| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 15:56:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je les trouve chouettes, vos réponses
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
On a beau être forts, elles le sont toujours plus que nous --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cd5 / g r e w t |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:18:31 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 13-08-2010 à 16:31:20 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
beufemisateur |
le coin paumé
Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 13-08-2010 à 16:51:49 |
iskor |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Tu te cherches à travers les smiley hfr ? --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, mais ce genre de généralités tu les sors en soirées où il y a une majorité de gonzesses, et tu finis pépère en roue libre...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:57:24 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTW |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Encore ensemble..dur à croire mais c'est vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 14-08-2010 à 17:07:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 18:49:54 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KapweT L'exocet. | Même de l'élevage de voix me soulerait grave si ça se répète tous les deux jours, je pense. En couple, je ne supporte vraiment pas trop ce genre de contrariétés. J'estime que se mettre en couple est censé améliorer le quotidien : si c'est pour supporter des disputes régulières, je préfère encore rester seule. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-08-2010 à 01:02:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 01:06:40 ![]() +1000 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 08:36:10 ![]()
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
KapweT L'exocet. |
C'est beau comme tu vois ça en tous cas. Autant rester seul.
Ma vision du couple à moi, c'est que c'est un bonus. Donc comme je l'ai dit plus haut : si ça m'apporte plus d'emmerdes que d'être seule, je préfère encore rester seule et j'arrête les frais. Après, bien évidemment qu'il y a un temps d'adaptation avec de probables petites frictions, mais tant que ça reste ponctuel et superficiel, ça passe. Mais je refuse d'accepter des contraintes que je n'ai pas seule et de me dire "c'est pas grave, un couple c'est fait pour s'apporter des emmerdes au final. Et c'est mieux que d'être tout seul". Et avec quelqu'un d'à peu près pas trop con en face et qui partage la même vision du couple, il y a moyen d'avancer un certain temps sans se foutre sur la gueule. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-08-2010 à 13:19:42 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Par chance, la maladie ne l'aura pas touche. Prions pour cela --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |