| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:37:29 ![]() ![]() |
Valima | Et l'amour dans tout ça? Le plaisir de se réveiller a côté de celui qu'on aime? Quand on trouve la bonne personne on ne pense plus comme ça !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:26:20 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 16-08-2010 à 15:28:32 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
DVDAI |
|
mootmoot | Perso j'ai du mal à éviter les micro-crises régulières dans la semaine. Parce-qu'on est crevés, parce-que rien de spécial en fait parfois, et le ton monte vite ou on s'agace que l'autre nous comprenne pas plus rapidement. --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:32:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 16-08-2010 à 15:35:52 |
StefSamy VC FTW |
DVDAI |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:38:11 ![]() Il y a aussi beaucoup de gens malheureux en couple, avec cette impression monstrueuse d'être pris dans un réseau de contraintes incompressibles. |
Nicodonald | Tu peux chercher un partenaire tout en étant heureux et épanoui hein |
StefSamy VC FTW |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
StefSamy VC FTW |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:56:58 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
aucune prise de tete sur ce qu'il faut prendre ou ne pas prendre, pour quelles raisons, pourquoi ici et pas la-bas, etc...
pour aller voir le film voulu et a l'heure voulue
j'prefere la montagne et j'ai horreur du soleil
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |