Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31450917
true-wiwi
Posté le 24-08-2012 à 23:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça pourrait être juste une façon de récupérer l'attention de son mec. Je trouve ça relativement pas terrible comme façon de faire, le dialogue irait mieux mais bon ça dépend comment se passe la communication dans le couple à ce moment là...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 23:29:48  profilanswer

n°31452871
wizza
Posté le 25-08-2012 à 02:26:09  profilanswer

non, ça veut juste dire qu'elle aurait dit oui a priori à une occasion avec lui, ca dit rien de plus [:aloy]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31453502
cm1
tables de multiplication...
Posté le 25-08-2012 à 09:34:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça pourrait être juste une façon de récupérer l'attention de son mec. Je trouve ça relativement pas terrible comme façon de faire, le dialogue irait mieux mais bon ça dépend comment se passe la communication dans le couple à ce moment là...

La communication chez eux, c'est ça :

le zombie a écrit :

non. Elle va me mentir. Il n'ya qu'en la mettant devant l'évidence ou en créant un choc suffisament fort qu'elle vire sa mauvaise foi, d'ou l'idée de bousculer l'autre mec. Pas le démolir, juste créer un choc suffisament fort, une bonne empoignade ou un bonne droite.

Malheureusement on ne peut discuter avec elle, elle est du genre à nier, avec une mauvaise foi incroyable, et quand ca dérape vraiment, là elle reconnait ses torts...

Vu déjà le foin que c'est, qu'est-ce que ça va être avec 2 gosses et un prêt sur 25 ans pour la maison :sweat:

n°31453748
true-wiwi
Posté le 25-08-2012 à 10:41:09  profilanswer

Il a plus qu'à la dégager sérieux. C'est pas agréable sur le moment mais vu qu'il y a pas de confiance entre eux...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°31453831
cartemere
Posté le 25-08-2012 à 10:57:22  profilanswer

je pense aussi : parti comme c'est parti je ne vois pas comment la situation pourra s'arranger

n°31465705
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-08-2012 à 20:11:20  profilanswer

le zombie a écrit :

non. Elle va me mentir. Il n'ya qu'en la mettant devant l'évidence ou en créant un choc suffisament fort qu'elle vire sa mauvaise foi, d'ou l'idée de bousculer l'autre mec. Pas le démolir, juste créer un choc suffisament fort, une bonne empoignade ou un bonne droite.

Malheureusement on ne peut discuter avec elle, elle est du genre à nier, avec une mauvaise foi incroyable, et quand ca dérape vraiment, là elle reconnait ses torts...

Ca donne envie. [:implosion de carla]  

Et en lui mettant son nez dans son caca et en lui expliquant que tu sais et que tu as des preuves ?  
Parce que bon, quelqu'un qui s'obstinerait dans sa mauvaise foi malgré ça, il se prend un coup de boule + galette de pisse dans les yeux. :o  

En tous cas, ça serait débile de te rabaisser à agresser quelqu'un et risquer de te foutre dans la merde pour créer le "choc" qui ferait qu'elle pigerait. Qu'elle fasse travailler sa petite tête un peu. :o

n°31466005
Adiht
Posté le 26-08-2012 à 20:43:41  profilanswer

Je viens me faire mousser un peu : 12 ans de mariage aujourd'hui!  [:prodigy]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°31466054
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 20:49:31  answer

Adiht a écrit :

Je viens me faire mousser un peu : 12 ans de mariage aujourd'hui!  [:prodigy]

Et donc tu fais ton anniversaire de mariage sur HFR...? [:transparency]

n°31466271
Adiht
Posté le 26-08-2012 à 21:09:22  profilanswer

On a fêté ça ce midi et d'ailleurs on va au lit. Bonne nuit  :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°31467204
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-08-2012 à 22:15:50  profilanswer

Bonne bourre :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 22:15:50  profilanswer

n°31467832
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 26-08-2012 à 22:55:20  profilanswer

Adiht a écrit :

On a fêté ça ce midi et d'ailleurs on va au lit. Bonne nuit  :o

Amusez vous bien  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°31468061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2012 à 23:10:36  profilanswer

Début du taf pour ma copine, déménagement prévu avec le stress des visites et des dossiers encyclopédiques, année de vrai boulot pour moi...

...ça va être une belle période test [:xavier91plc]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31468358
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-08-2012 à 23:35:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Début du taf pour ma copine, déménagement prévu avec le stress des visites et des dossiers encyclopédiques, année de vrai boulot pour moi...

...ça va être une belle période test [:xavier91plc]

Les agences immobilières se chargeront de souder votre couple ou de le dissoudre dans l'HF :jap:.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31468781
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-08-2012 à 00:36:37  profilanswer

Boaf. Un déménagement c'est pas si terrible. :D
On en est a cinq appart en 6 ans et ça n'a jamais spécialement joué sur notre couple.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°31469668
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 08:45:33  profilanswer

Monde » Europe » France » Loire-Atlantique

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31469697
henoutsen
Posté le 27-08-2012 à 08:50:13  profilanswer

Vous avez perdu un pari :??:

n°31469720
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 08:53:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Vous avez perdu un pari :??:

?

C'était pour comparer les deux marchés locatifs... :o

---------------
n°31469814
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-08-2012 à 09:12:06  profilanswer

Et bien voila, en lui mettant le nez dedans, elle a reconnu avoir merdé et que c'était sa faute, c'est déjà ça...

J'ai eu droit à un petit déj royal, à de la gentillesse et tout pour se faire pardonner, mais juste après ca a été le reproche de la routine, genre elle s'ennuie alors qu'elle a une liberté d'action totale, mademoiselle peut faire tout ce qu'elle veut, sortir ou elle veut, avec qui elle veut, quand elle veut, habillée comme elle veut, mais visiblement elle s'ennuie avec ses amies, soit des filles qui comme elle sont en couple, soit des greluches de 40ans célibataires et sans prétendants... On ne fait quasiment plus rien ensemble, et les rares fois où on sort c'est top méga cool, mais c'est quand même moi qui prend pour son ennui quotidien, et semble t'il je ne sors pas assez, je suis trop casanier, je devrais allez plus dans les bars, les boites, à me défoncer les tympans avec mes amis, qui au passage sont à 90% des femmes célibataires et sexy... Et juste après cette interlude, se fut "mon petit lapin, finalement on ira en vacances que tous les deux si tu veux" (voyage initialement prévu avec sa famille) [:keurkoba]  
Je pense que je vais me taper tout ce qui bouge, ou alors lui coller une laisse, ca animera son quotidien, ou sinon me barrer en Thailand ependant 2-3 mois sans donner de nouvelles  [:delarue4]
Les femmes... [:zedlefou:1] Ca veut tout et son contraire  [:delarue2]

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 27-08-2012 à 09:21:02

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31470355
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-08-2012 à 10:10:39  profilanswer

:o Je peux la comprendre, je me fais méchamment chier aussi. Mais bon, pourquoi ne pas en parler directement ?

Spoiler :

(Je dis ça mais c'est reproches sur reproches en ce moment donc je dis rien et je vais jouer avec les potes sur bf3 pour passer le temps :o)

n°31470397
hfr of the​ dead
Posté le 27-08-2012 à 10:14:33  profilanswer

le zombie a écrit :

Et bien voila, en lui mettant le nez dedans, elle a reconnu avoir merdé et que c'était sa faute, c'est déjà ça...

J'ai eu droit à un petit déj royal, à de la gentillesse et tout pour se faire pardonner, mais juste après ca a été le reproche de la routine, genre elle s'ennuie alors qu'elle a une liberté d'action totale, mademoiselle peut faire tout ce qu'elle veut, sortir ou elle veut, avec qui elle veut, quand elle veut, habillée comme elle veut, mais visiblement elle s'ennuie avec ses amies, soit des filles qui comme elle sont en couple, soit des greluches de 40ans célibataires et sans prétendants... On ne fait quasiment plus rien ensemble, et les rares fois où on sort c'est top méga cool, mais c'est quand même moi qui prend pour son ennui quotidien, et semble t'il je ne sors pas assez, je suis trop casanier, je devrais allez plus dans les bars, les boites, à me défoncer les tympans avec mes amis, qui au passage sont à 90% des femmes célibataires et sexy... Et juste après cette interlude, se fut "mon petit lapin, finalement on ira en vacances que tous les deux si tu veux" (voyage initialement prévu avec sa famille) [:keurkoba]  
Je pense que je vais me taper tout ce qui bouge, ou alors lui coller une laisse, ca animera son quotidien, ou sinon me barrer en Thailand ependant 2-3 mois sans donner de nouvelles  [:delarue4]

on dirait surtout qu'elle serait pas contre un nouveau début de relation avec toute l'exitation que ça aporte. Du nouveau quoi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31472370
cm1
Posté le 27-08-2012 à 12:18:36  profilanswer

le zombie a écrit :

J'ai l'impression que tu as compris de travers ce qu'elle t'a dit.

Elle veut pas que tu la trompe...
Elle veut faire des trucs (passer du temps, partager des moment, avoir de la complicité, etc.) avec toi.  
Tu dis qu'elle s'ennuie, que vous faites rien ensemble =>à toi d'y remédier [:cerveau spamafote]  

Bouge toi, surprends là, innove...
Sans pour autant partir dans des jeux SM (laisse tout ça), au moins rajouter du piment dans votre couple.

A lire ton post j'ai l'impression (mais j'espère que ce n'est qu'une impression) que c'est très "platonique" : bobonne écarte les jambes une fois par semaine pour satisfaire michel, et ça s'arrête là... :sweat:

n°31472419
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 27-08-2012 à 12:22:55  profilanswer

cm1 a écrit :

Elle veut faire des trucs (passer du temps, partager des moment, avoir de la complicité, etc.) avec toi.  
Tu dis qu'elle s'ennuie, que vous faites rien ensemble =>à toi d'y remédier [:cerveau spamafote]  

Sans pour autant partir dans des jeux SM (laisse tout ça), au moins rajouter du piment dans votre couple.

A lire ton post j'ai l'impression (mais j'espère que ce n'est qu'une impression) que c'est très "platonique" : bobonne écarte les jambes une fois par semaine pour satisfaire michel, et ça s'arrête là... :sweat:

Pour ca il faudrait déjà qu'on soit ensemble et non avec son putain de portable auquel elle est pendue H24

Mai sje vais y réfléchir, même si des efforts en ce sens ont été entrepris depuis belle lurette :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31472424
_Makaveli_
Posté le 27-08-2012 à 12:23:12  profilanswer

cm1 a écrit :

Mouarf, a EUX d'y remédier aussi. Ca me fait penser un peu a une fille qui attend tout de son homme non ?

---------------
Humanity is overrated
n°31472474
Impacilla ​Carpisung
Posté le 27-08-2012 à 12:27:30  profilanswer

le zombie a écrit :

Pour ca il faudrait déjà qu'on soit ensemble et non avec son putain de portable auquel elle est pendue H24

Mai sje vais y réfléchir, même si des efforts en ce sens ont été entrepris depuis belle lurette :o

D'ici, on dirait qu'elle a trop maté de conneries genre Melrose place, qu'elle a l'air de penser que la vie de couple ça doit nécessairement être un parc d'attraction H24.
Jette la en l'air. [:prodigy]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31472500
cm1
Posté le 27-08-2012 à 12:29:33  profilanswer

le zombie a écrit :

Si elle fait ce genre de reproche alors qu'elle n'est de son coté pas en attente et ne fait aucun effort pour changer les choses, je te comprends => il n'y a rien à faire => NEXT. :jap:

n°31472518
Abnormal T​ermination
Posté le 27-08-2012 à 12:31:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette phrase, son ton, plus ton pseudo, ça me fait une drôle d'impression. Genre tes relation avec ta femme se limitent au fonctionnel :
- Relation sexuelle demandée [:captaineyaourt]
- Compris. Processus enclenché  [:titoum]

:o

On est bien quand on est ensemble, chacun prend cet épanouissement pour améliorer la vie de tous les jours quand on a des trucs à faire de son côté. Je vois plus la relation à deux comme une hausse générale du morale pour mener sa vie de manière souriante. Si elle veut faire des choses ensembles, on en discute d'abord, l'imprévu n'est pas trop mon fort ni le sien. Si reproche il y a, ce n'est pas par une grosse gueulante mais par un simple constat évoqué oralement, on en discute, et on règle le soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Abnormal Termination le 27-08-2012 à 12:31:59
n°31472521
cm1
Posté le 27-08-2012 à 12:31:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mouarf, a EUX d'y remédier aussi. Ca me fait penser un peu a une fille qui attend tout de son homme non ?

C'est une simple remarque, par rapport au discours qu'il cite de sa copine, et aux conclusions (assez binaires) qu'il en tire.
Mais après les précisions qu'il donne, elle ne semble pas vouloir bouger son cul, donc c'est voué à l'échec.

n°31473973
henoutsen
Posté le 27-08-2012 à 14:22:01  profilanswer

le zombie a écrit :

Faut lui donner des objectifs à réaliser pour le soir :o  [:ddr555]

n°31474086
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2012 à 14:29:34  profilanswer

Abnormal Termination a écrit :

On est bien quand on est ensemble, chacun prend cet épanouissement pour améliorer la vie de tous les jours quand on a des trucs à faire de son côté. Je vois plus la relation à deux comme une hausse générale du morale pour mener sa vie de manière souriante. Si elle veut faire des choses ensembles, on en discute d'abord, l'imprévu n'est pas trop mon fort ni le sien. Si reproche il y a, ce n'est pas par une grosse gueulante mais par un simple constat évoqué oralement, on en discute, et on règle le soucis.

Je sais pas, une fois de plus, de te lire, ça fait une drôle d'impression : le ton, le style, les mots employés, la situation décrite, ça fait très "robot qui cherche rationnellement à optimiser les conditions de son existence" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2012 à 14:29:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31475164
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-08-2012 à 15:40:12  profilanswer

le zombie a écrit :

Mai sje vais y réfléchir

Non non.

VOUS allez y réfléchir ensemble plutôt, non ?

n°31475368
t_juu
Posté le 27-08-2012 à 15:54:19  profilanswer

Et voila pendant un peu moins d'un mois je ne vais pas voir ma copine ça va pas être simple... Vous faites comment pour aborder ce genre de moment ?

Message cité 5 fois
Message édité par t_juu le 27-08-2012 à 15:55:08
n°31475387
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-08-2012 à 15:55:20  profilanswer

t_juu a écrit :

Et voila pendant un peu moins d'un mois je ne vais pas voir ma copine ça va pas être simple... Vous faites comment pour aborder ce genre de moment ?

http://www.sustainabilityninja.com/wp-content/uploads/2009/08/kleercut-kleenex.jpg

---------------
n°31475435
t_juu
Posté le 27-08-2012 à 15:58:54  profilanswer

Pas physiquement parlant mais dans votre relation avec l'autre.

Comment mettre cette personne en confiance, lui faire comprendre qu'aucune bêtise ne sera faite, qu'on a toujours envie de l'autre, ect...

n°31475463
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-08-2012 à 16:00:25  profilanswer

t_juu a écrit :

1 mois :o
ça va...

La mienne part vivre à Toulouse à partir de septembre :cry:
Dans un an, je la rejoins (impératif pro en ce qui me concerne, pas possible de descnedre plus tôt)
(je suis en RP :/)

n°31475476
kwx
Everybody Lies
Posté le 27-08-2012 à 16:01:09  profilanswer

t_juu a écrit :

Profit.  :o  :o  :o  :o

n°31475479
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2012 à 16:01:18  profilanswer

t_juu a écrit :

Bah je n'ai aucune difficulté a passer du temps sans elle, au contraire, c'est sympa de temps en temps de se retrouver un peu «tout seul», même pour une longue période.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31475481
scrable
Posté le 27-08-2012 à 16:01:22  profilanswer

t_juu a écrit :

Comment mettre cette personne en confiance, lui faire comprendre qu'aucune bêtise ne sera faite, qu'on a toujours envie de l'autre, ect...

ca dépent depuis combien de temps tu es avec elle.
Normalement, il n'y a pas trop besoin d'en parler. Suffit de l'appeler/textoter réguiliérement pour bavarder/se raconter rapidement la journée. Et voila :) Surtout pas commencer a faire le/la psychopathe :P

n°31475500
scrable
Posté le 27-08-2012 à 16:02:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

1 mois :o
ça va...

La mienne part vivre à Toulouse à partir de septembre :cry:
Dans un an, je la rejoins (impératif pro en ce qui me concerne, pas possible de descnedre plus tôt)
(je suis en RP :/)

attention, a Toulouse, on est chaud  [:dovakor_:4]

n°31475512
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-08-2012 à 16:03:07  profilanswer

t_juu a écrit :

Pour que tu te poses ces questions, j'imagine que ta compagne t'as fait comprendre qu'elle avait des craintes ? Tu as réussi à comprendre pourquoi ?

---------------
n°31475517
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-08-2012 à 16:03:34  profilanswer

scrable a écrit :

attention, a Toulouse, on est chaud  [:dovakor_:4]

Je sais je viens d'y passer la semaine :o

n°31475549
t_juu
Posté le 27-08-2012 à 16:05:39  profilanswer

jcqs a écrit :

Pour que tu te poses ces questions, j'imagine que ta compagne t'as fait comprendre qu'elle avait des craintes ? Tu as réussi à comprendre pourquoi ?

C'est une relation toute nouvelle en fait...pour les craintes on est tous les 2 en école de commerce > soirée > alcool > craintes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)