| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:08:23 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Dans l'ordre - rencontrer une fille ( la femme de ma vie) Tout s'est fait très naturellement sans trop se poser de questions
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 02-10-2012 à 10:33:20 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HipiPeep | Moi j'ai pas envie de remplir ce questionnaire --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-10-2012 à 10:43:18 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:49:06 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
astrojojo Editeur compulsif |
Pourquoi le mariage d'ici 10 ans ? Ça sera surement plus tôt que ça, mais on a d'autres trucs à faire avant Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 02-10-2012 à 11:16:21 |
Angelene |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je me souviens plus vraiment de l'ordre moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Riot Buy me a riot | Vous dites "je t'aime" avant de présenter aux amis vous ? --------------- Be the one with the flames. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 11:47:38 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
madame musquin sos détresse ? |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
astrojojo Editeur compulsif |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je l'ai fini à 27 piges, du coup j'ai reroll avec une autre gonzesse, et franchement c'est encore mieux la deuxième fois ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-10-2012 à 12:07:28 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 12:13:10 ![]()
Ouaip
Bah pour lui, l'idéal c'est de faire un enfant. De chouchouter, de rendre heureux un petit bébé innocent. La consécration d'un amour quoi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 12:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |