| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 01:01:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 07:05:03 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Grumms Aimé de tous | Ca y est, le topic "vivre convenablement" est fermé, et BTB vient parler de sa carrière à FT ici. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 10:24:51 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cartemere |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:07:44 ![]()
|
kwx Everybody Lies |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:15:05 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-08-2012 à 11:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:33:01 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 11:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 12:43:51 ![]()
Ben, si tu prends les statistiques, une relation que tu commences à 30 piges a de fortes chances de ne pas te suivre à la retraite non plus Et on a chacun des priorités différentes dans la vie. Là effectivement je me mets à la place de la meuf de btbw, et je crois que ça me la foutrait mal d'avoir un mec qui fait passer son boulot avant moi. Mais pour lui, rester frustré parce qu'il n'a pas atteint ses ambitions, c'est pas la solution non plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 12:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 12:47:49 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 13:00:20 ![]()
Pareil, hein, je rebondissais juste sur l'argument qui disait que la relation elle te suit à la retraite alors que le taf non Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 13:01:32 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grumms Aimé de tous | Bof. Je suis dans une situation où je pourrais facilement progresser si je changeais de région, mais je refuse car ma femme ne peut pas me suivre. Et je suis pas riche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |