Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23639288
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2010 à 16:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Non mais j'crois pas que vous puissiez vous faire entendre quoi que ce soit l'un et l'autre, vous êtes complètement opposés. D'un côté DVDAI est complètement dépendant de sa compagne, et toi complètement dépendant à ta solitude. :o

:jap:

Très angoissant d'ailleurs, l'un comme l'autre.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 16:10:55  profilanswer

n°23639298
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-08-2010 à 16:11:33  profilanswer

n°23639305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2010 à 16:11:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais j'crois pas que vous puissiez vous faire entendre quoi que ce soit l'un et l'autre, vous êtes complètement opposés. D'un côté DVDAI est complètement dépendant de sa compagne, et toi complètement dépendant à ta solitude. :o

c'est clair, je n'arrive absolument pas a comprendre comment il fait...  
IMPOSSIBLE de m'imaginer a sa place, cette dependance a une personne, au point de deperrir lorsqu'elle n'est pas la  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23639354
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 16:15:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Très angoissant d'ailleurs, l'un comme l'autre.....

Ben j'pense pencher pas mal du côté de LeKeiser, disons que j'adhère à ce qu'il dit, et pourtant, je ne me sens pas spécialement angoissant comme type, au contraire :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23639370
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 16:16:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

IMPOSSIBLE de m'imaginer a sa place, cette dependance a une personne, au point de deperrir lorsqu'elle n'est pas la  [:w3c compliant]

Il est l'autre extrême de toi [:spamafote] J'me demande quand même ce que tu viens faire sur ce topic, parfois :o

---------------
n°23639411
DVDAI
Posté le 16-08-2010 à 16:20:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il est l'autre extrême de toi [:spamafote] J'me demande quand même ce que tu viens faire sur ce topic, parfois :o

Bien oui c'est vrai ça dis donc :D

n°23639462
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2010 à 16:23:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ben c'est "inconvenients et alternatives", alors pour ne pas paraitre pessimiste, je viens lurker et lacher quand meme quelques posts au passage :)

Message édité par LeKeiser le 16-08-2010 à 16:24:03

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23639468
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-08-2010 à 16:23:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est un peu le problème que j'avais avec mon ex. Moi j'avais besoin d'air et elle ne supportait pas la solitude. Je pense pas que rester scotchés continuellement soit bon pour un couple.  
Quand je l'ai quitté, après pas loin de 3 ans de vie commune, je me suis senti revivre, alors qu'elle, déclarant pourtant toujours m'aimer, m'a dit qu'elle n'arrivait pas à vivre seule et qu'elle aurait sûrement quelqu'un assez vite. Bon, pas dans la semaine, mais que ça viendrait, quoi, me disant ça entre autres pour voir si jamais j'essaierais pas de revenir, sauf que, bah non. Et c'est un peu le problème, je me suis dit que c'était moi, mais ça aurait été un autre, c'était pareil. J'ai l'impression que certaines personnes se contentent de l'autre parce que c'est à peu près stable, avec x rapports sexuels par semaine, une vie posée, etc..., malgré toutes les différences qu'il peut y avoir dans le couple, les engueulades, les désaccords sur des sujets majeurs (avoir des enfants ou pas, et quand par exemple).

Franchement, moi ça me fait gerber. Je préfère me retrouver seul que de continuer dans une situation pareille. Et elle m'a dit qu'une relation où ça se passe déjà pas si mal, bah c'est déjà bien et que beaucoup de gens qui restent ensemble n'ont même pas ce "pas si mal". Je conçois pas qu'on puisse rester avec quelqu'un pour ces raisons et sous prétexte qu'arrivée à la trentaine, la plupart des gens sentent l'horloge biologique tourner, les copains se marier et avoir des gamins, et se dire merde, mais si on se sépare, je me retrouver célib comme un con (surtout qu'à Paris... célib à 30 ans c'est sûrement pas un drame...).

Donc qu'on ait besoin de quelqu'un pour vivre, soit, mais qu'on reste avec une personne par peur d'être seul, et peut-être de pas retrouver quelqu'un, c'est malheureux. Je suis d'accord avec le "vaut mieux être seul que mal accompagné".

Message cité 1 fois
Message édité par Ash1 le 16-08-2010 à 16:25:32
n°23639494
lorelei
Posté le 16-08-2010 à 16:25:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben j'pense pencher pas mal du côté de LeKeiser, disons que j'adhère à ce qu'il dit, et pourtant, je ne me sens pas spécialement angoissant comme type, au contraire :o

Ben déjà, t'es un LeKeiser en couple et amoureux, ça fait une différence, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23639519
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2010 à 16:27:13  profilanswer

beaucoup, beaucoup de points communs avec Ash1, histoire tres proche...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 16:27:13  profilanswer

n°23639521
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 16:27:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben déjà, t'es un LeKeiser en couple et amoureux, ça fait une différence, quoi :o

Ouais, mais bon, crois bien que ça pose un nombre incalculable de problèmes pour réguler une vie à deux avec quelqu'un de "normal". Donc je comprends aussi LeKeiser, qui ne veut peut être pas remettre la tête dans un truc comme ça :o

---------------
n°23639534
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 16-08-2010 à 16:28:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

beaucoup, beaucoup de points communs avec Ash1, histoire tres proche...

C'est ptêt la même fille ! [:kzimir]

n°23639539
lorelei
Posté le 16-08-2010 à 16:28:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, mais bon, crois bien que ça pose un nombre incalculable de problèmes pour réguler une vie à deux avec quelqu'un de "normal". Donc je comprends aussi LeKeiser, qui ne veut peut être pas remettre la tête dans un truc comme ça :o

Moi, c'est cool, j'en ai trouvé un qui me ressemblait et qui flippe pas parce que je reste trois semaines de plus que lui aux USA \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23639573
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2010 à 16:30:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi, c'est cool, j'en ai trouvé un qui me ressemblait et qui flippe pas parce que je reste trois semaines de plus que lui aux USA \o/

Be t'as bien du bol :o

Disons que moi j'ai trouvé quelqu'un qui ne me ressemble pas, mais qui arrive à me comprendre et à accepter certains trucs, même si c'est parfois vraiment hardcore :D

---------------
n°23639696
lorelei
Posté le 16-08-2010 à 16:40:44  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est cool moi là je suis "célib" pour une semaine, je pense que je vais apprécier certaines soirées seul (d'autres entre amis) :D

Ça serait bien qu'on fasse une répèt', d'ailleurs :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23639702
Nicodonald
Posté le 16-08-2010 à 16:41:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça serait bien qu'on fasse une répèt', d'ailleurs :o

On est censés enregistrer avec Amine (Sacco ?) dimanche prochain :o

n°23639708
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-08-2010 à 16:42:06  profilanswer

Ouais, moi demain j'ai piscine à 14h avec Jean.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23639734
lorelei
Posté le 16-08-2010 à 16:43:42  profilanswer

Nicodonald a écrit :

On est censés enregistrer avec Amine (Sacco ?) dimanche prochain :o

I know, mais on a un nouveau morceau à montrer avec Amine en fait :o
Et pis bon, ça fait longtemps, quoi.
[/HS]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23639781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2010 à 16:47:21  profilanswer

Ash1 a écrit :

C'est ptêt la même fille ! [:kzimir]

ou alors elle a ete clonee? [:arrakys]

---------------
n°23639851
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2010 à 16:53:06  profilanswer

Ou alors des chiantes c'est pas ce qui manque :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23639906
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 16:57:28  answer

dans la même veine, on peut dire aussi des mecs qui ne savent pas vivre à deux ou se mettre des limites.

Réduire les pb de couples à femmes chiante/hommes égoïstes ça ne me parait pas très accurate.

n°23639914
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 16:58:17  answer

P'tain, j'ai vu le red face après.
:o

n°23640008
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2010 à 17:09:10  profilanswer

[:theorie des lavabos]

---------------
n°23641450
wizza
Posté le 16-08-2010 à 19:04:46  profilanswer

Ash1 a écrit :

Donc qu'on ait besoin de quelqu'un pour vivre, soit, mais qu'on reste avec une personne par peur d'être seul, et peut-être de pas retrouver quelqu'un, c'est malheureux. Je suis d'accord avec le "vaut mieux être seul que mal accompagné".

Le truc c'est que parfois c'est pas "mal accompagné", on peut se sentir très bien avec qqn sans être fou amoureux (voire amoureux tout court)
Perso je suis comme ça, et bien que j'aie du mal à être seule, je lutte pour pas rester avec qqn avec qui c'est pas détonnant.
Voilà.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23643472
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-08-2010 à 22:05:28  profilanswer

Dans un couple, il y'en a toujours un qui s'écrase plus que l'autre, c'est inevitable sans aller jusqu'à la soumission ou l'évitement, et si ça doit arriver autant que ce soit la femme, car la nature humaine les rend peut être émotionellement plus fragile et sensible aux choses futiles..

Je veux parler de leur aproche du désir, des envies, de la complexité chez eux de cerner les vraies causes du problème, en gros les fameux sauts d'humeur qui les rendent instable émotionnellement et complétement perdues parfois pour prendre une décision saine et claire..

Message cité 5 fois
Message édité par Mario XX le 16-08-2010 à 22:06:18

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23643511
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 22:08:57  answer

Mario XX a écrit :

Dans un couple, il y'en a toujours un qui s'écrase plus que l'autre, c'est inevitable sans aller jusqu'à la soumission ou l'évitement, et si ça doit arriver autant que ce soit la femme, car la nature humaine les rend peut être émotionellement plus fragile et sensible aux choses futiles..

Je veux parler de leur aproche du désir, des envies, de la complexité chez eux de cerner les vraies causes du problème, en gros les fameux sauts d'humeur qui les rendent instable émotionnellement et complétement perdues parfois pour prendre une décision saine et claire..

On n'est pas vendredi, pourtant ?

n°23643534
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 22:10:19  answer

Tous les jours de la semaine se ressemblent lorsqu'un topic est fréquenté par Mario...
C'est comme ça [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 22:10:32
n°23643558
papillonne​tte
Posté le 16-08-2010 à 22:11:58  profilanswer

Mario XX a écrit :

[:rofl]  
Vaut mieux en rire.

n°23643837
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-08-2010 à 22:28:29  profilanswer

Dommage mais ça vient pas de moi, tu lis " santé et magazine" ?

En résumé ça disait que vouloir la même chose dans un couple n'est jamais simple et indubitablement, un des deux, devait faire un compromis et accepter les choix de l'autre..

Pour le reste c'est mon expérience et ça reste simple ce qui est compliqué pour eux..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 16-08-2010 à 22:30:02

---------------
n°23643996
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 22:38:31  answer

Mario XX a écrit :

En résumé ça disait que vouloir la même chose dans un couple n'est jamais simple et indubitablement, un des deux, devait faire un compromis et accepter les choix de l'autre..

Pour le reste c'est mon expérience et ça reste simple ce qui est compliqué pour eux..

Santé magasine, c'est comme psychologie magasine. Ce sont des torche cul, d'un niveau scientifique plus que limité. Et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'en rendre compte dans des domaines que je connais un poil plus que la moyenne.  
Quant à démontrer que vivre en couple nécessite des adpatations :D // insérer smiley obvious // Soit dit en passant, même si tu devais vivre avec ton propre clone tu devrais réaliser des adaptations, magie et joie de la cervelle humaine. Hors toute "sexuation" cérébrale:D

n°23644222
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-08-2010 à 22:56:29  profilanswer

Euh une science se vérifie, tu vas me démontrer par a + b quoi, j'ai pas compris de quels domaines tu parles pour dire que c'est un torche cul ce magazine ?

---------------
n°23644285
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2010 à 23:02:57  profilanswer

Mario XX a écrit :

[:rofl]  [:alvas]  

Tu vas te faire des copines  [:afrojojo]  [:kleia]

---------------
n°23644302
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2010 à 23:04:29  profilanswer

Mario XX a écrit :

Pour le reste c'est mon expérience de mayrde et ça reste simple ce qui est compliqué pour eux..

[:aloy]

Le pire, c'est que je suis persuadé que t'as même pas honte de ce que tu vis et de ce que tu écris :/

---------------
n°23644314
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2010 à 23:06:09  profilanswer

Mario XX a écrit :

Euh une science se vérifie, tu vas me démontrer par a + b quoi, j'ai pas compris de quels domaines tu parles pour dire que c'est un torche cul ce magazine ?

Santé magasine est à la médecine ce que voici est à la culture.

D'ailleurs ils ont le même format et la même mise en page :)

---------------
n°23644394
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 23:11:46  answer

Mario XX a écrit :

J'ai eu l'occasion d'éclater d'un gros rire jaune sur des articles concernant Alzheimer, la prise en charge du diabète chez la personne âgée, l'allaitement long, un ou deux régimes qui m'ont fait faire :heink: .. sans compter un article sur l'asthme du nourrisson, un sur les huiles essentielles et la naturopathie et un dernier sur l'autisme où là, j'ai bondi de ma chaise en criant très fort que putain maman, il est temps que tu arrêtes de fourguer du blé à ces crétin éditoriaux (oui, ma mère lit santé magasine et ; au mieux c'est du bon gros sens, et souvent ça souffle dans le sens du vent. D'ailleurs, très peu de leurs articles ne citent de références ou de données statistiques fiable (un sondage téléphonique IFOP-Santé mag sur 85 femmes, je n'appelle pas ça des stats fiables)
Après, chacun lit ce qu'il veut. Mais de là à en déduire des généralités sur les femme et les hommes...
/HS

n°23644408
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-08-2010 à 23:13:33  profilanswer

Je regardais "l'amour est dans le pré" et quand la fille a dit que son enfant est sa priorité n°1 dans la vie, je suis assez d'accord avec le mec qui lui repond en gros : " et moi alors" ?

Pour illustrer mon exemple, la femme mère, perd son pouvoir de séduction et son émotion prend la place de son objectivité..le côté je sais pas ce que je veux, je perd les pédales quoi..

Le type s'est mal exprimé mais j'ai juste compris qu'il voulait simplement lui faire comprendre qu'une mère ne pouvait pas être une séductrice et donc que l'enfant devait rester à sa place d'enfant..

Voir référence, sur les lolita qui plaisent beaucoup aux hommes...

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 16-08-2010 à 23:15:23

---------------
n°23644430
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 23:15:28  answer

RUFO, sors de ce corps !!

n°23644602
alamanda
Posté le 16-08-2010 à 23:30:04  profilanswer

Mario XX a écrit :

Je regardais "l'amour est dans le pré" et quand la fille a dit que son enfant est sa priorité n°1 dans la vie, je suis assez d'accord avec le mec qui lui repond en gros : " et moi alors" ?

Pour illustrer mon exemple, la femme mère, perd son pouvoir de séduction et son émotion prend la place de son objectivité..le côté je sais pas ce que je veux, je perd les pédales quoi..

Le type s'est mal exprimé mais j'ai juste compris qu'il voulait simplement lui faire comprendre qu'une mère ne pouvait pas être une séductrice et donc que l'enfant devait rester à sa place d'enfant..

Voir référence, sur les lolita qui plaisent beaucoup aux hommes...

j'ai rien compris.  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23644715
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 23:39:20  answer

Un légende veut que la femme soit un territoire à conquérir et que dès qu'un des intervenants familiaux a conquis une part (genre un mioche) ça en fait moins pour les autres. D'où concurrence, d'où que la femme doit rester séductrice et le chiard à sa place sinon, c'est le bordel, foutu briseur de couple.

n°23644747
alamanda
Posté le 16-08-2010 à 23:42:24  profilanswer

moi je propose qu'on revienne à la bonne vielle méthode du 19eme siècle.
une femme pour etre la mère des enfants et une pute courtisane, comédienne, demi-mondaine pour séduire. La bourgeoisie avait tout compris en fait.  :sarcastic:

Message édité par alamanda le 16-08-2010 à 23:51:21

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23644808
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2010 à 23:49:11  answer

Une pute, un epute .. tu y vas fort. Une comédienne, une courtisane ou une demi mondaine, c'était bien mieux pour le statut.
/arrête de tousser Marguerite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)