Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31265933
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-08-2012 à 13:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Par exemple, j'accorde énormément d'importance à la ponctualité, pour moi c'est une marque de respect.  
Pour lui, tant que je suis chez moi, si je l'attends, c'est pas grave, je peux m'occuper. Sauf que quand je l'attends à telle heure, je commence pas une activité juste avant, forcément. Donc je peux passer des heures à ne rien faire, juste parce que j'attends qu'il daigne arriver...

Il ne prévient pas de son retard et ne s'excuse pas quand il arrive, parce que pour lui, c'est pas grave, j'étais chez moi, pas dehors sous la pluie.

Ca me rend complètement ouf :D

Plussin. Encore le mien il s'excuse. Sauf qu'j'm'en fous qu'il soit désolé d'être parti trop tard parce qu'il a ressenti le besoin de faire la vaisselle 2 min avant de partir.

Au final, j'lui donne rdv 15min plus tôt ou alors j'arrive exprès après l'heure.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 13:16:02  profilanswer

n°31265941
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-08-2012 à 13:16:25  profilanswer

Mur-mur a écrit :

J'usais de stéréotypes: libre à toi de te sentir visé, mais d'accord...

Je suis/nous sommes issus d'un modèle judéo-chrétien; s'en défendre serait ridicule.J'ai une vision du couple mélant fidélité, respect, assistance, etc. Ce n'est pas rétrograde de dire que si l'autre partage de l'intimité avec autrui, ça me fera un mal de chien.

Je suis dans le même cas, je n'envisage pas le libertinage pour mon couple et j'en ai parlé hier sur le topiku, mais quand tu dis ça :

Mur-mur a écrit :

Le problème est que la notion de libertinage est utilisée dans le coin pour répondre à l'insatisfaction, la frustration, mélée à la lâcheté qui empèche deux individus de se dissocier devant l'évident constat de l'échec de leur relation.

Je ne suis pas d'accord.
C'est réducteur pour ceux qui ont cette vision des choses et sauf contre ordre tu n'y connais pas grand chose alors que pourtant tu le brandis comme un fait établi.
Si encore tu ne comprenais pas la chose et donnais un avis, il n'y aurait pas de soucis, mais tu es désagréable et arrogant, considérant que le libertinage c'est un mensonge à soi même et qu'il est synonyme d'échec dans son couple. Et ça c'est loin de cette tolérance dont tu parles en milieu de message.
Point.  [:multiponey2:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 09-08-2012 à 13:18:20

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31266003
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-08-2012 à 13:22:07  profilanswer

n°31266010
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 09-08-2012 à 13:22:44  profilanswer

Astravia a écrit :

Maiiiiiis commentpourquoi est-ce que vous vous laissez insulter ? Pourquoicomment elles/ils vous insultent ??

Je ne me laisse pas insulter, mais ça ne l'empêche pas de le faire quand même, et si je lui fais remarquer qu'il est inutile d'être insultante et désagréable pour rien, elle devient une carpe, ni excuses ni explications. Et sc'est pas comme ça que je vais connaître les raisons de ce déluge de violence verbale :(

Le_Sudar a écrit :

Moi la mienne elle part du principe qu'il ne faut jamais s'excuser (éducation toussa) !!! Donc c'est pas évident de lui faire comprendre que SI, quand tu es en tort et que tu fais du mal à l'autre, tu peux et tu dois t'excuser, ca ne te rendre pas plus fragile ou ridicule!

C'est pas évident, les résultats ne sont pas toujours là, mais je continue à travailler et ca paie petit à petit :)

Moi je crois que je connaîtrais jamais les raisons, j'ai renoncé à savoir depuis longtemps :(

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°31266024
Happyman3
Posté le 09-08-2012 à 13:23:45  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oui parce que rendu là, la relation sent quand même bien la purée :/

C'est ce que je me tue à lui dire, mais non, pour elle tout va très bien!

---------------
n°31266036
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-08-2012 à 13:25:14  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Je ne me laisse pas insulter, mais ça ne l'empêche pas de le faire quand même, et si je lui fais remarquer qu'il est inutile d'être insultante et désagréable pour rien, elle devient une carpe, ni excuses ni explications. Et sc'est pas comme ça que je vais connaître les raisons de ce déluge de violence verbale :(

C'est surtout qu'elle pourrait être désagréable pour "rien", pourquoi pas, une mauvaise journée ça arrive mais de là à t'insulter. Tu as fait quoi pour mériter ça ? Tu la bats ? T'as tué son chien ?

n°31266050
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 13:26:01  answer

Happyman3 a écrit :

Putain mais trouvez-vous des meufs/mecs moins chieurs. C'est fou ça, je pourrais pas supporter !

n°31266127
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 09-08-2012 à 13:33:43  profilanswer

Laure c'est le moment de parler de glace à la vanille et au caramel pour clore le débat  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31266170
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-08-2012 à 13:36:59  profilanswer

Astravia a écrit :

Plussin. Encore le mien il s'excuse. Sauf qu'j'm'en fous qu'il soit désolé d'être parti trop tard parce qu'il a ressenti le besoin de faire la vaisselle 2 min avant de partir.

Au final, j'lui donne rdv 15min plus tôt ou alors j'arrive exprès après l'heure.

J'ai eu une copine systématiquement en retard (et le bon retard, genre 1h mini et qui trouve ça normal), j'ai fini par ne plus l'attendre si elle n'est pas pile à l'heure.
Au bout d'un moment elle est devenue ponctuelle :o

Spoiler :

Nan je déconne, elle a fini par me larguer :D

n°31266184
wizza
Posté le 09-08-2012 à 13:37:59  profilanswer

onina a écrit :

Allez, pour vous faire rigoler.
Mon boudeur fait la tronche parce qu'hier soir devant l'athlé, je lui ai dis que c'était tout pourri l'athlé parce qu'on ne pouvait pas savoir qui était vraiment le plus fort vu qu'ils étaient pas tous dopés pareil, et que ça n'avait pas de sens de croire à leurs résultats.

Bon, visiblement, il y croit, lui, vu qu'il est parti se coucher sans décocher un mot.  :o  

Mais euh, y'avait eu autre chose avant ?
Ou genre il en a marre que tu "râles"/dénigre tout le temps ? (je dis pas que c'est le cas :D )
Ou un truc qui explique qu'il soit parti bouder ? [:pingouino]

Happyman3 a écrit :

C'est ce que je me tue à lui dire, mais non, pour elle tout va très bien!

Mais en fait on s'en fout que tout aille très bien pour elle, non ? C'est quand que tu vas montrer que tout peut pas passer pour toi :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 13:37:59  profilanswer

n°31266202
onina
Posté le 09-08-2012 à 13:40:01  profilanswer

wizza a écrit :

Ou genre il en a marre que tu "râles"/dénigre tout le temps ? (je dis pas que c'est le cas :D )

Non, non et non.
C'est ça qui est magique  [:mossieurpropre]

n°31266205
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 13:40:13  answer

wizza a écrit :

+1000 :D

C'était la goute qui a fait déborder la vase.

En dirait qu'il a épuisé son quota de chiantitude supportable pour la journée :D

n°31266347
Happyman3
Posté le 09-08-2012 à 13:50:07  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est surtout qu'elle pourrait être désagréable pour "rien", pourquoi pas, une mauvaise journée ça arrive mais de là à t'insulter. Tu as fait quoi pour mériter ça ? Tu la bats ? T'as tué son chien ?

Non, je ne la bats pas, je n'ai pas tué son chien, rien de tout ça. Elle m'aime et est heureuse :o
La mauvaise journée, moi, je n'y suis pour rien et ses soucis extérieurs non plus.

Tu as raison, mais quand on est dans le bouzin, c'est un peu plus difficile que quitte-là et galette de pisse.

wizza a écrit :

Mais en fait on s'en fout que tout aille très bien pour elle, non ? C'est quand que tu vas montrer que tout peut pas passer pour toi :??:

Elle ne s'en fout pas, elle. Ca lui va comme ça. Je le lui ai montré plusieurs fois (trop?) parfois ça s'arrange, 24h, 48h au mieux et ça repart comme en 40. Elle ne veut pas que je la quitte, sa vie en serait chamboulée pour plein de raisons. Mais je crois que là, je suis à bout je vais devoir vraiment partir ...

---------------
n°31266399
wizza
Posté le 09-08-2012 à 13:53:23  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Elle ne s'en fout pas, elle. Ca lui va comme ça. Je le lui ai montré plusieurs fois (trop?) parfois ça s'arrange, 24h, 48h au mieux et ça repart comme en 40. Elle ne veut pas que je la quitte, sa vie en serait chamboulée pour plein de raisons. Mais je crois que là, je suis à bout je vais devoir vraiment partir ...

Non mais je m'en doute qu'elle s'en foute pas que tout aille bien pour elle :D

"Partir" je sais pas, mais qu'elle se rende compte que tu pourrais vraiment le faire si elle ne te respecte pas [:airforceone]
(bon après on n'a que ton son de cloche bien sûr :d )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31266404
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 13:53:30  answer

onina a écrit :

Allez, pour vous faire rigoler.
Mon boudeur fait la tronche parce qu'hier soir devant l'athlé, je lui ai dis que c'était tout pourri l'athlé parce qu'on ne pouvait pas savoir qui était vraiment le plus fort vu qu'ils étaient pas tous dopés pareil, et que ça n'avait pas de sens de croire à leurs résultats.

Bon, visiblement, il y croit, lui, vu qu'il est parti se coucher sans décocher un mot.  :o  

Je compatis, le mien a boudé parce que je n'ai pas regardé avec lui la finale de Teddy Riner  [:clooney8]

n°31266509
Happyman3
Posté le 09-08-2012 à 13:59:43  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais je m'en doute qu'elle s'en foute pas que tout aille bien pour elle :D

"Partir" je sais pas, mais qu'elle se rende compte que tu pourrais vraiment le faire si elle ne te respecte pas [:airforceone]
(bon après on n'a que ton son de cloche bien sûr :D )

Elle sait que je suis prêt à partir pour de bon. Et ça ne change rien.
Oui  un seul son de cloche :) Moi, en fait je ne demandais pas de conseils, je ne cherche même plus à arranger les choses. Je sais où j'en suis. La seule chose qui changera sans doute, c'est que ce soir, une fois de plus, je vais vider mon sac, elle va se taire, pleurer peut-être, me supplier de ne pas la quitter et demain tout redeviendra comme avant ...

---------------
n°31266558
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 14:02:47  profilanswer

Mdr ! on trouve quand même des gens très susceptible sur le forum !!!  :lol:  

Enfin, ceci dit, pour 5mn de combat, tu aurais pu faire un effort !!!  :o

n°31266652
Kalyx
Posté le 09-08-2012 à 14:06:59  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Moi la mienne elle part du principe qu'il ne faut jamais s'excuser (éducation toussa) !!! Donc c'est pas évident de lui faire comprendre que SI, quand tu es en tort et que tu fais du mal à l'autre, tu peux et tu dois t'excuser, ca ne te rendre pas plus fragile ou ridicule!

C'est pas évident, les résultats ne sont pas toujours là, mais je continue à travailler et ca paie petit à petit :)

Mais y'a jamais des cas où c'est toi qui fait (involontairement) une boulette ou qui la blesse ? Auquel cas elle trouve pas normal que tu t'excuses ?  :??:  

Elegy_Wilde a écrit :

Rah, ça me rend dingue, ça aussi.
Le mien a une logique très particulière (et pas mauvaise, dans le fond) : quand il fait quelque chose qui, pour lui, est normal et juste, mais qui me blesse, il ne s'excusera pas.

Par exemple, j'accorde énormément d'importance à la ponctualité, pour moi c'est une marque de respect.  
Pour lui, tant que je suis chez moi, si je l'attends, c'est pas grave, je peux m'occuper. Sauf que quand je l'attends à telle heure, je commence pas une activité juste avant, forcément. Donc je peux passer des heures à ne rien faire, juste parce que j'attends qu'il daigne arriver...

Il ne prévient pas de son retard et ne s'excuse pas quand il arrive, parce que pour lui, c'est pas grave, j'étais chez moi, pas dehors sous la pluie.

Ca me rend complètement ouf :D

Ton exemple est effectivement assez parlant, maintenant, sur le fond... moi je fonctionne pareil que ton copain, je demande pardon pour des choses dont je suis convaincue / dont on a réussi à me convaincre que je les ai faite à tort.

n°31266703
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 14:10:01  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais y'a jamais des cas où c'est toi qui fait (involontairement) une boulette ou qui la blesse ? Auquel cas elle trouve pas normal que tu t'excuses ?  :??:  

Ah ben dans ce sens là, oui c'est toutafay normal que je m'excuse. Là ca ne la choque pas, au contraire elle serait outrée que je ne m'excuse pas.
Idem si je suis convaincu d'avoir fait les choses bien et que ca l'a blessée.

Bref pour faire simple, moi elle souhaite que je m'excuse tout le temps et elle jamais :D  :pt1cable:  

n°31266729
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 14:11:10  profilanswer

lazarock a écrit :

C'est réducteur pour ceux qui ont cette vision des choses c dans son couple.[:multiponey2:4]

Je n'ai pas vu d'explication ou de justification contredisant mon point de vue. Donc je ne vois pas comment je peux être réducteur.

lazarock a écrit :

tu n'y connais pas grand chose  

Je suis en couple, je suis actif sexuellement et sensible au charme féminin. Je ne vois pas ce qu'il y a à "connaître" pour avoir le droit d'emettre un avis... ce qui était demandé au départ.   [:cerveau paysan]  
Je ne me dois pas d'avoir expérimenté l'élevage de lapin, un mandat politique, la zoophilie, ou la littérature flamande du 12ème siècle, pour aimer le lapin à la moutarde, voter, trouver des déviances dégueu, ou critiquer un livre  [:pingouino]  

lazarock a écrit :

... considérant que le libertinage c'est un mensonge à soi même et qu'il est synonyme d'échec dans son couple. [:multiponey2:4]

C'est effectivement mon avis, comme encore une fois il était sollicité.  
Maintenant attention, je ne met pas IRL mon nez dans les draps (sales) des autres; chacun fait ce qu'il veut avec son cul  [:otan beauval:1]  

Mais on ne m'empêchera pas de penser que:
- brandir l'étendard du "libertinage" cache presque toujours un malaise, une insatisfaction dans sa relation. Pour l'un, pour l'autre, ou pour les deux. C'est la revendication/justification qui m'emmerde, pas la pratique.

- Je vois mal un couple de retraités, 75 et 78 ans, évoquer avec tendresse, les yeux dans le lointain leurs vieux souvenir libertins... "Tu te souvient la partouze chez manu en 2017, qu'est-ce que tu lui avait mis à la sylvie!" "oui, t'avais pris cher toi aussi avec Ramon. Vous aviez baisé souvent ensuite après ça!" "oui, jusqu'à ce qu'il parte au Cap d'Agde avec la fille du service achat" "Ah oui une sacré cochonne celle-là..."
 [:cerveau manust]  
Non, ça n'arrive pas.

(car oui, vieillir avec et combler celle que j'aime, qu'on se suffise, est mon idéal de petit bourgeois coincé :o ).

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31266784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 14:13:22  profilanswer

Je pense que ta réaction est une réaction de jalousie face à ceux qui comblent leurs frustration en restant en couple équilibré. Mais c'Est que mon avis hein, je mettrai pas le nez dans ta relation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31266802
Kalyx
Posté le 09-08-2012 à 14:13:57  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ah ben dans ce sens là, oui c'est toutafay normal que je m'excuse. Là ca ne la choque pas, au contraire elle serait outrée que je ne m'excuse pas.

Bref pour faire simple, moi elle souhaite que je m'excuse tout le temps et elle jamais :D  :pt1cable:  

Donc s'excuser est une marque de soumission, et c'est normal que toi tu t'excuses alors qu'elle, non.
I have some bad news for you :o

n°31266811
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 14:14:26  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Alors là, s'il n'y a pas réciprocité elle pourrait aller se faire voir avec un bon gros  [:am72]  
Tiens ta femme.  [:yassel]

n°31266837
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 14:16:22  answer

Mur-mur a écrit :

- Je vois mal un couple de retraités, 75 et 78 ans, évoquer avec tendresse, les yeux dans le lointain leurs vieux souvenir libertins... "Tu te souvient la partouze chez manu en 2017, qu'est-ce que tu lui avait mis à la sylvie!" "oui, t'avais pris cher toi aussi avec Ramon. Vous aviez baisé souvent ensuite après ça!" "oui, jusqu'à ce qu'il parte au Cap d'Agde avec la fille du service achat" "Ah oui une sacré cochonne celle-là..."
 [:cerveau manust]  
Non, ça n'arrive pas.

(car oui, vieillir avec et combler celle que j'aime, qu'on se suffise, est mon idéal de petit bourgeois coincé :o ).

Et est-ce que tu vois ce même couple de retraités de 75 et 78 ans évoquer avec tendresse la manière dont ils pratiquaient la sodomie, l'éjaculation faciale et le fist fucking?  :o

n°31266845
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2012 à 14:16:39  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je n'ai pas vu d'explication ou de justification contredisant mon point de vue. Donc je ne vois pas comment je peux être réducteur.

parce qu'il n'est pas basé sur grand chose, tout simplement (jusqu'à preuve du contraire).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31266876
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 14:18:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense que ta réaction est une réaction de jalousie face à ceux qui comblent leurs frustration en restant en couple équilibré. Mais c'Est que mon avis hein, je mettrai pas le nez dans ta relation.

:lol:  
Tu veux dire que les deux sont toujours d'accord pour que l'autre aille sexer ailleurs?
La vache, ça doit pas se trouver tous les matins un couple pareil!
Si c'est ton cas, je te félicite  [:pk-at:1] (mais mettez des capotes quand même :o )

Et concernant la jalousie, je te rassure, je n'ai encore trouvé personne à envier  [:clooney32]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31266882
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 14:19:14  profilanswer

Kalyx a écrit :

Donc s'excuser est une marque de soumission, et c'est normal que toi tu t'excuses alors qu'elle, non.
I have some bad news for you :o

Amiral Fonzie a écrit :

Alors là, s'il n'y a pas réciprocité elle pourrait aller se faire voir avec un bon gros  [:am72]  
Tiens ta femme.  [:yassel]

Ce qui est encore plus beau c'est le genre de remarque suivante:

Donc pour re-situer le contexte, ca fait des moins que je lui explique que s'excuser n'est pas signe de faiblesse et tutti quanti.

Admettons qu'un jour je fasse un truc qui ne lui plait pas mais qu'en toute bonne foi je ne pense pas avoir mal fait les choses.

Elle veut que je m'excuse, je refuse. Et là, elle sort un argument de son chapeau:

"ah mais ca fait des moins que tu me demandes de faire des efforts, si toi non plus tu n'en fais pas, comment veux tu que moi j'en fasse ? C'est facile de reprocher un comportement aux autres et de le faire toi même ensuite ! c'est pas comme ça que je vais changer !!!"

:ouch:     :heink:     :cry:    

option 1/ s'excuser
option 2/ persister et savoir que l'on va inéluctablement vers une situation de crise
option 3/ tenter d'expliquer que ce n'est pas comparable et qu'il s'agit de deux situations différentes, mais en général cette option arrive à la même finalité que l'option 2.

n°31266890
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 14:19:37  profilanswer

Mur-mur a écrit :

:lol:  
Tu veux dire que les deux sont toujours d'accord pour que l'autre aille sexer ailleurs?
La vache, ça doit pas se trouver tous les matins un couple pareil!
Si c'est ton cas, je te félicite  [:pk-at:1] (mais mettez des capotes quand même :o )

Et concernant la jalousie, je te rassure, je n'ai encore trouvé personne à envier  [:clooney32]

Qui te dit qu'ils ne le sont jamais ?

Tu te voiles la face en plus, franchement regarde la vérité en face.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31266913
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-08-2012 à 14:21:05  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

option 1/ s'excuser
option 2/ persister et savoir que l'on va inéluctablement vers une situation de crise
option 3/ tenter d'expliquer que ce n'est pas comparable et qu'il s'agit de deux situations différentes, mais en général cette option arrive à la même finalité que l'option 2.

Disons que si tu ne veux pas aller au clash, tu es condamné à être irréprochable pour ne pas te trouver dans cette situation.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 09-08-2012 à 14:21:34
n°31266918
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-08-2012 à 14:21:30  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ce qui est encore plus beau c'est le genre de remarque suivante:

Donc pour re-situer le contexte, ca fait des moins que je lui explique que s'excuser n'est pas signe de faiblesse et tutti quanti.

Admettons qu'un jour je fasse un truc qui ne lui plait pas mais qu'en toute bonne foi je ne pense pas avoir mal fait les choses.

Elle veut que je m'excuse, je refuse. Et là, elle sort un argument de son chapeau:

"ah mais ca fait des moins que tu me demandes de faire des efforts, si toi non plus tu n'en fais pas, comment veux tu que moi j'en fasse ? C'est facile de reprocher un comportement aux autres et de le faire toi même ensuite ! c'est pas comme ça que je vais changer !!!"

:ouch:     :heink:     :cry:    

option 1/ s'excuser

option 4/ Ne pas sortir avec des gamines ayant le QI d'un phoque.

n°31266954
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 14:23:31  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Disons que si tu ne veux pas aller au clash, tu es condamné à être irréprochable pour ne pas te trouver dans cette situation.  :D

Ouais on va essayer de dire ça.......encore faut il que je sois irréprochable à ses yeux aussi, car il peut arriver que je pense l'être mais que cela ne lui convienne pas non plus....bref je suis condamné à rester dans la merde :D

n°31266968
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 14:24:34  profilanswer

Atropos a écrit :

option 4/ Ne pas sortir avec des gamines ayant le QI d'un phoque.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de QI. Dans tous les cas ta remarque est quelque peu limite.

n°31266999
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 14:26:06  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de QI. Dans tous les cas ta remarque est quelque peu limite.

Et t'es encore en vie sur HFR [:yassel:1] ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31267007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 14:26:39  profilanswer

jcqs a écrit :

:D

Il vient d'avaler son Tranxen :o

---------------
n°31267008
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 14:26:39  profilanswer

Non, parce qu'on est dans la sphère de l'intime, du connu par les deux, ensemble.
Le "libertinage" c'est faire entrer un intru dans l'intimité, de façon officielle.

Misssardonik a écrit :

parce qu'il n'est pas basé sur grand chose, tout simplement (jusqu'à preuve du contraire).

Tu me conseilles quoi, alors, d'aller en club échangiste avec madame, pour avoir le droit de venir ici redire que c'est de la merde pas très bien?
à 33 ans, dont quelques longes histoires, pas mal de courtes, et 17 ans de pénis actif, mon avis est aussi pertinent qu'un autre non?

---------------
n°31267014
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 14:27:06  profilanswer

jcqs a écrit :

Oui [:neernitt:1]

n°31267029
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 14:28:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Qui te dit qu'ils ne le sont jamais ?

Tu te voiles la face en plus, franchement regarde la vérité en face.

Bien bien bien  [:canard rouge:4]

---------------
n°31267039
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 14:28:37  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Bien bien bien  [:canard rouge:4]

T'as même pas d'argument pour me contredire :/

---------------
n°31267063
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 14:30:01  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as même pas d'argument pour me contredire :/

Disons que je n'ai rien a contredire, tu ne dis... rien  [:bonobo_gangbang:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 09-08-2012 à 14:30:12

---------------
n°31267068
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 14:30:36  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Disons que je n'ai rien a contredire, tu ne dis... rien  [:bonobo_gangbang:1]

C'est chiant hein ?

---------------
n°31267083
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2012 à 14:31:28  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tu me conseilles quoi, alors, d'aller en club échangiste avec madame, pour avoir le droit de venir ici redire que c'est de la merde pas très bien?
à 33 ans, dont quelques longes histoires, pas mal de courtes, et 17 ans de pénis actif, mon avis est aussi pertinent qu'un autre non?

Pour dire que ça ne te tente pas tu n'as même pas besoin d'essayer. Par contre pour affirmer que la majorité des gens qui pratiquent ont en fait des problèmes de couple va falloir des arguments un peu plus solides que ton doigt mouillé. Genre une enquête sur un échantillon représentatif, ce genre de chose.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)