Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2689  2690  2691  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°33066971
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 13:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

jello a écrit :

De toute façon si l'autre est en couple et cède à tes avances, c'est que de toute façon elle (il) vit une histoire merdique.

pas toujours non [:tammuz]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 23-01-2013 à 13:52:57

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 13:52:36  profilanswer

n°33066986
outlaw_
Posté le 23-01-2013 à 13:53:55  profilanswer

/je donne mon avis même si on me demande rien

J'ai peine à lire tous les posts, certains donnent tellement dans le cliché...
Mais là n'est pas la question. Vous parlez de principes, "on ne drague pas une nana mariée (ou un mec) etc.."
Franchement je serai célibataire je n'en aurai rien à battre que la nana qui me plait soit mariée-engagée. C'est une adulte, elle sait dire non, assumer ses choix. Le mec vient draguer une femme qui lui plait, c'est tout. Elle peut dire non.
Je comprends que l'on pardonne à sa femme, même que l'on veuille péter les dents du Dom Juan mais franchement elle mérite autant la colère du mari que l'amant.
/fin

n°33067017
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-01-2013 à 13:56:06  profilanswer

Question de principe.  

Une fille  en couple, je n'essaie pas de sortir avec elle.

n°33067026
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 13:56:33  profilanswer

MEI a écrit :

Comme dit, au départ c'était un contrat prof-eleve du cul pour le cul. :spamafote:
Donc il avait pas de sentiments au départ (lui en tout cas, ou alors il a pris ce qu'on voulais bien lui donner)

J'aimerais que tu nous expliques comment tu peux savoir ce qu'il pensait? ressentait? Et l'a poussé à draguer ta femme?

Par ce qu'a par des spéculations et des délires je vois pas trop comment tu peux en tirer des conclusion.

MEI a écrit :

C'est sa faute aussi, mais bon celui qui drague étant initiateur il est coupable aussi. D'autant que bon quand tu drague, tu manipule et tout.
Quand quelqu'un se confie à toi c'est pas pour que t’utilise tes confidences pour le manipuler et profiter de lui.

Non! C'est pas le flingue le coupable d'un meurtre, ça ne reste que l'arme du crime!

Je vois pas pourquoi tu sacralises ta femme! C'est elle la fautive! C'est la seule qui avait un contrat. Lui n'a fait qu'être là et en profiter.

Citation :

Alors là on va me dire, elle en profite aussi super bien et tout, et que je m'enlise. Mais au départ je voulais juste dire une chose : pour moi ce qu'il a fait reste un peu dégueulasse c'est tout.

Et si on te disait qu'en fait tout est de ta faute!
Ne pas avoir su t'occuper de ta femme et entretenir la passion et lui faire plaisir niveau cul

C'est quelque chose de dégueulasse. Et donc c'est toi le fautif?

C'est aussi ridicule que la logique que tu nous sorts actuellement.

n°33067027
jello
Posté le 23-01-2013 à 13:56:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pas toujours non [:tammuz]

Ou alors c'est un couple freestyle coquin, mais ça revient au même, si c'est par jeux consenti c'est que le couple va bien et ne vit donc pas une histoire merdique.  

n°33067028
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 13:56:40  profilanswer

wizza a écrit :

Alors que lui, forcément il a pensé à mal. Forcément c'était pour la sauter et profiter de sa faiblesse, pas parce qu'il s'entendait bien avec et qu'après tout faut bien déjeuner tous les midis.
Et excuse-moi mais si c'est comme ça que tu vois la façon dont ça s'est passé , ta femme est bien manipulatrice: tu t'es pas montré jaloux alors tu dégages? Super.

Ouf que je couche pas avec tous les collègues à qui je propose de déjeuner, voire que j'invite (à charge de revanche ou non).

Précisions: je trouve aussi ta réaction admirable. Mais plus ça va plus j'ai l'impression que tu n'as pas de colère envers ta femme parce que "c'est pas sa faute".
Et je fais partie du camp de ceux qui pensent que c'est pas toujours la faute de quelqu'un. Ou qu'en tout cas on ne peut pas vraiment savoir comment les choses se sont passées vraiment et que c'est facile de résumer ça au "c'est la faute du briseur de couple, l'autre n'est qu'une victime".

Comme dit elle n'a pas voulu trop détaillé, et je sais que c'est bien évidemment car il y a des choses peu avouable à son futur ex-mari qui va très mal.

Après j'ai pris le plis de dire que c'est la faute à personne et tout. (okay c'est un peu faire l'aveugle ou quoi)

Mais après j'estime juste que les actes de cet homme ne son pas jolies c'est tout. Ceux de ma femme peut-être son discutable, mais bon... quand tu proposes du cul pour du cul pour être le prof, etc. Quand la personne espère sauver son couple comme ça, faut pas prendre les gens pour des jambons, c'est grave abusé.

Et je pense malheureusement qu'au départ ma femme était "de bonne fois" et voulais vraiment réussir à s'épanouir au lit dans un couple comme le notre, un foyer a qui tout avait déjà souri.

Quand on flirt, on joue tous un peu du pipeau pour obtenir ce que l'on veux. Mais si pour ça on fait croire aux miracles à la personnes c'est dommage c'est tout.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33067059
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 13:58:34  answer

MEI a écrit :

Et je pense malheureusement qu'au départ ma femme était "de bonne fois" et voulais vraiment réussir à s'épanouir au lit dans un couple comme le notre, un foyer a qui tout avait déjà souri.

je veux pas dire mais là tu fais ton DVDAI

n°33067068
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2013 à 13:59:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

/je donne mon avis même si on me demande rien

J'ai peine à lire tous les posts, certains donnent tellement dans le cliché...
Mais là n'est pas la question. Vous parlez de principes, "on ne drague pas une nana mariée (ou un mec) etc.."
Franchement je serai célibataire je n'en aurai rien à battre que la nana qui me plait soit mariée-engagée. C'est une adulte, elle sait dire non, assumer ses choix. Le mec vient draguer une femme qui lui plait, c'est tout. Elle peut dire non.
Je comprends que l'on pardonne à sa femme, même que l'on veuille péter les dents du Dom Juan mais franchement elle mérite autant la colère du mari que l'amant.
/fin

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33067088
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 14:00:56  profilanswer

MEI a écrit :

Mais après j'estime juste que les actes de cet homme ne son pas jolies c'est tout. Ceux de ma femme peut-être son discutable, mais bon... quand tu proposes du cul pour du cul pour être le prof, etc. Quand la personne espère sauver son couple comme ça, faut pas prendre les gens pour des jambons, c'est grave abusé.

Mais...
Comment...
peux-tu...
Croire...
Une connerie pareil

Citation :

mais mega lol...

Citation :

Quand on flirt, on joue tous un peu du pipeau pour obtenir ce que l'on veux. Mais si pour ça on fait croire aux miracles à la personnes c'est dommage c'est tout.

Si elle a crue une connerie pareil c'est vraiment une fille super conne...

n°33067091
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 14:01:10  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et si on te disait qu'en fait tout est de ta faute!
Ne pas avoir su t'occuper de ta femme et entretenir la passion et lui faire plaisir niveau cul

C'est quelque chose de dégueulasse. Et donc c'est toi le fautif?

C'est aussi ridicule que la logique que tu nous sorts actuellement.

J'ai déjà dit que j’assumai ma part de responsabilité hein. :jap:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 14:01:10  profilanswer

n°33067119
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 14:02:27  answer

Ah j'avais peur que ça soit que moi qui ai cette impression.

n°33067126
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 14:03:03  profilanswer

jello a écrit :

Ou alors c'est un couple freestyle coquin, mais ça revient au même, si c'est par jeux consenti c'est que le couple va bien et ne vit donc pas une histoire merdique.  

Tu y es presque, à part que ça n'a même pas forcément besoin d'être un jeu.

---------------
n°33067167
_6r_
Not avaible
Posté le 23-01-2013 à 14:05:43  profilanswer

Y dénie rien du tout, il est conscient que son couple est fini.

Il a juste une vision différente de la votre qui cherchez absolument un coupable et quelqu'un à bruler.

Aprés essayer de se mettre à la place des gens, c'est déjà pas simple en les connaissant, alors via un descriptif sur un forum : Good luck !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33067176
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2013 à 14:06:11  profilanswer

MEI a écrit :

Comme dit elle n'a pas voulu trop détaillé, et je sais que c'est bien évidemment car il y a des choses peu avouable à son futur ex-mari qui va très mal.

Après j'ai pris le plis de dire que c'est la faute à personne et tout. (okay c'est un peu faire l'aveugle ou quoi)

Tu présentes ta femme comme une personne extrêmement naïve et sans volonté propre, on parlait de manque de respect tout à l'heure, là j'en vois un beau.

---------------
n°33067179
jello
Posté le 23-01-2013 à 14:06:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu y es presque, à part que ça n'a même pas forcément besoin d'être un jeu.

Oui, je vois bien de quoi tu parles. On est d'accord.  
Mais je m'exprimais dans le cadre d'un couple "classique", ça a l'air déjà assez compliqué juste à deux pour certains.  :o

n°33067190
slamooh
Posté le 23-01-2013 à 14:06:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33067198
outlaw_
Posté le 23-01-2013 à 14:07:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Question de principe.  

Une fille  en couple, je n'essaie pas de sortir avec elle.

Mais pourquoi?

Elle te plait, peut te rendre heureux, tu peux peut être la rendre plus heureuse, l'aider à passer un bon moment, franchir une étape, pourquoi ne pas tenter?
Parce qu'elle est avec quelqu'un? Peut être enfermée dans une routine qui ne lui convient plus mais dont elle n'a pas le courage de se sortir seule?

n°33067203
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 14:07:35  answer

Faut être sacrément cucul la praline dans un océan de guimauve pour y croire quand même  [:mihirung_:3]  

"je vais tromper mon mec comme ça j'apprendrai des choses qui vont faire que mon couple ira mieux" c'est du niveau Dora l'exploratrice sur l'échelle de la réflexion.

je veux bien qu'on cherche à trouver une raison d'un cocufiage suivi d'une rupture, mais là c'est un peu poussé  [:zedlefou:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 14:08:48
n°33067205
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 14:07:38  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais...
Comment...
peux-tu...
Croire...
Une connerie pareil

Citation :

mais mega lol...

Citation :

Si elle a crue une connerie pareil c'est vraiment une fille super conne...

Perso, sur ce point j'ai moins de doute que sur d'autres.

Ce soir elle viens me voir pour que l'on parle de "certaines choses". Et j'ai peur que y'ai encore du lourd. Et je ne sais pas si je vais essayé d'en apprendre plus ou pas. Mais bon je lui est envoyé un mail assez explicite sur ce que je pense sur quelques points et elle m'a juste dit "laisse moi partir". Alors ouai c'est vrai que je sais que je me fait sans doute pas mal d'illusion sur pas mal de choses a propos de ces sentiments et comment ça c'est vraiment passé. Mais bon d'un autre côté pourquoi aller mensonge sur mensonge alors que je lui est dit que je veux la vérité, que je serais un mur vis à vis des gens qu'on connais, et que ça n'influera pas de mon côté sur le fait que notre divorce devra être équitable et cool.

---------------
n°33067210
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2013 à 14:07:44  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais je suis quelqu'un de principe.

Et directement, y'a comme une "fatal error" qui arrive quand j'imagine quelqu'un draguer quelqu'un en couple. Car si tu ressens quelque chose pour la personne en question, tu ne devrais pas la draguer car tu lui manque de respect et donc de respect envers ce que tu ressent, et donc envers toi, si tu provoque le déclin de son couple, même si tu ne fait qu'y contribuer, achever un processus.

Mais voilà, je suis un des derniers des bisounours qui croie que la loyauté, le respect, et tout plein d'autres choses primes sur son intérêt personnel et tout. Et c'est pour ça que j'essaie de la laisser partir le plus simplement possible. Même si j'ai des conflit intérieur entre mes principes profonds et mon cœur qui la pleure chaques secondes que Dieu fait. Je parais fort, posé et tout ça. Mais au fond de moi le chagrin existe.

Mais je lui doit de la laissée partir le plus facilement possible, même si la rupture n'est pas belle, que je la harcèle de questions pour essayer de mieux dormir et d’apaiser un peu ma peine.

Voilà.

( Et là je ne parle même pas de notre chien et de ma fille... car quand j'y pense c'est encore pire et là les larmes surgissent... )

C'est absurde. La seule convention de confiance qui ait été passée est entre ta femme et toi.

Mais là, tu te fais un melon gros comme ça et tu t'inquiètes pour ta bite.
Le melon gros comme ça parce que dès que ton éthique est brisée, tu veux que toute la société et sa morale plaident pour toi, le preux chevalier des causes perdues qui montre la lumière aux couillons, et ta bite parce que tu préfères penser qu'il est con et continuer à penser que de toute façon t'en as une plus grosse. Corollaire, tu penses que ta femme est conne (sympa pour elle).

C'est un mécanisme classique quand le schéma rigide de réflexion n'est plus capable de fournir des réponses satisfaisantes que d'inclure des hypothèses de complaisance. Ça n'a réussi qu'en physique ce genre d'attitude.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33067220
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-01-2013 à 14:08:21  profilanswer

J'ai 29, elle a 28, il a 41 (ou 42 je sais plus). What else? ;)

---------------
n°33067264
slamooh
Posté le 23-01-2013 à 14:11:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33067279
_Makaveli_
Posté le 23-01-2013 à 14:11:55  profilanswer

Même si la fille en question a un gamin de 7 mois ?

C'est clairement différent, quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°33067292
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 14:12:39  profilanswer

_6r_ a écrit :

Y dénie rien du tout, il est conscient que son couple est fini.

Il a juste une vision différente de la votre qui cherchez absolument un coupable et quelqu'un à bruler.

Aprés essayer de se mettre à la place des gens, c'est déjà pas simple en les connaissant, alors via un descriptif sur un forum : Good luck !

Relis avec le doigts il trouve un coupable dans l'amant...
Pour lui sa femme a des tort mais n'est pas la fautive

n°33067300
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2013 à 14:13:09  profilanswer

The_Declaration a écrit :

mouais, ça me fait penser aux bullies hargneux qui lorgnaient sur mon goûter de récré quand j'étais au CM1.
On parle quand même d'une femme mariée qui vient de faire un gosse, pas d'une amourette fugace. Et tout dépend de l'approche du gars, s'il s'est contenté d'être sympa et de mettre des jolies cravates, y a pas mort d'homme effectivement.

Tain le rêve, marié toute sa vie à un chocosuisse [:wwilson]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33067304
lorelei
Posté le 23-01-2013 à 14:13:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je ne vois aucune différence, désolée. La femme de MEI pouvait dire non, elle a dit oui, point barre [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33067314
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 14:13:47  answer

_Makaveli_ a écrit :

A quel moment? [:klemton]

Justement, c'est facteur aggravant pour la mère encore  [:toto408]

n°33067318
Rui_
Posté le 23-01-2013 à 14:13:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne vois aucune différence, désolée. La femme de MEI pouvait dire non, elle a dit oui, point barre [:spamafote]

+1000

n°33067320
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-01-2013 à 14:14:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah non. Du point de vue du gars, y a moyen de saisker, pourquoi il se priverait ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°33067330
_6r_
Not avaible
Posté le 23-01-2013 à 14:14:35  profilanswer

Autant pour moi alors si il trouve un coupable je vous accorde la permission de le bruler !

/mal lut, my bad !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33067340
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-01-2013 à 14:14:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas mieux.

Devenir mère ne fait pas de nous d'un coup des petites choses fragiles et sans volonté.

---------------
Pussy that walk !
n°33067350
lorelei
Posté le 23-01-2013 à 14:15:33  profilanswer

Avec la grossesse et l'allaitement qui bouffe les neurones, en plus, c'était du tout-cuit :o

Message édité par lorelei le 23-01-2013 à 14:15:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33067355
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 14:15:52  answer

A la limite si il avait dragué la femme pour se taper le chien, et encore.

n°33067365
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 14:16:32  answer

Kyrieleve a écrit :

Pas mieux.

Devenir mère ne fait pas de nous d'un coup des petites choses fragiles et sans volonté.

Vous l'étiez avant le bébé et le mari de toute façon.  [:stylken:4]

n°33067387
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-01-2013 à 14:17:29  profilanswer

Bah oui mais il devrait être conscient que tout le monde ne fonctionne pas comme ça. Là il reproche au dragueur en question de ne pas avoir la même échelle de valeur que lui. C'est là où ça coince. Que lui, à cause de son échelle de valeur, s'interdise d'aller draguer une fille qui lui plait si elle est mariée parce que ça ne correspond pas à ses principes, ok. Mais qu'il reproche à quelqu'un d'autre de ne pas penser pareil, non.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2689  2690  2691  ..  7674  7675  7676  7677  7678  7679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)