| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:44:33 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 2 fois Message édité par b0ugie le 03-01-2014 à 10:47:27 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Filob |
Je suis complètement d'accord et je n'aborde pas la densité des rencontres ou le type de sortie qui en effet est modifié, je relevais juste la grosse généralité "on ne fréquente que des gens comme soi quand on est adulte", ce qui n'a a peu près aucun sens
Tu confonds personne qui n'a pas d'enfant et CF extrémiste et fermé. Arrêter de voir ses potes parce qu'ils on eu un enfant, soit c'était pas des potes, soit faut avoir un état d'esprit très particulier quand même. Pas compris l'histoire d'être isolé quand on a pas d'enfants a 30 ans? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ | Je fréquente et lurke l'autre topic (CF), c'est pareil. Message édité par _Makaveli_ le 03-01-2014 à 10:57:49 --------------- Humanity is overrated |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GarouWarrior |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:04:15 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
_Makaveli_ |
Filob |
Non, tous les parents sont d'horribles relous qui ne parlent que de leurs gosses et se retrouvent donc obligés de traîner en bandes lugubres en regardant d'un oeil envieux les autres s'éclater
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
v4mpir3 Total mandingue | Sinon vos discussions de CF ca serait bien qu'elles restent sur le(s) topic(s) CF --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
briseparpaing |
Rui_ |
|
_Makaveli_ |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 11:15:27 ![]()
|
_Makaveli_ |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-01-2014 à 11:19:04 |
v4mpir3 Total mandingue | On s'en contrebranle bis, y'aura pas de troisième sommation. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Makaveli_ |
GarouWarrior |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 11:24:49 ![]()
|
GarouWarrior |
|
Filob |
Je me demande comment on va faire pour rentrer dans tous ces stéréotypes, on va être bien embêtées... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Filob |
Donc toi en fait ta technique c'est de sortir des phrases sans rapport avec la choucroute, intéressant Bon merci pour les avis, on verras ce que ca donne --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
silkr | C'etait quoi la question de départ ? |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 14:22:52 ![]()
C'est bien de couiner a tout crin contre les stéréotypes, mais c'est mieux de pas en avoir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 14:23:28 |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 14:29:39 ![]()
|
silkr | Bon, le message n'etait pas clair: CA VA COUPER.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |