Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31866693
_Makaveli_
Posté le 03-10-2012 à 14:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est où le topic pour parler du travail des femmes enceintes ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 14:51:22  profilanswer

n°31866708
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 03-10-2012 à 14:52:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben ça concerne l'accouchement, donc topic parents :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31866783
ark
No wukkas
Posté le 03-10-2012 à 14:58:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Emploi&Etudes, non?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°31866800
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 03-10-2012 à 14:59:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

section exhib  [:belzedar:3]  

merde y'en a pas  [:bastian:3]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°31866920
miharu
Posté le 03-10-2012 à 15:08:16  profilanswer

Je sors de mon lurkage parce que je me suis quasiment étouffée en lisant ça : licencier une femme enceinte parce qu'elle est enceinte ? Prévoir une clause lui interdisant de tomber enceinte pendant deux ans ???  
C'est tout ce qu'il y a de plus illégal, en droit français du moins !

Désolée, je pouvais pas laisser passez ça, je retourne lurker, ça va beaucoup mieux soudainement.

n°31866934
DVDAI
Posté le 03-10-2012 à 15:09:17  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas le sujet il a dit le modal :o

[:aokiji]

n°31867192
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 03-10-2012 à 15:24:14  profilanswer

Pour sortir du HS, j'ai une petite question:

Comment vous faites pour briser la routine quand celle ci devient "pesante" ?
Je m'explique: ça y est c'est l'automne, il pleut il fait froid, on a repris le boulot, les journées s'enchaînent et se ressemblent... Même si le week end est une bonne bulle d'oxygène, parfois les soirs de semaine j'ai envie de casser la routine habituelle (blabla manger télé ordi dodo, en gros :o )
C'est quoi vos petits trucs à vous ?

n°31867232
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2012 à 15:26:35  profilanswer

Rien, ma routine me convient bien. Et si on tourne en rond, on invite du monde et voilà :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31867238
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-10-2012 à 15:27:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31867261
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 15:28:18  answer

madame musquin a écrit :

Je m'explique: ça y est c'est l'automne, il pleut il fait froid, on a repris le boulot, les journées s'enchaînent et se ressemblent... Même si le week end est une bonne bulle d'oxygène, parfois les soirs de semaine j'ai envie de casser la routine habituelle (blabla manger télé ordi dodo, en gros :o )

Préparer la chambre du bébé, remplir les papiers pour le don de cordonbiducal etc... :o

Sinon avant on allait jouer au squash ou faire de l'escalade en salle.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 15:28:18  profilanswer

n°31867286
_Andro_
Posté le 03-10-2012 à 15:29:43  profilanswer

madame musquin a écrit :

J'me fume un pétard  [:lezioul]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31867291
scrable
Posté le 03-10-2012 à 15:29:53  profilanswer

Un restau! ca fait toujours plaisir :)

n°31867293
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 03-10-2012 à 15:29:56  profilanswer

Bof ma routine me convient aussi hein, j'ai pas besoin de grand chose pour être heureuse avec mon mec :o, je suis juste un peu curieuse de savoir ce que les autres font.
Cela dit, nous on est un couple "exilé" de notre ville avec tous nos potes, bah c'est relou de pas pouvoir inviter du monde à l'apéro (ou d'aller prendre l'apéro chez des potes)... Vivre à la campagne ça a pas que du bon...

n°31867300
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-10-2012 à 15:30:16  profilanswer

madame musquin a écrit :

un bon bain chaud, une séance de massage, un repas un peu spécial, un truc regardé ensemble et pas chacun de son côté, aller se coucher plus tôt pour avoir plus de temps à deux....

n°31867328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2012 à 15:32:19  profilanswer

madame musquin a écrit :

Bof ma routine me convient aussi hein, j'ai pas besoin de grand chose pour être heureuse avec mon mec :o, je suis juste un peu curieuse de savoir ce que les autres font.
Cela dit, nous on est un couple "exilé" de notre ville avec tous nos potes, bah c'est relou de pas pouvoir inviter du monde à l'apéro (ou d'aller prendre l'apéro chez des potes)... Vivre à la campagne ça a pas que du bon...

Oh bah nous on invite pas pour l'apéro mais pour une vraie bouffe aussi :jap:
Mais bon on est assez casanier donc c'est pas vraiment un souci.

---------------
n°31867339
slamooh
Posté le 03-10-2012 à 15:33:04  profilanswer

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31867365
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-10-2012 à 15:34:19  profilanswer

n°31867426
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 03-10-2012 à 15:39:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

un bon bain chaud, une séance de massage, un repas un peu spécial, un truc regardé ensemble et pas chacun de son côté, aller se coucher plus tôt pour avoir plus de temps à deux....

Ah ça pour le coup on regarde jamais rien chacun de son côté. On a qu'une seule télé et quand on la regarde le soir c'est ensemble, j'aimerais pas que chacun regarde ses trucs de son côté, vu que le soir c'est quand même le moment où on peut être ensemble.

n°31867429
_Andro_
Posté le 03-10-2012 à 15:39:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sinon, des trucs chacun de son côté (concerts, ciné, sport, sorties...) pour avoir encore plus de plaisir à se retrouver le soir d'après

Et voir la tronche de l'autre quand tu rentres, jaloux(se) que tu sois sorti.

---------------
n°31867433
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 03-10-2012 à 15:39:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est pas une question d'obsession.  
Mais si quelqu'un (comme la copine d'Ark) n'envisage pas sa vie sans enfant, et que son copain (au hasard Ark :o) n'envisage pas sa vie avec enfants, y'a pas 36 000 possibilité. Et je vois pas quel consensus on pourrait trouver dans ce genre de cas.  
C'est oui ou non. Pas peut etre.

Ouai enfin je trouve juste halluciant que ce ne soit qu'au bout de 7 ans qu'ils réalisent que leur projets de vie ne sont pas compatibles.... Elle est belle la communication du couple. Après si ils n'ont pas de projet au bout de 7 ans de vie commune.. tout va bien. :)

Effectivement, pour moi il n'y a pas de consensus possible et ils vont au clash très certainement à moins qu'elle ne soit stérile...  

n°31867463
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 03-10-2012 à 15:42:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sinon, des trucs chacun de son côté (concerts, ciné, sport, sorties...) pour avoir encore plus de plaisir à se retrouver le soir d'après

Dans la configuration de mon couple (et donc là je parle uniquement pour moi), c'est un truc qu'on ne fait pour ainsi dire pas: on est toujours ensemble, quand on sort c'est ensemble (enfin, il peut y avoir des potes mais on est pas l'un sans l'autre). Y'a juste à l’enterrement de vie de garçon d'un de ses meilleurs potes où il est allé sans moi (oui c'est normal :o ) mais sinon on est tout le temps collé ensemble... Ca doit être énervant pour certains !

Message cité 3 fois
Message édité par madame musquin le 03-10-2012 à 15:42:29
n°31867475
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-10-2012 à 15:43:21  profilanswer

n°31867478
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2012 à 15:43:25  profilanswer

madame musquin a écrit :

Six mois de relation à distance prévus, et paf, adieu la routine  [:gagaches:1]  

Spoiler :

[:le rageux:1]

Sinon on se fait une soirée genre ciné, où il vient me chercher en sortant du taff et on se balade dans Paris, quand il pleut on s'arrête dans un bar, on commande un chocolat, ou on court sous la pluie [:joulia]  
Mais en général on l'aime plutôt, notre routine du soir blabla-télé-repas-etc  [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31867492
DVDAI
Posté le 03-10-2012 à 15:44:26  profilanswer

madame musquin a écrit :

...

En semaine, pas grand chose puisque les journées sont déjà assez longues. Sinon le week end on sort, où bien on se fait des bouffes/des soirées en invitant la famille.

Message édité par DVDAI le 03-10-2012 à 15:45:11
n°31867498
_Andro_
Posté le 03-10-2012 à 15:45:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah faut pas sortir avec un(e) taré(e) c'est sûr

J'lui dirai !  :hello:

---------------
n°31867547
iskor
Posté le 03-10-2012 à 15:48:50  profilanswer

madame musquin a écrit :

J'avoue que je me pose la question également... En plus, ma femme ne veut pas aller au cinoche car elle ne veut pas laisser les gosses (pour sa défense, nos gosses ne dorment pas, même chez leur grand mère)...
j'avoue que du coup, sorti des soirées location de film en VOD/câlins, c'est pas évident de prendre l'énergie de faire autre chose quand on rentre à 19h et qu'on termine la 2eme journée à 21h30.

n°31867549
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2012 à 15:48:54  answer

GoneWild 2 ? y a une autre version du site ?

n°31867551
katia67
Green attitude
Posté le 03-10-2012 à 15:49:07  profilanswer

madame musquin a écrit :

Ah ça pour le coup on regarde jamais rien chacun de son côté. On a qu'une seule télé et quand on la regarde le soir c'est ensemble, j'aimerais pas que chacun regarde ses trucs de son côté, vu que le soir c'est quand même le moment où on peut être ensemble.

madame musquin a écrit :

Dans la configuration de mon couple (et donc là je parle uniquement pour moi), c'est un truc qu'on ne fait pour ainsi dire pas: on est toujours ensemble, quand on sort c'est ensemble (enfin, il peut y avoir des potes mais on est pas l'un sans l'autre). Y'a juste à l’enterrement de vie de garçon d'un de ses meilleurs potes où il est allé sans moi (oui c'est normal :o ) mais sinon on est tout le temps collé ensemble... Ca doit être énervant pour certains !

Si vous avez les mêmes goûts niveaux jeux vidéos ça peut être pas mal, sinon faut trouver un jeu qui vous botte à 2.
Mais c'est vrai que les soirées bouffe à la maison c'est  :love:  

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°31867567
Dolores
Posté le 03-10-2012 à 15:49:45  profilanswer

Et ça te gonfle pas ? [:klemton]

n°31867607
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 03-10-2012 à 15:53:03  profilanswer

Moi aussi j'aimerai bien la routine du soir étant assez casanier. Mais ça ne devait pas être du gout de mon ex :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°31867634
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-10-2012 à 15:54:52  profilanswer

n°31867635
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 03-10-2012 à 15:54:58  profilanswer

Le mien il faut pas mal le pousser au cul aussi pour le bouger mais une fois que c'est fait c'est bon, on l'arrête plus ! C'est assez pénible dès fois, l'impression que rien ne le motive/le satisfait. Vivre avec un éternel blasé, aaaah...

iskor a écrit :

J'avoue que je me pose la question également... En plus, ma femme ne veut pas aller au cinoche car elle ne veut pas laisser les gosses (pour sa défense, nos gosses ne dorment pas, même chez leur grand mère)...
j'avoue que du coup, sorti des soirées location de film en VOD/câlins, c'est pas évident de prendre l'énergie de faire autre chose quand on rentre à 19h et qu'on termine la 2eme journée à 21h30.

Pour le coup nous on a pas encore d'enfants donc ça laisse quand même du temps le soir mais je dois avouer que parfois on est tellement claqués que même le calin devient une option (enfin, le saisque parce que des calinous on s'en fait pleins).

katia67 a écrit :

Si vous avez les mêmes goûts niveaux jeux vidéos ça peut être pas mal, sinon faut trouver un jeu qui vous botte à 2.
Mais c'est vrai que les soirées bouffe à la maison c'est  :love:  

Nous on joue à Call Of en couple  [:trefledepique_w] , on est plutôt doués  [:hades113]  

n°31867658
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2012 à 15:56:18  profilanswer

Mais ça te fait pas chier d'être avec quelqu'un qui n'aime pas sortir et voir des gens ?
Nous on est plutôt casanier, et je sais que mon mec ne ressent pas souvent le besoin de voir du monde. Mais quand on reçoit ou qu'on sort, il est toujours content et d'agréable compagnie :d

---------------
n°31867671
wizza
Posté le 03-10-2012 à 15:57:06  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Et voir la tronche de l'autre quand tu rentres, jaloux(se) que tu sois sorti.

[:pingouino]
Mais bon hein :o

madame musquin a écrit :

Ben voilà, tu as une piste pour briser cette routine qui pèse: ne pas faire que des trucs à 2, vous donner un peu d'air et d'espace.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-10-2012 à 15:57:11

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31867681
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-10-2012 à 15:57:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Oh bah nous on invite pas pour l'apéro mais pour une vraie bouffe aussi :jap:
Mais bon on est assez casanier donc c'est pas vraiment un souci.

itou.

---------------
Horse_man
n°31867703
katia67
Green attitude
Posté le 03-10-2012 à 15:59:47  profilanswer

Citation :

Pour le coup nous on a pas encore d'enfants donc ça laisse quand même du temps le soir mais je dois avouer que parfois on est tellement claqués que même le calin devient une option (enfin, le saisque parce que des calinous on s'en fait pleins).

Ben voilà,  
on éteint la tv, cette tue-l'amour, soirée chandelles olé olé et on teste toutes les pièces de la maison  :sol:

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°31867713
Dolores
Posté le 03-10-2012 à 16:00:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui mais tu préférerais pas un mec qui a envie de faire des trucs avec toi de temps en temps quand même ?

Oui voila, c'est ce que je voulais dire. :d

n°31867731
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2012 à 16:01:09  profilanswer

Mouais, je trouve ça pas cool qu'il ne veuille pas prendre la peine de rencontrer les gens que tu cotoies.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)