| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 12:56:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil | Le bien-être d'un gamin qui passe grosso merdo 100 nuits par an dans l'appart pendant que la mère y VIT, et y dort 265 nuits.
--------------- What the FUCK ? |
margarine |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
isadora | oui, enfin sans doute que sa situation était différente quand elle a eu son gamin ? --------------- sage comme des images |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 14:31:57 ![]() ![]() |
paradise16 | non mais vous bloquez avec cette histoire de gamin?! lol Message édité par paradise16 le 12-08-2012 à 14:45:34 |
Baron de Coubertin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hurricanes | Question existentielle à la con :
|
gorobei |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au putain le débat sur le gosses, you made my day |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, alors que donc je me disais que fallait que je relance le sujet, mon ex est venu me voir en me disant que ça serait une bonne idée d'occuper le studio vacant de son père.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:37:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:37:53 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:41:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:42:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:43:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Voila Exemple de ce matin, levé 8h20, "bonjouurrrr maman" "bonjour Btbw" ... je fais un effort, je me lève, je prends le petit dej avec eux, mademoiselle est épaté .... mais je me repose 20min après le petit dej et je me rendors de 9h30 jusqu'à plus de midi "bon au moins t'as essayé, merci mon chéri"
Naïf non, on a été clair chacun de notre coté dés le départ, malgré le peu de revenu qu'elle a, elle me demande rien, c'est toujours moi qui propose. Et bon je lui paye pas tant que ça après tout, je peux me le permettre Bon le coup de Paris et mes pompes, elle l'avait mal pris, c'est un peu mieux passé maintenant
j'ai bien évolué à ses cotés sur ce point, avant je pouvais pas voir les gosses en peinture, maintenant le sien m'adore, et je supporte les autres, mais jamais ôh grand jamais j'en aurais un "à moi", bcp trop de responsabilité que l'adulescent que je suis ne pourra supporter, rien que m'acheter moins de trucs au profits d'un chiard, je pourrais pas mais j'ai toujours été bien clair sur la situation, et puis bon il est meugnon tout plein, il bronche pas trop, fait pas trop de caprices, bref un gosse pas chiant par rapport à ce que je peux voir rien qu'au taff ...
heu non, pour elle c'est LA chambre de son fils, y'a que son dressing dans un coin, et puis bon y dormir serait je pense malsains pour elle, elle a déjà du mal a rentrer dans la chambre quand il est pas là vu la douleur de pas l'avoir en permanence, y dormir serait bien pire
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-08-2012 à 23:45:42 |
hurricanes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-08-2012 à 23:47:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:49:32 ![]()
|
niju Call me doc' |
Message cité 3 fois Message édité par niju le 12-08-2012 à 23:52:44 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:51:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:51:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:53:33 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de Mr Pomme, Pomme ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:54:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 23:55:45 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |