| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:20:21 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Tsopivo |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Évidement ce moment où ça bascule est dur à définir factuellement... Et puis, de toutes façons, l'état de disponibilité qu'implique tout ça est déjà un peu louche en soi Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 24-08-2012 à 14:37:31 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
souricette28 |
|
radioactif Mighty mighty man | le zombie666, t'as un log de ses conversations ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:45:38 ![]() ![]() |
ichh Come with us | Même si tu pardonnes la confiance n'est plus très présente après... Message cité 1 fois Message édité par ichh le 24-08-2012 à 14:46:12 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kalyx |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lagoon57 |
|
cartemere |
|
cartemere |
cm1 tables de multiplication... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 24-08-2012 à 15:46:26 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cm1 tables de multiplication... |
|
cartemere |
|
Rien, justement... Si quelqu'un trouve dans mes posts passés le mot de "déviants", je paye sa cure de dé-garysation à cm1 Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 24-08-2012 à 16:00:50 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cartemere |
Et il y a ça qui m'a fait tiquer :
Alors qu'en ce moment même :
T'en veux à une ancienne copine "libertine" de t'avoir laché ou quoi ? /Spychologie de comptoir Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-08-2012 à 17:21:29 |
radioactif Mighty mighty man | Je fous quoi dans les quotes ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 24-08-2012 à 17:10:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cartemere |
cartemere |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 24-08-2012 à 17:29:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cartemere |
|
wizza |
Enfin vivement la suite de l'histoire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kwx Everybody Lies |
|
true-wiwi | S'il savait qu'elle était casée et qu'il a voulu la tringler quand même, il est un peu fautif aussi dans l'histoire hein... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ça pourrait être juste une façon de récupérer l'attention de son mec. Je trouve ça relativement pas terrible comme façon de faire, le dialogue irait mieux mais bon ça dépend comment se passe la communication dans le couple à ce moment là... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |