| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
margarine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 21:12:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Petit revenu = F2, elle a une très grande pièce à vivre avec un gros clic clac qui est son pieu et le petit à sa chambre La configuration se prête mal à la grasse mat en solo Enfin c est un problème sans en être un, C est chiant..... Mais bon..... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
margarine |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinon Btb tu te lèves le matin et tu fais une sieste l'aprèm pendant la sieste du petit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 21:44:09 ![]() ![]() |
wizza | Un paquet de choco BN ça se mange partout --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enfin la je parle de 3 ans et demi hein |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah il peut attendre 9h quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je rappelle que btbw bosse le samedi, donc qu'il ait vaguement envie d'une grasse mat le dimanche, je peux le comprendre Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-08-2012 à 02:44:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cm1 tables de multiplication... |
|
briseparpaing |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Certes, mais il n'est pas obligé de jouer au papa non plus et de sortir du lit dès que le petit réclame son petit dèj --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
margarine |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On peut avoir un job à responsabilités et quitter à 17h --------------- More GG, more skill |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zoreil | Certes, mais j'espère que je comprends mal et que le reste du temps la mère occupe la chambre et qu'elle ne bouge que pour la venue de son lardon. Parce que sinon...
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Zoreil, fuis, it's a trap !!!! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |