| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:05:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alea31 Have a break, have a cat | Juste un sms pour dire que je suis bien arrivée mais sinon c'est chacun sa soirée. No sms, no stress --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:15:39 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Tsopivo |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sodiumacid |
|
in_your_phion |
|
UltraVox Bald Ass | J'ai tenu 44 secondes. --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 00:31:20 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi ça me fait toujours autant marrer, même au 10 ème visionnage --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:35:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:39:16 ![]()
Par contre, un "je dors pas là" ou un "je rentre à 06:00" me va très bien, mais à 06:10, je commence à penser à appeler les pompiers et les hôpitaux (vécu avant les GSM). Donc, si par exemple elle prévoit de rentrer à minuit, et que ça dure plus que prévu, un sms m'est indispensable.... La réciproque n'est d'ailleurs pas vraie, mon épouse ne s’inquiète pas et se fout de savoir a quelle heure je vais rentrer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 09:46:09 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pour ça que je ne donne jamais d' heure : c'est juste un truc qui permet a l'autre de stresser quand tu es inévitablement en retard. Pour peu que tu sois dans l'incapacité de prévenir (plus de batterie, bourré, endormi...), c'est la panique a plein tubes. Donc je dis : «je rentre quand je rentre, j'ai aucune idée de quand ce sera». --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:54:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 09:55:55 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Phenom | Donc si elle revient accompagnée de 12 mecs pour une partouze ça va ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:38:38 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est pas toi qui vois par exemple "des cachoteries" justement, dans le fait de refuser de donner son mot de passe de mail à sa femme ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2013 à 10:40:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:41:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:44:51 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2013 à 10:45:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom | Plutôt l'inverse. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:46:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2013 à 10:48:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bitman STAY APART | les couples avec un mail / facebook / msn commun brrrr on dirait qu'ils ont un seul cerveau pour deux Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 16-01-2013 à 10:49:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 10:49:39 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2013 à 10:54:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |