Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33066448
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne comprends pas cette façon de penser : si une personne te plait, tu y vas. Si elle est en couple sérieux, ce sera à elle de décliner. Je ne pense pas que ce soit manquer de respect à qui que ce soit.  
Sinon, il font comment, les célib de 30 ans, derrière ? Ils se contentent des personnes libres ? Oui mais si ils ont flashé sur quelqu'un en couple ?

C'est ma façon de voir la vie. Si tu veux être amoureux de quelqu'un, s'il est en couple, ce n'est pas à toi de le détruire. Par respect pour la personne avec qui tu veux construire quelque chose. Car pour moi le respect est la base d'un couple.

The_Declaration a écrit :

j'y crois pas. En tout cas je pense pas que quelqu'un de posé trompe son conjoint/divorce juste parce qu'il ne se montre pas assez chaud de la bite à une période de leur vie de couple.
Ne te blâme pas trop, même si tu as pu commettre des erreurs (assez bénignes il me semble) que tu ne reproduiras sans doute plus à l'avenir.

Je pense que le sexe à pris une grande part dans sa décision, et que le fait que l'on ai plus notre vie de sans enfant, à joué.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 13:14:52  profilanswer

n°33066482
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-01-2013 à 13:17:29  profilanswer

MEI a écrit :

C'est ma façon de voir la vie. Si tu veux être amoureux de quelqu'un, s'il est en couple, ce n'est pas à toi de le détruire. Par respect pour la personne avec qui tu veux construire quelque chose. Car pour moi le respect est la base d'un couple.

Le respect pour la personne, c'est la femme avec qui on veut être ?

n°33066487
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:17:38  profilanswer

On peut avoir un aperçu des trucs en question ? Parce que même si ça fait pas longtemps qu'on est ensemble, je vois mal de quel fantasme intime et pervers j'aurais peur de parler avec ma copine.  
Au pire elle me dit que c'est pas son truc et puis voilà. Par exemple, je pense que même si j'étais dans un trip scato, j'aurais pas honte de lui en parler, au pire je pourrais éventuellement "craindre" qu'elle se foute de ma gueule en rigolant, mais sûrement pas qu'elle me quitte :o

Si ptêt l'inceste ou la nécrophilie, ça passerait pas. Mais sinon je vois vraiment pas quel genre de fantasme pourrait me mettre dans l'état d'esprit que tu décris là.

Plus que le manque de sexe, c'est ptêt ça le souci non ? Enfin le souci, quoi que ce soit à la base, qui entraîne au final que tu puisses te restreindre de parler de ça par "peur" de sa réaction (qui dans ta tête aurait pu aller jusqu'à la rupture).

Disons que voilà elle aimait pimenté, elle avais parlé et ça m'a plu et au final c'est un peu plus fantasmé.

Et donc pour être clair genre, elle "me donne son corps" pour que j'en dispose à ma guise, et trucs style attachée sur la table de la cuisine. Je suis sur qu'elle en aurai rêvé, mais l'occasion c'est pas facilement goupillée entre nous deux pour ça, et j'ai pas réussi à lui en parler (en plus ça aurai cassé le charme de l'improvisation pour elle qui restait important je crois).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33066525
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:20:19  profilanswer

Rui_ a écrit :

D'une part c'est pas forcément marquer sur son front que la personne est en couple
Deuxièmement une relation c'est à 2!

Si la personne ne couple dit oui c'est pas comme si on la forçait.

Perso quand j'étais en couple j'ai jamais trompé pourtant j'en ai eu l'occaz.
Par contre j'ai déjà, fait trompé, tan que le message est clair ça va.

Si par contre tu fais croire a une love story alors que tu veux qu'un plan cul et que tu fais exploser le couple alors que tu sais que tu vas lacher la nana/le mec dans 2-3 mois quand la "passion" sera retomber, là! c'est une autre histoire  

Pour le dernier point c'est le cas hein. Au début le contrat était clair entre eux deux, du cul pour le cul, un contrat prof-élève. Après p'tet qu'il a changé en 8 mois et eu des sentiments, mais j'ai peur que ce soit pas si sur et qu'ils veuillent encore plus sans forcement un gros engagement.

Sinon quand tu vois une alliance et a de toutes façons été convié au cocktail de mariage, si tu le sait que la personne est en couple. :o

---------------
n°33066564
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 13:23:47  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais je suis quelqu'un de principe.

Et directement, y'a comme une "fatal error" qui arrive quand j'imagine quelqu'un draguer quelqu'un en couple. Car si tu ressens quelque chose pour la personne en question, tu ne devrais pas la draguer car tu lui manque de respect et donc de respect envers ce que tu ressent, et donc envers toi, si tu provoque le déclin de son couple, même si tu ne fait qu'y contribuer, achever un processus.

Pourtant visiblement ta femme n'a pas eu le sentiment que le type lui manquait de respect vu comment ça a tourné, et elle reste quand même mieux placée que toi pour décider de ce qui relève du manque de respect envers elle. Donc désolé mais non, là tu es en train de charger quelqu'un qui n'a pas grand chose à voir dans l'histoire. Le seul manque de respect qu'il y a c'est celui de ta femme vis à vis de toi (si tu le décides).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33066573
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:24:31  profilanswer

The_Declaration a écrit :

mouais, ça me fait penser aux bullies hargneux qui lorgnaient sur mon goûter de récré quand j'étais au CM1.  
On parle quand même d'une femme mariée qui vient de faire un gosse, pas d'une amourette fugace. Et tout dépend de l'approche du gars, s'il s'est contenté d'être sympa et de mettre des jolies cravates, y a pas mort d'homme effectivement.

A mon avis, vu comment ça a tourné, ils parlaient ouvertement entre eux, et de sexe aussi, de ces soucis. Franchement ça peut arriver entre homme et femme en tout bien tout honneur. Il a du se dire, ouai y'a un creneau. Il l'a invité a déjeuner, là bon déjà borderline, car c'est le coup de fillet un peu. Et après il a du dire ... "Putain dommage, je te plain, tout ce que tu manques... Si tu veux je t'apprendrais un jour... :P ... Non je plaisant hein, j'oserais, on est amis...". L'idée fait son chemin après et voilà.

Franchement je sais ce que j'ai été confident de plusieurs nana plus jeunes, et je sais comment mettre à l'aise une fille pour en venir à parler de ce sujet discretos, et placer l'attaque au bon moment. Et je sais que ça marche facilement si on a entretenu une relation sympathique/amicale suffisamment longue et ouverte.

Du y'a quand même eu un "coup bas" de sa part.

Après j'extrapole à partir de ce qu'elle m'a dit et  mes faisceaux de preuves.

---------------
n°33066577
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:25:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le respect pour la personne, c'est la femme avec qui on veut être ?

Oui.

---------------
n°33066579
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 13:25:18  profilanswer

MEI a écrit :

Et donc pour être clair genre, elle "me donne son corps" pour que j'en dispose à ma guise, et trucs style attachée sur la table de la cuisine. Je suis sur qu'elle en aurai rêvé, mais l'occasion c'est pas facilement goupillée entre nous deux pour ça

pourquoi, vous ne vous retrouviez jamais dans la cuisine en même temps ? :/

:o

---------------
n°33066587
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-01-2013 à 13:26:14  profilanswer

J'aime pas du tout ta vision des choses. Ca donne l'idée qu'une femme est une pauvre petite chose irresponsable et à la capacité d'analyse limitée, qui, même mariée, tombera forcément dans les pièges et les belles paroles d'un dragueur vu qu'elle est pas équipée pour y résister même si elle le souhaitait. Tu donnes l'impression que le seul fautif est le dragueur, et que le fait que la femme succombe ou pas dépend uniquement de lui et de la façon dont il s'y prend.

bah non je ne déresponsabilise pas du tout l'infidèle, sauf envoutement ou abus de faiblesse flagrant faut être deux pour faires ces choses. Il reste que faire du rentre dedans à une femme mariée qui ne le demande pas spécialement à la base pour moi c'est hors charte (ensuite tout dépend des circonstances, toussa).
Mais bon 50's ou pas, c'est une considération perso, donc osef.

n°33066591
wizza
Posté le 23-01-2013 à 13:26:40  profilanswer

MEI a écrit :

A mon avis, vu comment ça a tourné, ils parlaient ouvertement entre eux, et de sexe aussi, de ces soucis. Franchement ça peut arriver entre homme et femme en tout bien tout honneur. Il a du se dire, ouai y'a un creneau. Il l'a invité a déjeuner, là bon déjà borderline, car c'est le coup de fillet un peu. Et après il a du dire ... "Putain dommage, je te plain, tout ce que tu manques... Si tu veux je t'apprendrais un jour... :P ... Non je plaisant hein, j'oserais, on est amis...". L'idée fait son chemin après et voilà.
.

Ou si ça se trouve elle lui a fait de plus en plus de sourire, elle s'est marré avec lui, elle lui a proposé "tiens je suis pas loin mardi, si on déjeunait ensemble ?", elle l'a fait s'épancher sur le fait qu'il était célibataire, elle lui a touché la main pour le consoler, etc, etc.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 13:26:40  profilanswer

n°33066593
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 13:26:45  answer

MEI a écrit :

Franchement je sais ce que j'ai été confident de plusieurs nana plus jeunes, et je sais comment mettre à l'aise une fille pour en venir à parler de ce sujet discretos, et placer l'attaque au bon moment. Et je sais que ça marche facilement si on a entretenu une relation sympathique/amicale suffisamment longue et ouverte.

Du y'a quand même eu un "coup bas" de sa part.

Après j'extrapole à partir de ce qu'elle m'a dit et  mes faisceaux de preuves.

Mais quel coup bas, t'es pas en guerre pour un territoire ou dans un match de foot là.  

n°33066617
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:28:23  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Pourtant visiblement ta femme n'a pas eu le sentiment que le type lui manquait de respect vu comment ça a tourné, et elle reste quand même mieux placée que toi pour décider de ce qui relève du manque de respect envers elle. Donc désolé mais non, là tu es en train de charger quelqu'un qui n'a pas grand chose à voir dans l'histoire. Le seul manque de respect qu'il y a c'est celui de ta femme vis à vis de toi (si tu le décides).

Comme dit c'est mon principe à moi. Après voilà. Pour moi le respect c'est factuel, c'est pas l’interprétation entre les deux personnes concernées.

Parce que ma femme n'est pas forcement objective sur tout les plan, lui non plus, moi non plus. Mais ce qui est certains, c'est que les actes qu'il a fait, ça implique : lui, elle, moi, ma fille (la plus grande perdante de l'affaire pour rappel), la famille de ma femme, ma famille, nos amis communs, mes amis, les amis de ma femme, certains collègues de ma femme, etc.

Je veux dire, ma femme risque de perdre sa meilleure amis qui je croie ne pourra jamais entendre une histoire de tromperie (catholique très pratiquante qui croient vraiment au mariage... bon plus religieux que civil, mais elle sera super choquée je crois, surtout que c'est aussi un de ses collègues).

---------------
n°33066630
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:29:32  profilanswer

Bah ouai, le mec n'est pas tout rose hein, on ne va pas se mentir. :spamafote:

Mais je l'ai dit je l'accepte au fond, c'est le jeu ma pauvre lucette mais bon...

---------------
n°33066650
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2013 à 13:31:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Je dis pas qu'on ne peut pas faire ça discrètement, je dis juste que parfois certaines personnes sont vraiment naïves/aveugles et qu'il y a des indices énormes sans que la personne ne tilte :spamafote:
Après c'est clair qu'il y a toujours moyen de faire ça discrétos [:fading]

Si t'es pas dans l'état d'esprit, c'est pas de la naïveté ou de la bêtise de ne pas faire la connexion.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33066651
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-01-2013 à 13:31:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

n°33066653
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:32:14  profilanswer

wizza a écrit :

Ou si ça se trouve elle lui a fait de plus en plus de sourire, elle s'est marré avec lui, elle lui a proposé "tiens je suis pas loin mardi, si on déjeunait ensemble ?", elle l'a fait s'épancher sur le fait qu'il était célibataire, elle lui a touché la main pour le consoler, etc, etc.

Peut-être, ma femme rigole facilement, elle est entière spontanée, mais a mon avis elle n'a pas forcement pensée à mal au début. Et c'est LUI qui la invité à déjeuner. Ça je le crois, car elle me l'a dit et qu'une fois m'a lancé un filet "Tiens un collègue m'a invité a déjeuner aujourd'hui !" et j'ai dit : "Et ?", "Bah j'ai refusée, attends !". J'ai pas du me montrer assez jaloux. Elle a peut être pris la T°, elle a peut être voulu me dire "Hey coco, bouge toi, je plait, réveille toi, prends soin de moi sur tout les plan !!!" :spamafote:

---------------
n°33066683
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:34:42  profilanswer

Bah c'est petit et facile de manipuler c'est tout.

Attends elle venais d'accoucher, d'avoir un petit bébé, de rentrer de congé de maternité quoi... Sérieusement, si vous ne trouvez pas ça borderline, vous êtes des vrai loups assoiffés de sang c'est tout. ;)

---------------
n°33066711
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 13:36:40  profilanswer

MEI a écrit :

Comme dit c'est mon principe à moi. Après voilà. Pour moi le respect c'est factuel, c'est pas l’interprétation entre les deux personnes concernées.

tu le dis toi même c'est ton principe à toi, pas celui de tout le monde, ni même celui de ta femme. C'est con que vous ne vous en soyez pas rendus compte avant mais au delà de ça, tu n'as pas vocation à décider pour les autres ce qui est bon pour eux, de la même manière que tu le prendrais sûrement pas très bien si quelqu'un venait te dire comment penser.

MEI a écrit :

Parce que ma femme n'est pas forcement objective sur tout les plan, lui non plus, moi non plus. Mais ce qui est certains, c'est que les actes qu'il a fait, ça implique : lui, elle, moi, ma fille (la plus grande perdante de l'affaire pour rappel), la famille de ma femme, ma famille, nos amis communs, mes amis, les amis de ma femme, certains collègues de ma femme, etc.

donc pour résumer, lui ça ne l'implique pas, facile de comprendre qu'il agisse comme ça dès lors. Ta femme par contre ça l'implique mais encore une fois, elle a fait cette décision en connaissance de cause. Tu peux lui en vouloir à elle pour les points qui te regardent, mais ça se limite à ça.

MEI a écrit :

Je veux dire, ma femme risque de perdre sa meilleure amis qui je croie ne pourra jamais entendre une histoire de tromperie (catholique très pratiquante qui croient vraiment au mariage... bon plus religieux que civil, mais elle sera super choquée je crois, surtout que c'est aussi un de ses collègues).

encore une fois, c'est son problème et strictement le sien. Pas la peine de penser à sa place, elle est assez grande pour le faire elle même.

---------------
n°33066714
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 13:37:09  profilanswer

moi j'ai une alliance mais je suis pas marié  [:raph0ux]

---------------
n°33066744
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-01-2013 à 13:39:53  profilanswer

En quoi c'est dingue ? Elle est assez grande pour décider hein, surtout si le gars a des sentiments derrière [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33066772
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:41:24  profilanswer

Ceci dit, elle a 6 ans de boite, elle le connais donc depuis longtemps (je sais pas si lui a toujours été dans cette boite). Donc ça a pu être même plus glauque que ça, flirt pendant la grossesse, ou avant... :D

---------------
n°33066778
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 13:41:35  profilanswer

ni l'un ni l'autre. Par contre dans ce domaine j'ai une échelle de valeurs bien différente de pas mal de gens ça c'est sûr.  

Et je le défends pas spécialement, j'essaye juste de mettre en évidence ce que je vois comme une bidouille mentale pour éviter de voir les choses en face.

---------------
n°33066786
lajeff
Posté le 23-01-2013 à 13:41:52  profilanswer

Moi je suis complétement d'accord avec elle. C'est sa femme qui était en couple avec lui, pas l'amant.

Après si elle cède à un mec qui la drague à la machine à café, c'était de la faute ( dans le cas d'un mariage fidèle tout ça) de sa femme.

n°33066792
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:42:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En quoi c'est dingue ? Elle est assez grande pour décider hein, surtout si le gars a des sentiments derrière [:spamafote]

Comme dit, au départ c'était un contrat prof-eleve du cul pour le cul. :spamafote:
Donc il avait pas de sentiments au départ (lui en tout cas, ou alors il a pris ce qu'on voulais bien lui donner)

---------------
n°33066800
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 13:42:44  profilanswer

MEI, no offense, mais autant je trouvais ta réaction admirablement saine et tout, autant de lire à travers tes derniers posts que, limite, tu vous encore ton ex-épouse aussi innocente que l'agneau qui vient de naître...

Enfin je dis pas qu'il faut lui jeter des cailloux hein, mais clairement, ne te rends pas coupable de toute la situation.
Et globalement +1 avec Missardonik pour l'ensemble de son œuvre  :jap:

n°33066830
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:44:38  profilanswer

lajeff a écrit :

Moi je suis complétement d'accord avec elle. C'est sa femme qui était en couple avec lui, pas l'amant.

Après si elle cède à un mec qui la drague à la machine à café, c'était de la faute ( dans le cas d'un mariage fidèle tout ça) de sa femme.

C'est sa faute aussi, mais bon celui qui drague étant initiateur il est coupable aussi. D'autant que bon quand tu drague, tu manipule et tout.
Quand quelqu'un se confie à toi c'est pas pour que t’utilise tes confidences pour le manipuler et profiter de lui.

Alors là on va me dire, elle en profite aussi super bien et tout, et que je m'enlise. Mais au départ je voulais juste dire une chose : pour moi ce qu'il a fait reste un peu dégueulasse c'est tout.

EDIT : ma femme aussi a pas fait du que du jolie jolie et pas que sur la tromperie, sur les mensonges & co il y a surement du lourd aussi. Mais j'ai vécu 10 ans avec, été un peu son psy pendant 10 ans, je sais ce qui l'a tourmenté au profond d'elle pendant toutes ces années, ses complexes, ses craintes, alors je connais aussi ses qualités de cœur et je pense vraiment qu'elle pensait pas pouvoir relancer notre couple, même si pour ça il fallait qu'elle porte ce lourd secret et franchisse cette ligne qui a du aussi la tourmenter (et du coup c'était perdu d'avance... ;))

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 23-01-2013 à 13:49:23

---------------
n°33066852
wizza
Posté le 23-01-2013 à 13:45:49  profilanswer

MEI a écrit :

Peut-être, ma femme rigole facilement, elle est entière spontanée, mais a mon avis elle n'a pas forcement pensée à mal au début. Et c'est LUI qui la invité à déjeuner. Ça je le crois, car elle me l'a dit et qu'une fois m'a lancé un filet "Tiens un collègue m'a invité a déjeuner aujourd'hui !" et j'ai dit : "Et ?", "Bah j'ai refusée, attends !". J'ai pas du me montrer assez jaloux. Elle a peut être pris la T°, elle a peut être voulu me dire "Hey coco, bouge toi, je plait, réveille toi, prends soin de moi sur tout les plan !!!" :spamafote:

Alors que lui, forcément il a pensé à mal. Forcément c'était pour la sauter et profiter de sa faiblesse, pas parce qu'il s'entendait bien avec et qu'après tout faut bien déjeuner tous les midis.
Et excuse-moi mais si c'est comme ça que tu vois la façon dont ça s'est passé , ta femme est bien manipulatrice: tu t'es pas montré jaloux alors tu dégages? Super.

Ouf que je couche pas avec tous les collègues à qui je propose de déjeuner, voire que j'invite (à charge de revanche ou non).

Précisions: je trouve aussi ta réaction admirable. Mais plus ça va plus j'ai l'impression que tu n'as pas de colère envers ta femme parce que "c'est pas sa faute".
Et je fais partie du camp de ceux qui pensent que c'est pas toujours la faute de quelqu'un. Ou qu'en tout cas on ne peut pas vraiment savoir comment les choses se sont passées vraiment et que c'est facile de résumer ça au "c'est la faute du briseur de couple, l'autre n'est qu'une victime".

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 23-01-2013 à 13:49:53

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33066885
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 13:47:14  profilanswer

wizza a écrit :

Ouf que je couche pas avec tous les collègues à qui je propose de déjeuner, voire que j'invite (à charge de revanche ou non).

Ah merci, ça m'a fait peur aussi ça :D

n°33066909
jello
Posté le 23-01-2013 à 13:48:51  profilanswer

MEI a écrit :

Si tu veux être amoureux de quelqu'un, s'il est en couple, ce n'est pas à toi de le détruire. Par respect pour la personne avec qui tu veux construire quelque chose. Car pour moi le respect est la base d'un couple.

C'est complètement nul. [:zedlefou:1]
Il y a 15 ans, j'étais en couple bof-bof avec une fille, pareil pour ma copine actuelle qui vivait une histoire pantouflarde, on a fait péter ces deux couples sinistres et depuis on est toujours ensemble et c'est la fête du slip.  
Et heureusement ça arrive très souvent, si on commence à tourner le dos à ceux qui sont en couples sur la seule raison qu'un couple c'est sacré, on est pas loin du premier amour pour la vie quoi qu'il arrive, en vigueur dans nos cambrousses il y a un siècle.  

Quand tu tombes amoureux, ce qui est important c'est ce qu'il y a à construire, pas ce qu'il faut préserver. De toute façon si l'autre est en couple et cède à tes avances, c'est que de toute façon elle (il) vit une histoire merdique.  

n°33066913
wizza
Posté le 23-01-2013 à 13:49:05  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah merci, ça m'a fait peur aussi ça :D

Non mais IL L'A INVITEE A DEJEUNER quoi !

---------------
n°33066930
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 13:50:21  profilanswer

MEI a écrit :

Comme dit, au départ c'était un contrat prof-eleve du cul pour le cul. :spamafote:
Donc il avait pas de sentiments au départ (lui en tout cas, ou alors il a pris ce qu'on voulais bien lui donner)

et tu penses que les sentiments ça ne devrait jamais évoluer ? tout le monde sait que ça ne marche pas comme ça sinon les gens ne se sépareraient jamais, pas plus qu'il ne se retrouveraient en couple.

---------------
n°33066933
Kalyx
Posté le 23-01-2013 à 13:50:29  profilanswer

wizza a écrit :

Il lui aurait montré sa BITE que ça n'aurait pas été plus explicite :/

n°33066944
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 13:51:15  answer

wizza a écrit :

Je déjeune qu'avec des mecs  [:eric le looser]

n°33066948
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2013 à 13:51:26  profilanswer

MEI a écrit :

C'est ce que j'ai vecu, je vis, et c'est vrai. J'en suis a la depression, voir l'étape d'après je pense.

Mais moi genre c'est un jour une étape. Enfin j'ai un jour up un jour down en ce moment.

C'est dommage que tu ne sois pas un quark, t'aurais pu avoir des jours charm et des jours strange !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33066965
wizza
Posté le 23-01-2013 à 13:52:16  profilanswer

(après j'admets qu'avec la douleur de la rupture on "raisonne" pas vraiment comme on voudrait, qu'on protège la personne qu'on aime toujours etc, hein. Je suis pas non plus inhumaine j'admets la faiblesse :o Et pratique moi-même régulièrement j'avoue :D)

Message édité par wizza le 23-01-2013 à 13:52:36

---------------
n°33066971
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 13:52:36  profilanswer

jello a écrit :

De toute façon si l'autre est en couple et cède à tes avances, c'est que de toute façon elle (il) vit une histoire merdique.

pas toujours non [:tammuz]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 23-01-2013 à 13:52:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)