| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
Je serai bien incapable de faire l'historique précis de mon poids, mais pour avoir eu 23kg entre mon poids min et mon poids max, d'une ça m'a suffisamment marquée pour que je m'en souvienne, de deux je sais où je ne veux plus retourner |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 17:26:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je connais mon poids depuis quasiment toujours parce qu'il n'a pas du bouger depuis mes 14 ans bien que je mange n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2012 à 17:27:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cm1 tables de multiplication... | tu prépares la gamelle de ton mec ?
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 18:20:54 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wizza | J'veux bien l'adresse --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 18:33:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 18:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 18:37:18 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 20:15:52 ![]()
|
mercano | Fais ta vie, il finira bien par rentrer. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 20:31:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |