Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  7617  7618  7619  7620  7621  7622
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31852151
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 12:13:10  answer

Reprise du message précédent :

Ouaip
 [:prodigy]

Angelene a écrit :

Tu as un peu le temps d'y penser, non  :??:

Ouais mais si on fait notre vie ensemble, un des deux va s'asseoir sur son envie/non-envie ?

onina a écrit :

Il en veut un dans l'absolu comme ça, pour l'idée, ou il en veut un concrètement, avec les nuits à se lever et tout le toutim ?

Bah pour lui, l'idéal c'est de faire un enfant. De  chouchouter, de rendre heureux un petit bébé innocent. La consécration d'un amour quoi :o²

Sinking a écrit :

J'ai été élevée dans la fumée, j'ai fumé aussi et je ne supporte vraiment plus l'odeur de la clope aujourd'hui. Et quand je vais chez mes parents et que ma mère me fume à la gueule, j''ai envie de la tarter.

Je comprends qu'on puisse avoir du mal à arrêter, mais fumer à la tronche de non-fumeurs, non.

+1 pour tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 12:13:33
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 12:13:10  profilanswer

n°31852159
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 02-10-2012 à 12:13:48  profilanswer

Salut tt le monde!

Je fuis le topic nigalz pour venir chez les "sages" demander conseils...
Yen as-t-il qui sont en couple avec qq de plus agé? (5 ans min..)

Pour faire simple, j'ai rencontré une nana -plus agée- avec qui le courant passe vraiment super bien; bien comme jamais. Mais voilà...
Elle fait un blocage sur la différence d'age.
La différence est accentuée par le fait qu'on ne vive pas du tout les mêmes choses. (en terme d'environnement d'amis, ryhtme de vie etc..) Et je pense que c'est le coeur du problème qui ne lui permet aucune projection.
Sinon, au niveau "couple" tout est génial: discussions, sorties, sexe etc..

Des conseils?
En me relisant, le NEXT semble s'imposer.. Juste que ça fait chier car gros coup de coeur..

n°31852188
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2012 à 12:15:17  profilanswer

Le Luron a écrit :

Salut tt le monde!

Je fuis le topic nigalz pour venir chez les "sages" demander conseils...
Yen as-t-il qui sont en couple avec qq de plus agé? (5 ans min..)

Pour faire simple, j'ai rencontré une nana -plus agée- avec qui le courant passe vraiment super bien; bien comme jamais. Mais voilà...
Elle fait un blocage sur la différence d'age.
La différence est accentuée par le fait qu'on ne vive pas du tout les mêmes choses. (en terme d'environnement d'amis, ryhtme de vie etc..) Et je pense que c'est le coeur du problème qui ne lui permet aucune projection.
Sinon, au niveau "couple" tout est génial: discussions, sorties, sexe etc..

Des conseils?
En me relisant, le NEXT semble s'imposer.. Juste que ça fait chier car gros coup de coeur..

T'as 30 ans d'après ton profil. Je trouve pas que la différence de vie entre un trentenaire et quelqu'un de 35/40 soit différente... on parle pas de 20/30 là :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31852209
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-10-2012 à 12:16:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 02-10-2012 à 12:16:52
n°31852283
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 02-10-2012 à 12:21:33  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as 30 ans d'après ton profil. Je trouve pas que la différence de vie entre un trentenaire et quelqu'un de 35/40 soit différente... on parle pas de 20/30 là :d

Ouai sur le fond nous sommes d'accord, le quotidien reste le même, après c'est une question d'environnement. C'est effectivement ce que je me dit. Le truc c'est que je sors d'une relation (il y a 9 mois) qui s'est mal finie (pour faire simple j'aurai du me marier.) et je ne pense pas être prêt à reconstruire qq chose de sérieux. Pas dans l'immédiat et elle le sait.  

n°31852305
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2012 à 12:22:52  profilanswer

Le Luron a écrit :

Ouai sur le fond nous sommes d'accord, le quotidien reste le même, après c'est une question d'environnement. C'est effectivement ce que je me dit. Le truc c'est que je sors d'une relation (il y a 9 mois) qui s'est mal finie (pour faire simple j'aurai du me marier.) et je ne pense pas être prêt à reconstruire qq chose de sérieux. Pas dans l'immédiat et elle le sait.  

Donc c'est pas un problème d'âge, comme le dit lal0utre :jap:

---------------
n°31852317
alb
Chaotic Good
Posté le 02-10-2012 à 12:23:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Points clés d'une vie à deux (ordre variable) :  
- rencontrer une (chouette) fille [:yann39]
- faire du sexe [:yann39]
- "je t'aime"  [:judgedredd:2]
- présentation aux amis [:yann39] / à la famille [:judgedredd:2]
- partir en voyage ensemble [:judgedredd:2]  
- vivre ensemble [:judgedredd:2]  
- achat d'un logement en commun [:judgedredd:2]  
- mariage [:judgedredd:2]  
- enfant(s) [:judgedredd:2]  
- divorce

Voilà, je pense ne rien avoir oublié (jokes à part), à vous. :o

/(re)lançage de débat :o

All done [:yann39]

Vivement la crise de la quarantaine.

Message édité par alb le 02-10-2012 à 12:24:55
n°31852378
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2012 à 12:28:34  profilanswer

astrojojo a écrit :

Finir certains travaux dans la maison, essayer de mettre des sous de côté pour financer le mariage.
Et Mme devrait se faire opérer aussi (je vais pas aller dans le détail ici).

:jap:  

Y'a d'ailleurs le cout du mariage qui me donne pas du tout envie de passer à l'acte. :o (oui je sais on n'est pas obligé non plus de payer pour se marier :d)

---------------
Pussy that walk !
n°31852401
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-10-2012 à 12:30:32  profilanswer

- "je t'aime"  [:yann39]
- présentation aux amis [:yann39] / à la famille [:yann39]
- partir en voyage ensemble [:yann39]  
- vivre ensemble [:yann39] mais séparé pour un an là donc  [:judgedredd:2]  
- divorce

n°31852667
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-10-2012 à 12:49:05  profilanswer

Angelene a écrit :

Vu l'ambiance sur nigauds, je prospecte en vue d'un déménagement  :o  

Et vu ma situation actuelle je peux légitimement poser mes valoches ici  [:dobeliou]

Ca fait plaisir à lire. [:shooter mvp]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 12:49:05  profilanswer

n°31852685
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-10-2012 à 12:50:44  profilanswer

wizza a écrit :

Pour l'avoir vécu: je fumais dehors ou toujours fenêtre ouverte et à côté (ce que je fais même seule d'ailleurs), et l'autre s'accommodait de l'odeur que je devais porter, je suppose :o
(m'enfin je fume peu en intérieur surtout quand je suis avec un non-fumeur)

Ah oui, la fameuse blague du "je fume à la fenêtre" ou en plus du fait que la fumée ne sort pas, l'autre se pèle les miches en attendant que la clope soit terminée :o :D

---------------
Be the one with the flames.
n°31852849
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-10-2012 à 13:00:50  profilanswer

Riot a écrit :

Bonjour,

Une question qui ne me concerne pas mais qui m'intrigue quand-même : comment font  les couples qui vivent ensemble et dont un seul des 2 est fumeur ?
Je crois que c'est le genre de truc qui m'insupporterait très rapidement :D

Je déteste la clope, elle fumait. Je l'ai supporté quelques années, mais quand elle/on a voulu d'autres enfants (elle en avait un avant notre rencontre), j'ai été clair : elle devait arrêter au moins 6 mois avant de commencer les essais.
Sans compter qu'elle le cachait à tout le monde, ça devenait lourd à supporter de ce côte là aussi (je vous laisse imaginer après 3 ou 4 jours sans fumer chez ses parents  [:minipinguin] ).

Et depuis qu'elle a arrêté elle réalise que oui, la clope ça pue et ça s'imprègne partout, même si c'était bien aéré, même si elle se lave les dents,etc. et ça la gêne aussi maintenant [:shay]  

Kyrieleve a écrit :

Y'a d'ailleurs le cout du mariage qui me donne pas du tout envie de passer à l'acte. :o (oui je sais on n'est pas obligé non plus de payer pour se marier :d)

Ah si, elle voulait pas se marier, je l'ai convaincue. Mais on va raquer :D.

Message édité par astrojojo le 02-10-2012 à 13:02:07
n°31852944
onina
Posté le 02-10-2012 à 13:06:04  profilanswer

Riot a écrit :

Bonjour,

Une question qui ne me concerne pas mais qui m'intrigue quand-même : comment font  les couples qui vivent ensemble et dont un seul des 2 est fumeur ?

Ca m'est arrivé une paire de fois, et en fait ça ne pose pas vraiment de problème. Bon, chez moi je fume principalement une cigarette électronique, ça doit aider maintenant, mais ça n'a pas toujours été le cas.
Je n'ai jamais caché que je fumais avant d'être en couple, donc ils m'ont acceptée comme ça (et certains ont même été surpris sur le thème "mince, mais en fait, tu ne sens pas le tabac froid 24/24 !"... :o).
Normalement pour les gens civilisés (ie. qui ne fume pas 3 paquets non stop par jour sans ouvrir les fenêtres chez eux), ça ne pose pas vraiment de problème.

n°31852954
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-10-2012 à 13:06:35  profilanswer

Moi j'avais un mec qui avait aucun odorat.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31852967
onina
Posté le 02-10-2012 à 13:07:30  profilanswer

D'accord donc rien de concret pour l'instant. Il est parfaitement possible que ça ne dépasse jamais le stade de l'idée fantasmée, hein.  
Bref, pour l'instant, respire ;)

n°31853006
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2012 à 13:10:08  profilanswer

Il est tout aussi possible qu'elle change d'avis dans ce cas :d

---------------
n°31853009
yacelulo
Wish you were here
Posté le 02-10-2012 à 13:10:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

- vivre ensemble [:yann39]
- achat d'un logement en commun [:yann39]
- mariage [:yann39]
- enfant(s) [:yann39]  
- divorce [:yann39]

all done  :o

Message édité par yacelulo le 02-10-2012 à 13:13:16

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31853029
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 13:11:31  answer

Yo :o

Y a pas longtemps, j'ai rompu avec ma dernière ex.
La semaine dernière, c'etait son anniversaire et ça devait faire deux semaines qu'on etait plus ensemble pour des raisons que j'ai déjà étalés.

Lors de sa soirée d'anniversaire, vendredi, on a décidé de remettre le couple sur rail.

Sauf que là, j'ai l'impression qu'un truc s'est brisé.
Quelqu'un à déjà vécu ça?

n°31853040
onina
Posté le 02-10-2012 à 13:12:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Il est tout aussi possible qu'elle change d'avis dans ce cas :d

Je ne parle pas vraiment de changement d'avis, tu noteras (mais l'un ou l'autre peuvent aussi changer d'avis effectivement), juste de l'envie de concrétiser une idée, qui ne vient pas forcément avec le temps !

n°31853067
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-10-2012 à 13:14:11  profilanswer

onina a écrit :

Normalement pour les gens civilisés (ie. qui ne fume pas 3 paquets non stop par jour sans ouvrir les fenêtres chez eux), ça ne pose pas vraiment de problème.

Galocher quelqu'un qui vient de fumer, quel que soit son état d'intoxication, c'est franchement dégueulasse :D

lorelei a écrit :

Moi j'avais un mec qui avait aucun odorat.

Ah ouais, pratique aussi !

---------------
n°31853090
moard34
Moaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr
Posté le 02-10-2012 à 13:15:47  profilanswer

A Oscard : Oui moi à 2 reprises. Il est impossible de reconstruire sur des ruines. Quelle que soit la raison ( engueulade forte, désaccord ou encore tromperie... ) c'est très difficile de ne pas penser aux raisons qui ont fait qu'il y a eu rupture !

On appelle ça essayer de faire du neuf avec du vieux, mais il reste toujours quelque chose de brisé comme tu l'as dit ! En clair quand c'est mort, c'est mort !

Message cité 1 fois
Message édité par moard34 le 02-10-2012 à 13:16:21
n°31853126
onina
Posté le 02-10-2012 à 13:18:15  profilanswer

Riot a écrit :

Galocher quelqu'un qui vient de fumer, quel que soit son état d'intoxication, c'est franchement dégueulasse :D

Ouai sauf que je fume pas 50 clopes par jour, donc suffit d'attendre 10 minutes après ma clope, globalement ;)

n°31853146
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-10-2012 à 13:19:56  profilanswer

onina a écrit :

Ouai sauf que je fume pas 50 clopes par jour, donc suffit d'attendre 10 minutes après ma clope, globalement ;)

C'est bien des paroles de fumeur ça  :whistle: .

n°31853178
wizza
Posté le 02-10-2012 à 13:21:33  profilanswer

Riot a écrit :

Ah oui, la fameuse blague du "je fume à la fenêtre" ou en plus du fait que la fumée ne sort pas, l'autre se pèle les miches en attendant que la clope soit terminée :o :D

Hé oh :o
Je sais pas, ça n'a jamais posé de problème, peut-être aussi parc que je suis pas une grosse fumeuse :o

Riot a écrit :

Ben tu peux attendre un peu pour galocher hein :o

Mais bon, j'ai compris que tu voudras jamais de moi [:thalis]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31853204
onina
Posté le 02-10-2012 à 13:22:59  profilanswer

astrojojo a écrit :

Après, je sors pas avec des intégristes non-fumeurs, je ne sors pas avec des intégristes tout court en fait.  
C'est assez logique :o

n°31853224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-10-2012 à 13:24:05  profilanswer

astrojojo a écrit :

+1.
Déjà, en tant que non-fumeur t'as le goût qui reste...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31853228
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-10-2012 à 13:24:21  profilanswer

onina a écrit :

Après, je sors pas avec des intégristes non-fumeurs, je ne sors pas avec des intégristes tout court en fait.
C'est assez logique :o

J'ai accepté de sortir avec une fumeuse, je suis pas si intégriste que ça [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 02-10-2012 à 13:24:35
n°31853292
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-10-2012 à 13:28:49  profilanswer

wizza a écrit :

Ben tu peux attendre un peu pour galocher hein :o

"Chérie, dans 10 minutes je te roule une pelle"

[:joemoomoot]

wizza a écrit :

Mais bon, j'ai compris que tu voudras jamais de moi [:thalis]

Je savais pas trop comment te le faire comprendre... On reste amis ? :o

---------------
n°31853312
onina
Posté le 02-10-2012 à 13:30:23  profilanswer

astrojojo a écrit :

J'ai accepté de sortir avec une fumeuse, je suis pas si intégriste que ça [:cosmoschtroumpf] .

Ouai enfin si c'est pour la faire chier avec ça avec, j'vois pas l'intérêt  :D

n°31853323
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 13:31:23  answer

moard34 a écrit :

A Oscard : Oui moi à 2 reprises. Il est impossible de reconstruire sur des ruines. Quelle que soit la raison ( engueulade forte, désaccord ou encore tromperie... ) c'est très difficile de ne pas penser aux raisons qui ont fait qu'il y a eu rupture !  

On appelle ça essayer de faire du neuf avec du vieux, mais il reste toujours quelque chose de brisé comme tu l'as dit ! En clair quand c'est mort, c'est mort !

Ah merde, c'est pas ici que j'ai raconté mon histoire :D

Alors:

Elle est lesbienne à la base mais on a bien accroché quand on s'est vu la première fois et ça s'est confirmé quand on s'est revus.
On est resté un mois ensemble.

Elle était pas très à l'aise, vu que ça faisait 6 ans qu'elle n'avait pas eu de mecs.
Je m’étais dis que c’était qu'une question de temps et que ça irais mieux.
Sauf que dans sa vie, c’était pas trop la joie.
Elle venait de se faire largué quand on s'est rencontré elle changeait de spécialité dans son parcours et appréhendais fortement cette nouvelle année.
Enfin, elle se prend la tête pour beaucoup de choses et notamment sa dernière ex qui la préoccupais pas mal.

Un soir, cette dernière devait recuperer les dernières affaires qu'elle avait laissé chez elle, mais ça s'est transformé en virée sur Paris et elles se sont bien amusées.

Là dessus, j'm'étais dis qu'il fallait une mise au point et le constat fut:
Vu tout les tracas qu'elle subissait, je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrête le temps que ça aille mieux dans sa vie.

En l'espace de deux semaines ça s'est débloqué à tout les niveaux.

n°31853326
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 13:31:29  answer

Points clés d'une vie à deux
- rencontrer une (chouette) femme[:yann39]
- présentation aux amis  [:yann39] / à la famille [:yann39]
- enfant(s) [:yann39] [:yann39] [:yann39]
- labrador [:yann39]
- megane mazout [:yann39]
- divorce [:judgedredd:2]

n°31853395
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-10-2012 à 13:35:33  profilanswer

onina a écrit :

Ouai enfin si c'est pour la faire chier avec ça avec, j'vois pas l'intérêt  :D

Comme pour n'importe quel autre défaut/truc qui agace : au début de la relation ça ne gêne pas, on laisse passer, et au fur et à mesure que le temps passe ça finir par agacer de nouveau  [:airforceone] .

n°31853434
onina
Posté le 02-10-2012 à 13:38:54  profilanswer

astrojojo a écrit :

Comme pour n'importe quel autre défaut/truc qui agace : au début de la relation ça ne gêne pas, on laisse passer, et au fur et à mesure que le temps passe ça finir par agacer de nouveau  [:airforceone] .

Perso j'aime pas ce genre de comportement. Si c'est quelque chose d'assez "important" et qui était déjà là avant la relation, qui n'a pas été caché ou quoique ce soit, j'estime que c'est à celui qui est gêné au final de la fermer ou de partir.

Ceci explique peut-être pourquoi mes copains non-fumeurs n'ont jamais exprimé aucun problème par rapport à la clope  :D

n°31853477
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-10-2012 à 13:42:16  profilanswer

onina a écrit :

Perso j'aime pas ce genre de comportement. Si c'est quelque chose d'assez "important" et qui était déjà là avant la relation, qui n'a pas été caché ou quoique ce soit, j'estime que c'est à celui qui est gêné au final de la fermer ou de partir.

:jap: c'est vraiment pas une bonne idée de "laisser passer", c'est un coup à pourrir l'ambiance sur le long terme.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31853563
DVDAI
Posté le 02-10-2012 à 13:49:36  profilanswer

Riot a écrit :

Bonjour,

Perso j'aime pas la clope. Et Madame était fumeuse avant qu'on se rencontre. Je lui bien fait comprendre que j'aimais pas ça (et que de toute façon, une femme qui fume, je trouve ça 'achement ringard :D), et du coup elle a fait l'effort d'arrêter. Bon elle en fumait pas des masses non plus, c'était genre 1 ou 2 par jours, et peut être plus les soirées de fêtes, donc ça n'a pas été un calvaire pour elle. Aujourd'hui elle en a aucun regret, au contraire, elle est tellement hypocondriaque maintenant (peur du cancer & cie) qu'elle est très contente d'avoir arrêté si tôt!

Message édité par DVDAI le 02-10-2012 à 13:50:29
n°31853597
Dolores
Posté le 02-10-2012 à 13:52:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

- rencontrer un (chouette) mec [:yann39]

- divorce

Dans cet ordre-là ici, il me semble [:mixag:4]

Donc vous avez vécu ensemble avant de vous dire je t'aime ? [:klemton]

n°31853623
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-10-2012 à 13:54:18  profilanswer

onina a écrit :

Ceci explique peut-être pourquoi mes copains non-fumeurs n'ont jamais exprimé aucun problème par rapport à la clope  :D

Je suis d'accord mais ça fonctionne dans les deux sens : de son côté elle a aussi toujours su que je n'aimais pas ça et que je prenais sur moi.
Et la contrainte elle était plus de mon côté, qui devait supporter ça, jouer son jeu de le cacher à tout sa famille, faire en sorte de le cacher à son bébé, ou devoir aller au dernier tabac ouvert à 23h pour aller chercher ses clopes.
Elle avait déjà essayer d'arrêter plusieurs fois, je lui ai juste permis de trouver une bonne raison  :o .

n°31853664
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2012 à 13:57:16  profilanswer

C'est un peu le souci oui. :/ Et clairement je trouverai ça totalement ingérable à vivre.  

Vous en parlez souvent ou pas du tout ?  

---------------
Pussy that walk !
n°31853734
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-10-2012 à 14:01:56  profilanswer

Chez nous c'est  :
- rencontrer un (très chouette) mec [:yann39]
- présentation à la famille [:yann39] (aaaah le bonheur de vivre chez ses parents...)
- présentation aux amis [:yann39]  
- prendre un chat ensemble[:yann39]
- pacs [:yann39]  
- divorce

Et je n'ose pas préciser dans quel laps de temps les trois premiers items ont été réalisés :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°31853884
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-10-2012 à 14:11:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Chez nous c'est  :
- rencontrer un (très chouette) mec [:yann39]
- présentation à la famille [:yann39] (aaaah le bonheur de vivre chez ses parents...)
- présentation aux amis [:yann39]  
- prendre un chat ensemble[:yann39]
- pacs [:yann39]  
- divorce

Et je n'ose pas préciser dans quel laps de temps les trois premiers items ont été réalisés :D

Je dis deux heures :o

Han la signature  [:vinnchent]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31854255
Angelene
Posté le 02-10-2012 à 14:33:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est un peu le souci oui. :/ Et clairement je trouverai ça totalement ingérable à vivre.  

Vous en parlez souvent ou pas du tout ?  

Une envie de maternité ça peut aussi arriver plus tard, à son âge les mômes ça me laissait de marbre  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2431  2432  2433  ..  7617  7618  7619  7620  7621  7622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)