| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 22:36:07 ![]() ![]() |
true-wiwi | Des guillemets ça n'a jamais remplacé une vision dichotomique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
briseparpaing |
|
TrakT Do nothing. | C'est bon on a capté... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Filob |
La moyenne des étudiants passent bien moins de temps que toi enfermé au boulot, préférant sortir avec des amis... bref à l'opposé du style de vie que tu te décris sur ce forum --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
wizza | On peut peut-être conclure que les expressions "vie d'étudiant" et "vie d'adulte" sont caricaturales mais faites pour être vaguement comprises par tout le monde (ceux qui font des efforts pour, en tout cas), et que ça ne regroupe pas des critères fixes et précis, mais plutôt un "état d'esprit" ou une tendance dans la façon de vivre ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 01-01-2014 à 23:08:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 03:26:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 02-01-2014 à 10:47:56 |
DVDAI | Vie d'étudiant, ça n'a pas la même signification pour tout le monde |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
raph0ux Amateur de PC | Bonjour bonjour J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas parlé de revenus ici Donc, attention, question ! Quand il y a une différence de revenus disponible après impôts de 1 pour 2 et qu'on alimente un compte joint selon ces proportions, quels types de dépenses peuvent être attribuées à ce compte commun ? Resto ? Ciné ? Puputes ? Tickets de RER chez la belle famille ? Vacances ? Pour le loyer c'est plié, on s'est posé une question pour les courses (je voulais faire 50/50, mais la réponse ne semble pas si évidente finalement) On a plein de beaux tableaux Excel pour essayer de voir ce qui semble le plus juste, mais il faut parfois savoir sortir la tête de ses tableaux On ne fait pas ça comme je ne sais plus qui ici qui était très près de ses sous, mais plus dans un soucis d'équité objective, c'est sain Merci les loulous, à vous les studios Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 02-01-2014 à 22:34:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Kalyx |
On approvisionne à 50/50 le compte commun tous les mois, en calculant un budget "large" (comme ça il en reste un peu pour quelques extras) pour tout ce qui est vraiment commun. Après c'est aussi fonction de l'envie/l'humeur, en ménageant les susceptibilités de chacun |
Filob |
Et c'est pas parce que toi tu vois une différence qu'elle est réelle. J'ai des amis qui ont des enfants depuis plusieurs années et que je vois toujours alors que je n'en ai pas encore. Je ne pense pas être la seule dans ce cas. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour les réponses --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
|
briseparpaing | Pas de compte commun ici |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 03-01-2014 à 10:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |