| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 14:40:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GenyaB Shit fucking game. |
|
hfr of the dead | C'est pas ce que je voulais dire... les gens qui ont une bonne situation pro peuvent se permettre de profiter de leurs loisirs a la cool, même en étant parents vu qu'ils ont le pognon pour organiser le temps comme ils veulent, comme une "vie d'étudiant" quoi. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GenyaB Shit fucking game. | Ca m'apprendra à débarquer sans tout lire. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Filob |
Ils ont 30 ans et leur aîné à 3 ans et demi, whaou. C'est peut être un petit échantillon, mais entre ça et les amis d'amis, ca le suffit pour dire que tous les parents n'arrêtent pas de voir leurs amis sans enfants a la naissance du premier (ça coule de source en même temps, faut il vraiment une enquête avec un plan de sondage en bonne et due forme pour le prouver...) --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois que 25% des Anglaises de 45 ans sont nullipares, en fait. Et oui, effectivement, plus on est diplômé, plus on hésite à faire des enfants.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Nous on a tout en commun, budget, salaires, épargne. Vu que la vie et les projets sont aussi communs, ça nous paraît plus simple. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Filob |
Ca n'a rien a voir, on ne va pas recommencer le débat, mais garde tes vérités toutes faites qui n'existe que dans ta tête (si on a pas un seul compte commun, c'est qu'on a pas de vie/projets communs). On a beau te le dire a chaque fois tu ne peux pas t'empêcher de troller hein --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 11:59:35 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Rui_ |
|
Filob |
Le troll c'est de dire que c'est plus simple de n'avoir qu'un seul compte commun (en effet il n'y a pas le laius qui suis habituellement sur le fait que c'est a ça qu'on reconnaît un vrai couple, tellement l'habitude de le lire de la part d'elfe). Déjà discuté 47 fois, non ce n'est pas plus simple, et oui on peut très bien être un vrai couple avec comptes communs et perso --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Makaveli_ |
Poly |
Dans son cas ça l'est, dans celui d'un autre ça ne l'est pas.
|
scrable |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dolores |
Filob |
Pour couper court à la suite, mission réussie --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
silkr |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | si tu nous dis pas comment elle suce on risque pas de pouvoir t'aider hein... |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Rui_ |
|
DaMehdi |
|
DaMehdi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |