| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 08:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 08:20:58 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DVDAI |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Modération | Posté le 03-10-2012 à 08:30:44 ![]()
|
Kalyx |
Pourquoi ne pas vouloir d'enfant serait "ne penser qu'à sa gueule" ? Édit : oops, mes confuses, ça m'apprendra à pas tout lire avant de répondre Message édité par Kalyx le 03-10-2012 à 08:49:23 |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 08:52:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 09:31:01 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Angelene |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 11:58:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 11:59:15 |
v4mpir3 Total mandingue | C'est pas le topic pour en parler (bis) Si vous voulez parler de discrimination sexuelle il y a également un topic entièrement dédié à celà Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-10-2012 à 11:59:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kwx Everybody Lies |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 13:07:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 13:40:24 ![]()
|
DVDAI |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 13:52:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2012 à 14:39:07 ![]()
|
niju Call me doc' |
ah, ok, c'est en Suisse, ca doit être plus souple alors. Message édité par niju le 03-10-2012 à 14:41:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
DVDAI | D'accord, c'est en Suisse... Il me semblait aussi que les femmes en France sont protégés de ce genre d'abus normalement |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas le sujet il a dit le modal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ | C'est où le topic pour parler du travail des femmes enceintes ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |