| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 23:29:48 ![]() ![]() |
cm1 tables de multiplication... |
|
true-wiwi | Il a plus qu'à la dégager sérieux. C'est pas agréable sur le moment mais vu qu'il y a pas de confiance entre eux... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cartemere | je pense aussi : parti comme c'est parti je ne vois pas comment la situation pourra s'arranger |
KapweT L'exocet. |
|
Adiht | Je viens me faire mousser un peu : 12 ans de mariage aujourd'hui! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 20:49:31 ![]()
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bonne bourre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:15:50 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
jcqs épais comme une brique |
Les agences immobilières se chargeront de souder votre couple ou de le dissoudre dans l'HF --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
henoutsen |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
le zombie Fait la France Grande Encore | Et bien voila, en lui mettant le nez dedans, elle a reconnu avoir merdé et que c'était sa faute, c'est déjà ça...
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 27-08-2012 à 09:21:02 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
_Makaveli_ |
Mouarf, a EUX d'y remédier aussi. Ca me fait penser un peu a une fille qui attend tout de son homme non ? --------------- Humanity is overrated |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
|
Abnormal Termination |
On est bien quand on est ensemble, chacun prend cet épanouissement pour améliorer la vie de tous les jours quand on a des trucs à faire de son côté. Je vois plus la relation à deux comme une hausse générale du morale pour mener sa vie de manière souriante. Si elle veut faire des choses ensembles, on en discute d'abord, l'imprévu n'est pas trop mon fort ni le sien. Si reproche il y a, ce n'est pas par une grosse gueulante mais par un simple constat évoqué oralement, on en discute, et on règle le soucis. Message cité 1 fois Message édité par Abnormal Termination le 27-08-2012 à 12:31:59 |
|
henoutsen |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2012 à 14:29:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kwx Everybody Lies |
t_juu | Et voila pendant un peu moins d'un mois je ne vais pas voir ma copine ça va pas être simple... Vous faites comment pour aborder ce genre de moment ? Message cité 5 fois Message édité par t_juu le 27-08-2012 à 15:55:08 |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
t_juu |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kwx Everybody Lies |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
scrable |
|
scrable |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
KaiserCz bros before hoes |
t_juu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |