| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 22:19:11 ![]() ![]() |
blaireauinside | ah oui, et je pense que je suis en pleine dépression, mais genre grave, quoi... |
jcqs épais comme une brique | Une dépression c'est une vraie pathologie, si tu as un bon docteur qui te connait bien, va le voir pour en parler. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Pour le reste, je pense que c'est vraiment la pire des idées que de vouloir dire à ta femme qui elle a le droit de voir ou pas. Et c'était une mauvaise idée également d'aller parler à ce mec qui ne te connaît pas pour un problème qui ne le regarde pas. C'est plus facile de mettre les torts sur le dos d'une personne étrangère mais en réalité le problème de la relation avec ta femme ne concerne qu'elle et toi, et c'est avec elle seulement qu'il faut le régler. Et donc pour commencer comme dit jcqs, la potentielle dépression qui te rend triste et donc peu attirant est peut-être une piste à explorer, vas donc voir un médecin. EDIT : je me souviens de tes posts à propos des étrangers avec qui elle discutait il y a quelques mois. En oubliant 2 secondes les relations qu'elle a avec les autres, qu'en est-il de vos rapports ? tu dis que vous n'avez plus de relations sexuelles, mais au delà de ça, comment elle envisage votre relation ? est-ce que vous faites toujours des choses ensemble, est-ce que vous vuos aimez, ou est-ce que ça ressemble plutôt à une cohabitation ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 25-11-2012 à 22:39:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
uluhkay | Ta femme est une biatch
|
Dolores |
Tu penses vraiment que ça va arranger les choses s'il se met à faire n'importe quoi de son coté ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 22:39:39 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Apparament dans ta tête un gars efféminé veut dire homosexuel. C'est assez réducteur comme façon de penser, tu ne trouves pas ?
|
uluhkay | Ouais enfin arrêtez, on va dire que c'est de sa faute maintenant
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tiens ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | haha ce foirage de multi --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
blaireauinside |
|
Kyrieleve Féministe | P'tain mais détourner les yeux quand y'a une nana ou mec en sous-vêtements ?? --------------- Pussy that walk ! |
Simsou | Pareil, wtf |
wizza | Je ne sais pas non plus quoi répondre --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-11-2012 à 10:20:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Cver1 ...alors avance. | Waouh... Vous portez des oeillères pour sortir dans la rue ? Message édité par Cver1 le 26-11-2012 à 10:21:59 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hfr of the dead |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a vraiment des gens qui réagissent comme ça ailleurs que dans Confessions Intimes????? |
hfr of the dead | moi j'accepte que ma copine apprécie de regarder, et je crois qu'elle aime bien que je regarde. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom | Je crois qu'on peut en trouver dans Strip Tease. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 10:50:56 ![]() C'est un peu extrême, gros manque de confiance en soit peut-être? |
Phenom | Ca m'est déjà arrivé un certain nombre de fois, je vois pas le problème --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza | CE ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom | Confessions Extrêmes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |