| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 14:51:22 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
DVDAI |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Rien, ma routine me convient bien. Et si on tourne en rond, on invite du monde et voilà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 15:28:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 15:28:18 ![]() ![]() |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
scrable | Un restau! ca fait toujours plaisir |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
madame musquin sos détresse ? |
|
Le Luron Lu et approuvé |
|
Message cité 3 fois Message édité par madame musquin le 03-10-2012 à 15:42:29 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
DVDAI |
En semaine, pas grand chose puisque les journées sont déjà assez longues. Sinon le week end on sort, où bien on se fait des bouffes/des soirées en invitant la famille. Message édité par DVDAI le 03-10-2012 à 15:45:11 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 15:48:54 ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
wizza |
Ben voilà, tu as une piste pour briser cette routine qui pèse: ne pas faire que des trucs à 2, vous donner un peu d'air et d'espace. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-10-2012 à 15:57:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Dolores |
Oui voila, c'est ce que je voulais dire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |