| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:49:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 09:07:36 ![]()
|
Nozdormu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:23:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sinon tout le reste est open? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Bref, je réponds un peu à l'arrache, mais voilà. Ne pas être en couple n'est pas un drame.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-08-2010 à 21:31:55 |
papillonnette |
|
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 17-08-2010 à 21:35:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 17-08-2010 à 21:36:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
papillonnette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 17-08-2010 à 21:40:02 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-08-2010 à 21:47:35 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-08-2010 à 21:51:15 |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 17-08-2010 à 22:01:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Chez nous, pas d'interdit, mais des concessions. Des trucs qu'on accepte de ne pas faire parce que l'autre n aime pas trop, sans que ça nous pose beaucoup de problème. |
papillonnette |
Edit : et je trouve mon post inbuvable (dans le sens illisible) Message édité par papillonnette le 17-08-2010 à 22:01:20 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |