| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 23:56:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 23:56:33 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dolores |
La semaine prochaine. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 00:09:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 00:09:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dolores |
Ouais alors c'est une question de définition du mot chouette quoi. Pour moi, mon mec est chouette, mes collègues sont chouettes, mon vélo est chouette, et la dernière jupe que j'ai acheté est chouette aussi. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 00:18:41 ![]()
|
Dolores |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
wizza |
(Et mes PQ ne sont pas non plus des "quidams moyens", faut mieux choisir hein :-/ ) Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-10-2012 à 00:49:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-10-2012 à 00:58:37 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pas mieux --------------- More GG, more skill |
Zaldarf | - avoir envie d'être en couple
Message édité par Zaldarf le 02-10-2012 à 08:23:50 |
zobbitenfer | On parle d'en ce moment, ou de jusqu’où on est déjà allé ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bouh94 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 09:32:25 ![]() Ici c'est chouette (:o), plus ça avance moins je veux d'enfants. Et mon mec lui en veut un.
|
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
Kalyx |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
onina |
|
Angelene |
|
yacelulo Wish you were here |