| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 12:13:10 ![]() Reprise du message précédent :
Ouaip
Bah pour lui, l'idéal c'est de faire un enfant. De chouchouter, de rendre heureux un petit bébé innocent. La consécration d'un amour quoi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 12:13:33 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:13:10 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-10-2012 à 12:16:52 |
Le Luron Lu et approuvé |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 02-10-2012 à 12:24:55 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:49:05 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 02-10-2012 à 13:02:07 |
onina |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
onina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il est tout aussi possible qu'elle change d'avis dans ce cas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 02-10-2012 à 13:13:16 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
moard34 Moaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr | A Oscard : Oui moi à 2 reprises. Il est impossible de reconstruire sur des ruines. Quelle que soit la raison ( engueulade forte, désaccord ou encore tromperie... ) c'est très difficile de ne pas penser aux raisons qui ont fait qu'il y a eu rupture ! On appelle ça essayer de faire du neuf avec du vieux, mais il reste toujours quelque chose de brisé comme tu l'as dit ! En clair quand c'est mort, c'est mort ! Message cité 1 fois Message édité par moard34 le 02-10-2012 à 13:16:21 |
onina |
|
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J'ai accepté de sortir avec une fumeuse, je suis pas si intégriste que ça Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 02-10-2012 à 13:24:35 |
Riot Buy me a riot |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 13:31:23 ![]()
|
|
onina |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DVDAI |
Perso j'aime pas la clope. Et Madame était fumeuse avant qu'on se rencontre. Je lui bien fait comprendre que j'aimais pas ça (et que de toute façon, une femme qui fume, je trouve ça 'achement ringard Message édité par DVDAI le 02-10-2012 à 13:50:29 |
Dolores |
Donc vous avez vécu ensemble avant de vous dire je t'aime ? |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |