Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31444215
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 14:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

A ceci près que ce que tu appelles "tentative", moi je considère que ça peut arriver sans que tu fasses concrètement quelque chose de foireux.

Citation :

...discussions orientées, verres pris, rencontres cachées, drague...

Alors là il faut que tu m'expliques  [:transparency]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 14:20:21  profilanswer

n°31444278
Kalyx
Posté le 24-08-2012 à 14:23:49  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Citation :

...discussions orientées, verres pris, rencontres cachées, drague...

Alors là il faut que tu m'expliques  [:transparency]

Ben typiquement, le verre pris.
En duo en te disant qu'il n'y a de toute façon pas anguille sous roche, ou alors on peut imaginer une situation où à la base c'est un pot avec plusieurs personne et au fur et à mesure du temps y'a de moins en moins de monde.

n°31444314
mauy
Posté le 24-08-2012 à 14:25:27  profilanswer

Citation :

...discussions orientées, verres pris, rencontres cachées, drague...Alors là il faut que tu m'expliques  [:transparency]

En fait tu passes de l'Idée à la Tentative. Il y a une étape entre les 2 que je qualifierai d'"Innocente" : discussions diverses, verres pris, rencontres, complicité qui s'installe... Sans qu'il y ai une recherche de drague/flirt etc...

n°31444344
Tsopivo
Posté le 24-08-2012 à 14:26:58  profilanswer

Kalyx a écrit :

En duo en te disant qu'il n'y a de toute façon pas anguille sous roche, ou alors on peut imaginer une situation où à la base c'est un pot avec plusieurs personne et au fur et à mesure du temps y'a de moins en moins de monde.

Il parle d'un ensemble je pense. Évidemment que prendre un verre avec quelqu'un n'est pas toujours une tentative de tromperie.

n°31444514
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 14:35:40  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Il parle d'un ensemble je pense. Évidemment que prendre un verre avec quelqu'un n'est pas toujours une tentative de tromperie.

:jap:

Kalyx a écrit :

mauy a écrit :

Citation :

...discussions orientées, verres pris, rencontres cachées, drague...Alors là il faut que tu m'expliques  [:transparency]

En fait tu passes de l'Idée à la Tentative. Il y a une étape entre les 2 que je qualifierai d'"Innocente" : discussions diverses, verres pris, rencontres, complicité qui s'installe... Sans qu'il y ai une recherche de drague/flirt etc...

Évidement ce moment où ça bascule est dur à définir factuellement... :D
 Mais je pense que quand il arrive, la personne le sait très bien (ça s'accompagne des premiers mensonges je pense... )

Et puis, de toutes façons, l'état de disponibilité qu'implique tout ça est déjà un peu louche en soi  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 24-08-2012 à 14:37:31

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31444626
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-08-2012 à 14:41:16  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je pense pas que les gens infidèles se disent un jour "tiens, je vais tromper mon conjoint".
M'est avis que tu as des rapprochement qui se font, des attirances qui se créent, et des envies qui naissent de façon assez naturelle.
Et pour moi la différence entre "je me sens attirée par untel" et "je vais me le taper", elle est énorme :spamafote:

Moi je vois surtout une différence entre "j'éprouve des sentiments pour elle/lui mais je me retiens" et "je me le/la tape sans rien éprouver".

Pour moi le 1 est bien pire !

---------------
More GG, more skill
n°31444632
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-08-2012 à 14:41:46  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Et puis, de toutes façons, l'état de disponibilité qu'implique tout ça est déjà un peu louche en soi  [:transparency]  

C'est à dire? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31444659
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-08-2012 à 14:43:49  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi je vois surtout une différence entre "j'éprouve des sentiments pour elle/lui mais je me retiens" et "je me le/la tape sans rien éprouver".

Ca dépend du contrat de base en fait :o

Personne n'est à l'abri de ressentir quelque chose sans l'avoir voulu. Dans ces cas la on peut choisir d'attendre que ca passe. Par contre se la taper un/une autre -même sans rien éprouver -, alors que c'est pas dans le contrat, bah ...

---------------
n°31444678
souricette​28
Posté le 24-08-2012 à 14:45:01  profilanswer

wizza a écrit :

Euh, jamais.  
En tout cas généralise pas hein, toi peut-être tu veux, mais pas tout le monde [:airforceone]

Je n'ai pas généralisé, je ne parlais que pour moi. Et puis j'ai apporté quelques précisions utiles après, parce que non je ne demande pas à mon mec de me mentir.

le zombie a écrit :

elle a tout ismplement laissé ouvert son Fb avec la conversation avec le gars, elle n'aurait jamais du...

C'est marrant ça parlait de Fb y'a pas si longtemps ici ...

Sinon, si elle est de mauvaise fois, pas le choix faut lui mettre la preuve sous le nez.
Là comme ça je dirais que j'aurai du mal à pardonner mais en fait j'en sais rien. Je ne sais vraiment pas comment je réagirai.
Plus qu'à attendre ses excuses / explications

n°31444690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2012 à 14:45:38  profilanswer

le zombie666, t'as un log de ses conversations ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 14:45:38  profilanswer

n°31444694
ichh
Come with us
Posté le 24-08-2012 à 14:45:54  profilanswer

Même si tu pardonnes la confiance n'est plus très présente après...

Message cité 1 fois
Message édité par ichh le 24-08-2012 à 14:46:12

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°31444709
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 14:46:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est à dire? :D

Que si tu n'es pas comblé/heureux/satisfait en couple, cela engendre l'état de disponibilité affective qui permet de telles rencontres. Cela paraît innocent, mais ça ne l'est peut-être pas...

---------------
n°31444722
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-08-2012 à 14:47:07  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est toute la différence entre l'idée, la tentative et la réalisation.  

- Idée: "Mmh, il/elle est pas mal/sexy (légère rêverie sans conséquence, de préférence à taire à son conjoint :D )

- Tentative: discussions orientées, verres pris, rencontres cachées, drague... on est dans le processus, il y a une intention. Même si il n'y a pas "concrétisation" (finalement l'autre ne veut pas/peut pas, remords tardifs), le mal est fait. Le retour en arrière est presque impossible, il y a des taches qui ne s'effacent pas. :/

- Réalisation: Point d'absolu non retour.

Là tu parles d'une tromperie 'programmée', ou plutôt d'une recherche de relation.

Tu oublies un grand pan des 'tromperies' : le truc pas prévu, la pulsion, la soirée un peu alcoolisée... bref sans 'idée' ni 'tentative', c'est assez classique, moins cérébral, et à mon sens, bien moins grave.

---------------
More GG, more skill
n°31444735
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 14:47:57  profilanswer

ichh a écrit :

Même si tu pardonnes la confiance n'est plus très présente là après...

[:moundir]  

Tu ne le sais pas encore, mais c'est déjà mort  [:superfx:1]  

---------------
n°31444767
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 14:49:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Là tu parles d'une tromperie 'programmée', ou plutôt d'une recherche de relation.

Tu oublies un grand pan des 'tromperies' : le truc pas prévu, la pulsion, la soirée un peu alcoolisée... bref sans 'idée' ni 'tentative', c'est assez classique, moins cérébral, et à mon sens, bien moins grave.

Non, je n'oublie pas. Pour moi, ça entre dans le même schéma.

Je ne crois pas au "pas fait exprès" "trop bu" etc... Encore des excuses que l'on se trouve...  [:cerveau manust]  

---------------
n°31444777
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-08-2012 à 14:50:35  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En quoi est ce que c'est moins grave ?

C'est pas comme si tu tirais un coup de feu. Tu te rends bien compte tout du long de ce que tu fais et rien ne t'empêche de t'arrêter hein.

---------------
n°31444822
Kalyx
Posté le 24-08-2012 à 14:52:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je sais pas :spamafote:
Je comprends ce que tu veux dire et je suis assez d'accord.
Maintenant, et particulièrement je pense quand ça fait longtemps que t'es en couple, ça arrive, des "moments d'émotions"... c'est pas de l'amour, enfin je pense pas, c'est différent. Mais ça existe.

Moi je vois + ça comme "j'éprouve *quelque chose*", mais quelque chose que je ne sais pas exactement définir ET dont je sais que de toute façon c'est quelque chose de biaiser.

n°31444920
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-08-2012 à 14:57:55  profilanswer

souricette28 a écrit :

C'est marrant ça parlait de Fb y'a pas si longtemps ici ...

Sinon, si elle est de mauvaise fois, pas le choix faut lui mettre la preuve sous le nez.
Là comme ça je dirais que j'aurai du mal à pardonner mais en fait j'en sais rien. Je ne sais vraiment pas comment je réagirai.
Plus qu'à attendre ses excuses / explications

le zombie a écrit :

elle a tout simplement laissé ouvert son Fb avec la conversation avec le gars

Tu es sur de ne pas faire une fausse interprétation ?

n°31444935
Lagoon57
Posté le 24-08-2012 à 14:58:49  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu es sur de ne pas faire une fausse interprétation ?

Ca dépend de la nature des propos de ladite conversation. Il peut ne pas y avoir d'ambiguité [:dovakor_:4]

n°31445037
cartemere
Posté le 24-08-2012 à 15:04:00  profilanswer

le zombie a écrit :

non. Elle va me mentir. Il n'ya qu'en la mettant devant l'évidence ou en créant un choc suffisament fort qu'elle vire sa mauvaise foi, d'ou l'idée de bousculer l'autre mec. Pas le démolir, juste créer un choc suffisament fort, une bonne empoignade ou un bonne droite.

Malheureusement on ne peut discuter avec elle, elle est du genre à nier, avec une mauvaise foi incroyable, et quand ca dérape vraiment, là elle reconnait ses torts...

bah quitte là alors : le plus tôt sera le mieux.

Parce que là ça fait rêver ton truc... ta copine est capable de te tromper, et donc tu vas casser la gueule à tous les hommes sur terre pour que personne n'ose l'approcher... :D

F : Tiens ta femme  [:xavier91plc]

n°31445070
cartemere
Posté le 24-08-2012 à 15:05:19  profilanswer

le zombie a écrit :

Quand on aime...

... on est con

n°31445109
cm1
tables de multiplication...
Posté le 24-08-2012 à 15:07:32  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est toute la différence entre l'idée, la tentative et la réalisation.  

- Idée: "Mmh, il/elle est pas mal/sexy (légère rêverie sans conséquence, de préférence à taire à son conjoint :D )

- Tentative: discussions orientées, verres pris, rencontres cachées, drague... on est dans le processus, il y a une intention. Même si il n'y a pas "concrétisation" (finalement l'autre ne veut pas/peut pas, remords tardifs), le mal est fait. Le retour en arrière est presque impossible, il y a des taches qui ne s'effacent pas. :/

- Réalisation: Point d'absolu non retour.

/déformation juridique :o

Sauf si c'est un couple de déviants à problème...

.. et dans ce cas justement ça ne pose pas de problème...

wait [:edhelas:1]

n°31445279
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 15:16:12  profilanswer

cartemere a écrit :

... on est con

Mouais faudrait pas tout confondre...

Y'a une différence entre l'amour et le sentiment de... je dirais "d'appropriation" (c'est moche mais j'ai pas mieux là :o )

Être trahi par la personne avec qui l'on est, en couple, ça fait un mal de chien, et on a envie de trucider le/la concurrent(e).  (qui n'y est peut-être pour rien d'ailleurs...)

Mais même avec des personnes avec qui on est plus, ça fait toujours un petit quelque chose. ça décroit avec le temps, jusqu'à n'être qu'un résidu, mais c'est là.
Même de vieilles relations, des filles à qui j'ai tenu, ça me fait toujours un petit pincement, un ptit truc désagréable, quand j’apprends qu'il y a du nouveau pour elle... :D

ça c'est très con, et ça joue énormément dans le cas de figure que vis le zombie...

[:med ben:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Mur-mur le 24-08-2012 à 15:46:26

---------------
n°31445784
cm1
tables de multiplication...
Posté le 24-08-2012 à 15:41:59  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Mouais faudrait pas tout confondre...
Y'a une différence entre l'amour et le sentiment de... je dirais "d'appropriation" (c'est moche mais j'ai pas mieux là :o )

Être trahi par la personne avec qui l'on est, en couple, ça fait un mal de chien

Donc c'est quoi la solution ?
Que tu "tiennes" ta conjointe ? la fliquer ? lui faire peur des représailles au cas où elle passerait le cap ? lui interdire de parler aux autres hommes ?

Mur-mur a écrit :

et on a envie de trucider le/la concurrent(e).  (qui n'y est peut-être pour rien d'ailleurs...)

Ah peut être, mais c'est le genre de pulsion ultra-animale et idiote :D

- Ca va pas la ramener
- Ca ne va pas arranger les choses
- Ca va t'amener des emmerdes...

Mur-mur a écrit :

Mais même avec des personnes avec qui on est plus, ça fait toujours un petit quelque chose. ça décroit avec le temps, jusqu'à n'être qu'un résidu, mais c'est là.
Même de vieilles relations, des filles à qui j'ai tenu, ça me fait toujours un petit pincement, un ptit truc désagréable, quand j’apprends qu'il y a du nouveau pour elle... :D

Perso ça ne me pose pas de problème... on se quitte sur de bons termes.

Je suis allé aux mariages de mes Ex, et j'étais au contraire super content pour elles :D

n°31445810
cartemere
Posté le 24-08-2012 à 15:43:01  profilanswer

cm1 a écrit :

Sauf si c'est un couple de déviants à problème...

.. et dans ce cas justement ça ne pose pas de problème...

wait [:edhelas:1]

what ?  [:ariakan]

n°31446132
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 15:58:53  profilanswer

Rien, justement...  [:cerveau manust]

Si quelqu'un trouve dans mes posts passés le mot de "déviants", je paye sa cure de dé-garysation à cm1  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 24-08-2012 à 16:00:50

---------------
n°31447264
cartemere
Posté le 24-08-2012 à 17:08:23  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Rien, justement...  [:cerveau manust]

Si quelqu'un trouve dans mes posts passés le mot de "déviants", je paye sa cure de dé-garysation à cm1  [:daaadou:1]

En effet :jap:
D'ailleurs je suis toujours étonné de la vitesse de recherche sur Hfr : on n'est pas l'élaïte pour rien  [:moonzoid:5]
Et je tiens à remercier M.arc pour ça :o

Mais faut avouer que t'as l'air assez rigide sur la question, avec des idées bien arrêtées :D

Mur-mur a écrit :

Le problème est que la notion de libertinage est utilisée dans le coin pour répondre à l'insatisfaction, la frustration, mélée à la lâcheté qui empèche deux individus de se dissocier devant l'évident constat de l'échec de leur relation.
Point.  [:mrbrelle]

Mur-mur a écrit :

- Y'en a toujours un plus "libertin" que l'autre, et donc toujours un qui souffre. C'est un mensonge.
- ça se réclame d'une posture du 18ème, du marquis de Sade, et de l'imagerie de Fragonard, pour se donner le droit de sauter Brigitte de la compta, ou Jean-Jacques le prof de piano de la petite, au Formule Un du coin. Sordide.

- c'est presque toujours pour "redonner du piment" à sa vie de couple. Bah, commence par t'occuper de ton couple, crétin/abrutie. Ah non, faut se remettre en cause et faire des compromis... C'est lâche.

- C'est pour oublier qu'on a vieilli, que la vielle chatte/vieux pénis perd sa fougue, que les futiles enjeux du sexe, encore importants à 20 ans, ne peuvent venir combler le vide d'une vie d'adulte. C'est s'inventer une rébellion contre les "codes", qui sent le lubrifiant bas de gamme. Pathétique.

J'en rajoute?

Mur-mur a écrit :

Quand on accepte pas l'échec de la réalisation de nous-même, on invente des postures, des justifications, des excuses. Le "libertinage" en fait partie.

Et il y a ça qui m'a fait tiquer :

radioactif a écrit :

Je pense que ta réaction est une réaction de jalousie face à ceux qui comblent leurs frustration en restant en couple équilibré. Mais c'Est que mon avis hein, je mettrai pas le nez dans ta relation.

Mur-mur a écrit :

:lol:
Tu veux dire que les deux sont toujours d'accord pour que l'autre aille sexer ailleurs?
La vache, ça doit pas se trouver tous les matins un couple pareil!
Si c'est ton cas, je te félicite  [:pk-at:1] (mais mettez des capotes quand même :o )

Et concernant la jalousie, je te rassure, je n'ai encore trouvé personne à envier  [:clooney32]

Alors qu'en ce moment même :

Mur-mur a écrit :

Être trahi par la personne avec qui l'on est, en couple, ça fait un mal de chien, et on a envie de trucider le/la concurrent(e).  (qui n'y est peut-être pour rien d'ailleurs...)

T'en veux à une ancienne copine "libertine" de t'avoir laché ou quoi ? :D

/Spychologie de comptoir  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 24-08-2012 à 17:21:29
n°31447279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2012 à 17:09:57  profilanswer

Je fous quoi dans les quotes ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31447289
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-08-2012 à 17:10:32  profilanswer

ne le relance pas là-dessus  [:king-arthur]

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 24-08-2012 à 17:10:49

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31447416
cartemere
Posté le 24-08-2012 à 17:21:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

quoi c'est "sensible" ce sujet :??:

n°31447446
cartemere
Posté le 24-08-2012 à 17:23:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Je fous quoi dans les quotes ? :o

j'ai merdu sur un des quotes, mais ta quotation est là pour comprendre la réponse de Mur-mur
je pistais rien à la discussion sans relire les interventions précédentes, donc je vous épargne ces douloureuses recherches :D

=> Bientôt le weekend ! [:gordon shumway]

n°31447466
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 17:25:37  profilanswer

cartemere a écrit :

T'en veux à une ancienne copine "libertine" de t'avoir laché ou quoi ? :D

/Spychologie de comptoir  [:o_doc]

Ah non. Mais c'est intéressant.
Eu égards à mon grand âge, j'ai déjà été trahi (expérience, toussa. Même si bienheureux ceux qui ne l'ont pas connu)... Mais la notion d'adultère et celle de libertinage n'ont rien en commun.

Je suis rigide néanmoins sur l'un et l'autre point :D
Et surtout je suis vindicatif contre l'hypocrisie et les postures "tolérantes" qui ne sont que lâchetés.

---------------
n°31447484
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 24-08-2012 à 17:27:32  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Pas de danger.

---------------
n°31447495
slamooh
Posté le 24-08-2012 à 17:28:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 24-08-2012 à 17:29:00

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31447529
cartemere
Posté le 24-08-2012 à 17:32:37  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ah non. Mais c'est intéressant.
Eu égards à mon grand âge, j'ai déjà été trahi (expérience, toussa. Même si bienheureux ceux qui ne l'ont pas connu)... Mais la notion d'adultère et celle de libertinage n'ont rien en commun.

Je suis rigide néanmoins sur l'un et l'autre point :D
Et surtout je suis vindicatif contre l'hypocrisie et les postures "tolérantes" qui ne sont que lâchetés.

OK :jap:

n°31447638
wizza
Posté le 24-08-2012 à 17:42:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Putain, parfois c'est à se demander s'ils veulent pas se faire choper...

Je pense que dans certains cas si, et c'est ce que j'ai trouvé de pire, cette lâcheté :D

Enfin vivement la suite de l'histoire :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31447755
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-08-2012 à 17:55:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je sais pas. Peut-être que je suis un animal à sang froid, mais je ne vois pas comment on peut se laisser dominer par une pulsion, en fait, au point de ne pas réfléchir aux conséquences.

L'alcool, d'accord, parce que ça a un effet direct sur le cerveau. Ce qui est la raison pour laquelle j'ai cessé de me bourrer la gueule :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31449283
kwx
Everybody Lies
Posté le 24-08-2012 à 20:36:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Je viens d'apprendre qu'une connaissance lointaine a dragué ma concubine (avec qui je suis depuis 4 ans) alors que ca n'allait pas fort entre nous et dans son taf, et que celle ci, dans sa grande naiveté, a cédé à ses avances avant que celui ci ne se rétracte. En gros elle a failli commencer une liaison avc un autre. Bien sur elle me jure mordicus que non, elle n'a jamais eu d'intentions de ce genre, et que si je pense le contraire c'est que je suis parano, sauf que voila, je connais la vérité et j'en ai légèrement marre que l'on me prenne pour un gogo

Devrais je :
A-cogner ce type (je dois bien avouer en avoir méchamment envie), ce qui serait un moyen de faire passer un message clair : elle ne doit pas me prendre pour un con  
B-utiliser un intermédiaire pour la faire comprendre que je sais et qu'à force de me prendre pour un idiot, les conséquences ne seront plus jamais les même [:el awrence:1]  
C-mettre la copine du gars au courant, façon corbeau, en espérant que ca dérape comme il faut
D-faire comme si de rien n'était
E-autre

Pour l'heure je suis partagé entre l'envie de tout casser, tout bruler, et l'idée de recoller les morceaux car je tiens quand même énormément à elle

Ne tape personne mais n'oublie pas que le problème, c'est elle. Pas le bonhomme qui voulait tirer sa crampe  :jap:

n°31450081
true-wiwi
Posté le 24-08-2012 à 22:09:32  profilanswer

S'il savait qu'elle était casée et qu'il a voulu la tringler quand même, il est un peu fautif aussi dans l'histoire hein...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°31450917
true-wiwi
Posté le 24-08-2012 à 23:29:48  profilanswer

Ça pourrait être juste une façon de récupérer l'attention de son mec. Je trouve ça relativement pas terrible comme façon de faire, le dialogue irait mieux mais bon ça dépend comment se passe la communication dans le couple à ce moment là...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)