Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31262527
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2012 à 09:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

C'est le cas de tout le monde ici j'imagine.

Dans nigauds, c'est plutôt une expérience "fictionnelle", en revanche.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 09:23:34  profilanswer

n°31262532
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 09:23:56  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tiens, il nous est arrivé un truc rigolo.
Hier, elle m'envoie un mail vers 11h, au taf: pour une fois, elle rentre manger à l'appart, et accompagnée d'un collègue, pour "lui montrer l'appart"...  [:icon16]  
Je tique, sans plus (ayant une parfaite et totale confiance en elle).

Le soir, je lui dit, en souriant, que ça m'a fait bizarre. "Bah, t'es con" un peu outrée; je lui soumet la réciproque: elle a réfléchi qqs instants... puis à reconnu qu'elle serait rentrée en vitesse à l'improviste, marquer son territoire, et pourquoi pas arracher quelques yeux.  [:afrojojo]  
Du coup elle a payé le resto, le ciné, et la nuit à été assez courte. [:clooney8]  

Sympa comme anecdote ! et Joli final.
J'aime bien procéder pareil quand elle fait un truc qui me "choque" ou que je n'apprécie pas....et surtout quand je sais qu'elle n'apprécierait pas la réciproque.
C'est une méthode assez efficace, mais à utiliser avec parcimonie sinon ca perd en impact.

Tsopivo a écrit :

Ah bah justement, je viens de vexer mon mec en lui disant qu'il était naïf.

Le contexte : un mec sur un forum disait que les filles n'avaient qu'à se défendre et porter plainte si un inconnu leur mettait une main au cul dans la rue et ce, afin que le rustre ne demeure pas impuni. Mon copain était d'accord avec cette idée et je lui ai fait remarquer qu'AMHA, le rustre restera impuni de toute façon, sachant que les policiers vont probablement essayer de te dissuader de porter plainte et qu'ils vont surement pas retrouver l'inconnu. Selon mon copain, il suffit de prendre une photo du rustre et les flics le retrouveront avec des logiciels de reconnaissance faciale et si les flics ne veulent pas prendre ta plainte, il suffit d'alerter la presse. J'ai eu en tête l'image du Monde et du journal de 20h se déplaçant pour couvrir une telle affaire et je lui ai dit qu'il était naïf. Et là, il est vexé.

Arf, en effet c'est vraiment très naïf comme réponse. Ca va mieux depuis, il n'est plus vexé ?

n°31262742
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-08-2012 à 09:45:39  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est une méthode assez efficace, mais à utiliser avec parcimonie sinon ca perd en impact.

J'aime bien aussi, mais il faut plutôt se dire que si tu dois l'utiliser souvent pour faire comprendre quelque chose à une même personne parce qu'elle ne comprend pas d'elle même ou avec des explications simples, c'est qu'il y a un problème de fond. :o

En fait, c'est naturellement une technique qui s'utilise peu souvent. Si c'est systématique, la personne doit manquer d'empathie et/ou être tête de mule. Faut pas trop s'y attarder. [:tendulkar]

n°31262767
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-08-2012 à 09:47:34  profilanswer

La jeunesse n'excuse/n'explique pas tout :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31262964
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 10:01:31  profilanswer

:o

Mais ça peut être une vraie question. Il m'arrive encore parfois d'avoir des bouffées de "elle est trop bien pour moi... Elle va s’apercevoir qu'elle s'est gourée...".
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi, ou le fruit d'un complexe d'infériorité, mais quand elle me fait rire, ou qu'elle dit un truc génial, ou quand je la regarde en me disant "putain c'est un canon", ou à d'autres moments dont je parlerai pas :o , j'ai une impression un truc qui cloche, d'un peu trop de chance, comme une usurpation...  [:mur-mur:1]  

ça vous le fait?

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31263102
lazarock
Posté le 09-08-2012 à 10:09:22  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi, ou le fruit d'un complexe d'infériorité, mais quand elle me fait rire, ou qu'elle dit un truc génial, ou quand je la regarde en me disant "putain c'est un canon", ou à d'autres moments dont je parlerai pas :o , j'ai une impression un truc qui cloche, d'un peu trop de chance, comme une usurpation...  [:mur-mur:1]  

ça vous le fait?

Oui.
Je pense que si je ne me disais pas que c'était un canon ça serait mauvais signe.
En ce qui concerne l'usurpation j'irai pas jusque là, au moins avoir beaucoup de chance.

---------------
n°31263617
_Lahoma_
Posté le 09-08-2012 à 10:43:23  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Mais ça peut être une vraie question. Il m'arrive encore parfois d'avoir des bouffées de "elle est trop bien pour moi... Elle va s’apercevoir qu'elle s'est gourée...".

ça vous le fait?

Ça nous le fait à tous les deux.

Donc ça s'annule je suppose ? :o

n°31263668
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-08-2012 à 10:46:56  profilanswer

Mur-mur a écrit :

ça vous le fait?

Ça nous le fait à tous les deux aussi.
On a des périodes à faire dégueuler des bisounours, où on se regarde et on se met à pleurer parce qu'on a trop de chance :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31263724
_Lahoma_
Posté le 09-08-2012 à 10:51:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On a des périodes à faire dégueuler des bisounours, où on se regarde et on se met à pleurer parce qu'on a trop de chance :o

Je pense qu'ici les bisounours finiraient pas se noyer dans leur vomi  [:dashieduck]

n°31264052
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 11:13:03  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Trop mignon  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 11:13:03  profilanswer

n°31264604
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 09-08-2012 à 11:43:09  profilanswer

wizza a écrit :

p'tain hfr c'est d'la balle: "j'ai déconné avec mon mec, que faire pour me faire pardonner?" "excuse-toi et recommence pas" "ah ouais, pas con merci!"
Emballez c'est pesé [:implosion du tibia]

Ben tu vois, moi j'aimerais bien que ma copine vienne simplement sur HFR poser la question de savoir comment s'excuser pour ses coups de gueule ou ses insultes. Mais bon, elle ne le fera jamais :(

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°31264666
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-08-2012 à 11:45:54  profilanswer

Maiiiiiis commentpourquoi est-ce que vous vous laissez insulter ? Pourquoicomment elles/ils vous insultent ??

n°31264833
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 11:53:18  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Ben tu vois, moi j'aimerais bien que ma copine vienne simplement sur HFR poser la question de savoir comment s'excuser pour ses coups de gueule ou ses insultes. Mais bon, elle ne le fera jamais :(

Astravia a écrit :

Maiiiiiis commentpourquoi est-ce que vous vous laissez insulter ? Pourquoicomment elles/ils vous insultent ??

Oui parce que rendu là, la relation sent quand même bien la purée :/

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31264942
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 11:58:24  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Moi la mienne elle part du principe qu'il ne faut jamais s'excuser (éducation toussa) !!! Donc c'est pas évident de lui faire comprendre que SI, quand tu es en tort et que tu fais du mal à l'autre, tu peux et tu dois t'excuser, ca ne te rendre pas plus fragile ou ridicule!

C'est pas évident, les résultats ne sont pas toujours là, mais je continue à travailler et ca paie petit à petit :)

n°31265018
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 12:01:19  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Moi la mienne elle part du principe qu'il ne faut jamais s'excuser (éducation toussa) !!! Donc c'est pas évident de lui faire comprendre que SI, quand tu es en tort et que tu fais du mal à l'autre, tu peux et tu dois t'excuser, ca ne te rendre pas plus fragile ou ridicule!

C'est pas évident, les résultats ne sont pas toujours là, mais je continue à travailler et ca paie petit à petit :)

C'est quelle éducation ça [:blinkgt] ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31265090
lazarock
Posté le 09-08-2012 à 12:04:31  profilanswer

jcqs a écrit :

Grande ville/riches/pauvres :o

Je comprends pas cette espèce de fierté ridicule qui fait que tu ne t'excuseras jamais parce que "C'est une marque de faiblesse" et consor.
T'as fait une connerie, si tu le regrettes/veut arranger les choses, tu t'excuses.

---------------
n°31265325
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 12:20:15  profilanswer

jcqs a écrit :

Une éducation de merde !!!
En fait y a deux trucs:

1/ elle reproduit ce que fait sa mère (qui a une certaine autorité) qui ne s'est jamais/ne s'excuse/ne s'excusera jamais devant quiconque.....bon déjà là c'est relou

2/ elle a clairement imprimé le message de sa mère lui indiquant que s'excuser c'est pour les faibles, qu'il faut être fier etc ....

Du coup j'ai envie de dire qu'on peut être fier mais lucide quand on a tort et qu'on blesse quelqu'un et s'excuser (sinon c'est qu'on est vraiment con) mais le message a du mal à passer....mais ca monte tout doucement au cerveau.

Par contre sa mère ne changera clairement JAMAIS là dessus, et parfois ca exaspère ma chérie qui commence à comprendre la bétise de cette position.

lazarock a écrit :

Grande ville/riches/pauvres :o

Je comprends pas cette espèce de fierté ridicule qui fait que tu ne t'excuseras jamais parce que "C'est une marque de faiblesse" et consor.
T'as fait une connerie, si tu le regrettes/veut arranger les choses, tu t'excuses.

Pas pigé le schéma :???:
Par contre je suis du même avis que toi, je ne pige pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Sudar le 09-08-2012 à 12:21:26
n°31265365
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-08-2012 à 12:22:55  profilanswer

Rah, ça me rend dingue, ça aussi.
Le mien a une logique très particulière (et pas mauvaise, dans le fond) : quand il fait quelque chose qui, pour lui, est normal et juste, mais qui me blesse, il ne s'excusera pas.

Par exemple, j'accorde énormément d'importance à la ponctualité, pour moi c'est une marque de respect.  
Pour lui, tant que je suis chez moi, si je l'attends, c'est pas grave, je peux m'occuper. Sauf que quand je l'attends à telle heure, je commence pas une activité juste avant, forcément. Donc je peux passer des heures à ne rien faire, juste parce que j'attends qu'il daigne arriver...

Il ne prévient pas de son retard et ne s'excuse pas quand il arrive, parce que pour lui, c'est pas grave, j'étais chez moi, pas dehors sous la pluie.

Ca me rend complètement ouf :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31265427
lazarock
Posté le 09-08-2012 à 12:28:30  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Pas pigé le schéma :???:

C'était une blague basée sur les stéréotypes. :o
Dans les schémas stéréotypés, on donne une certaine complaisance aux bourgeois dans le sang, qui se sentent supérieurs à la "plèbe", un manque d'éducation aux gens sans argent qui (toujours d'après le stéréotype) gardent leur fierté comme seule richesse, et les Parisiens des cons :o²

Par contre, c'est vrai que quand je ne pense pas avoir mal agi je ne m'excuse pas, sauf si je vois que c'est vraiment préjudiciable/que je veux obtenir quelque chose. Faut pas tomber dans l'excès inverse à s'excuser dès que quelqu'un n'est pas d'accord, il faut avoir de la personnalité nom de Dieu !

Quoi que, dans le couple il faut faire des concessions quand même, ne pas penser qu'à sa poire et respecter les valeurs de l'autre.

Message édité par lazarock le 09-08-2012 à 12:29:37

---------------
n°31265490
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 09-08-2012 à 12:33:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Rah, ça me rend dingue, ça aussi.
Le mien a une logique très particulière (et pas mauvaise, dans le fond) : quand il fait quelque chose qui, pour lui, est normal et juste, mais qui me blesse, il ne s'excusera pas.

Par exemple, j'accorde énormément d'importance à la ponctualité, pour moi c'est une marque de respect.  
Pour lui, tant que je suis chez moi, si je l'attends, c'est pas grave, je peux m'occuper. Sauf que quand je l'attends à telle heure, je commence pas une activité juste avant, forcément. Donc je peux passer des heures à ne rien faire, juste parce que j'attends qu'il daigne arriver...

Il ne prévient pas de son retard et ne s'excuse pas quand il arrive, parce que pour lui, c'est pas grave, j'étais chez moi, pas dehors sous la pluie.

Rah on a les mêmes !!!!!!
Et pareil pour la ponctualité, ca ne lui pose vraiment aucun problème de toujours arriver en retard, de me laisser attendre, de faire attendre ses parents ...... et moi ca me rend fou, je ne supporte pas, pour moi aussi c'est un manque de respect y compris quand il s'agit de la famille ou d'amis !

Bref, gros désaccord là dessus, mais j'avoue qu'à force de m'entendre râler elle fait des petits-tout petits efforts

n°31265518
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 12:35:55  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Elle a grandi à Zanzibar grande époque ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31265526
sinbadlema​rin
Posté le 09-08-2012 à 12:36:28  profilanswer

vous pensez quoi des couples libertins?  [:jerome38:5]

n°31265536
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 12:37:35  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

vous pensez quoi des couples libertins?  [:jerome38:5]

C'est de la merde.

---------------
n°31265543
lazarock
Posté le 09-08-2012 à 12:38:29  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est de la merde.

Développe voir ta position.

---------------
n°31265605
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-08-2012 à 12:44:19  profilanswer

Youpi.
Sinon, pendant 10 ans, j'ai été en retard dès que je sortais avec mon ex. Depuis, les gens qui ne me connaissaient pas avant ça se rendent compte que je suis super ponctuelle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31265630
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2012 à 12:47:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Youpi.
Sinon, pendant 10 ans, j'ai été en retard dès que je sortais avec mon ex. Depuis, les gens qui ne me connaissaient pas avant ça se rendent compte que je suis super ponctuelle.

Moi je suis celle qui met en retard [:vizera]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°31265665
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 12:50:22  profilanswer

lazarock a écrit :

Développe voir ta position.

- Y'en a toujours un plus "libertin" que l'autre, et donc toujours un qui souffre. C'est un mensonge.
- ça se réclame d'une posture du 18ème, du marquis de Sade, et de l'imagerie de Fragonard, pour se donner le droit de sauter Brigitte de la compta, ou Jean-Jacques le prof de piano de la petite, au Formule Un du coin. Sordide.

- c'est presque toujours pour "redonner du piment" à sa vie de couple. Bah, commence par t'occuper de ton couple, crétin/abrutie. Ah non, faut se remettre en cause et faire des compromis... C'est lâche.

- C'est pour oublier qu'on a vieilli, que la vielle chatte/vieux pénis perd sa fougue, que les futiles enjeux du sexe, encore importants à 20 ans, ne peuvent venir combler le vide d'une vie d'adulte. C'est s'inventer une rébellion contre les "codes", qui sent le lubrifiant bas de gamme. Pathétique.

J'en rajoute?

---------------
n°31265681
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 12:51:51  profilanswer

Mur-mur a écrit :

J'en rajoute?

S'il te plait, oui [:hugeq:1] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31265693
lazarock
Posté le 09-08-2012 à 12:52:47  profilanswer

Mur-mur a écrit :

J'en rajoute?

Oui, mais cette fois sans l'arrogance d'un mec qui prend pour vérité sa vision du couple.
Un avis qui ne dénigre pas les autres.
Je suis preneur d'avis contraires, mais faut au moins que ça ne soit pas de la bêtise antipathique. [:spamafote]

---------------
n°31265709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 12:54:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

- Y'en a toujours un plus "libertin" que l'autre, et donc toujours un qui souffre. C'est un mensonge.
- ça se réclame d'une posture du 18ème, du marquis de Sade, et de l'imagerie de Fragonard, pour se donner le droit de sauter Brigitte de la compta, ou Jean-Jacques le prof de piano de la petite, au Formule Un du coin. Sordide.

- c'est presque toujours pour "redonner du piment" à sa vie de couple. Bah, commence par t'occuper de ton couple, crétin/abrutie. Ah non, faut se remettre en cause et faire des compromis... C'est lâche.

- C'est pour oublier qu'on a vieilli, que la vielle chatte/vieux pénis perd sa fougue, que les futiles enjeux du sexe, encore importants à 20 ans, ne peuvent venir combler le vide d'une vie d'adulte. C'est s'inventer une rébellion contre les "codes", qui sent le lubrifiant bas de gamme. Pathétique.

J'en rajoute?

C'est pas ce que me dit ta femme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31265726
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2012 à 12:56:13  profilanswer

Mur-mur a écrit :

J'en rajoute?

tu devrais te branler un peu, ça te détendrait :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31265822
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 13:05:07  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas ce que me dit ta femme.

http://hfr-rehost.net/static.fjcdn.com/gifs/Seriously_46ddd0_196654.gif

Misssardonik a écrit :

tu devrais te branler un peu, ça te détendrait :o

On s'en occupe très bien pour moi, mais merci de ta sollicitude.  [:cerveau du chaos]  

lazarock a écrit :

Oui, mais cette fois sans l'arrogance d'un mec qui prend pour vérité sa vision du couple.
Un avis qui ne dénigre pas les autres.
Je suis preneur d'avis contraires, mais faut au moins que ça ne soit pas de la bêtise antipathique. [:spamafote]

J'usais de stéréotypes: libre à toi de te sentir visé, mais d'accord...

Je suis/nous sommes issus d'un modèle judéo-chrétien; s'en défendre serait ridicule.J'ai une vision du couple mélant fidélité, respect, assistance, etc. Ce n'est pas rétrograde de dire que si l'autre partage de l'intimité avec autrui, ça me fera un mal de chien.

Qu'un couple issus d'un modèle social où la polygamie est naturelle, vienne m'expliquer que le mec a 3 femmes ne me choquera pas (si elles n'ont rien a redire). La polyandrie c'est pareil (j'anticipe Lorelei :o )

Le problème est que la notion de libertinage est utilisée dans le coin pour répondre à l'insatisfaction, la frustration, mélée à la lâcheté qui empèche deux individus de se dissocier devant l'évident constat de l'échec de leur relation.
Point.  [:mrbrelle]

Message cité 3 fois
Message édité par Mur-mur le 09-08-2012 à 13:07:28

---------------
n°31265835
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-08-2012 à 13:06:17  profilanswer

t'as l'air de vachement bien connaître ton sujet.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31265861
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 13:08:25  profilanswer

Misssardonik a écrit :

t'as l'air de vachement bien connaître ton sujet.

J'observe mes contemporains. C'est tout.

---------------
n°31265864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 13:09:03  profilanswer

Le Zemmour en carton :D

---------------
n°31265869
onina
Posté le 09-08-2012 à 13:09:24  profilanswer

Allez, pour vous faire rigoler.
Mon boudeur fait la tronche parce qu'hier soir devant l'athlé, je lui ai dis que c'était tout pourri l'athlé parce qu'on ne pouvait pas savoir qui était vraiment le plus fort vu qu'ils étaient pas tous dopés pareil, et que ça n'avait pas de sens de croire à leurs résultats.

Bon, visiblement, il y croit, lui, vu qu'il est parti se coucher sans décocher un mot.  :o  

n°31265878
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 13:10:59  profilanswer

onina a écrit :

Allez, pour vous faire rigoler.
Mon boudeur fait la tronche parce qu'hier soir devant l'athlé, je lui ai dis que c'était tout pourri l'athlé parce qu'on ne pouvait pas savoir qui était vraiment le plus fort vu qu'ils étaient pas tous dopés pareil, et que ça n'avait pas de sens de croire à leurs résultats.

Bon, visiblement, il y croit, lui, vu qu'il est parti se coucher sans décocher un mot.  :o  

Il passe quand en grande section ?

Vous sortez toutes avec des... des... mouais naifs colle un peu mais il y a quelque chose en plus :D

---------------
n°31265886
onina
Posté le 09-08-2012 à 13:11:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Il passe quand en grande section ?

Pas tout de suite, la maitresse trouve qu'il ne sait pas assez bien gérer ses émotions.  :o
(il fait encore à moitié la tronche aujourd'hui d'ailleurs)

Message édité par onina le 09-08-2012 à 13:12:49
n°31265899
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-08-2012 à 13:12:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Zemmour en carton :D

Si tu savais mon pauvre...   [:cerveau manust]  

Nan parce qu'ici, le "libertinage" est la règle? Qu'est ce qui vous branche là-dedans? (oui parce que y'a pas beaucoup de discours construit, là... )

---------------
n°31265910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 13:13:28  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Si tu savais mon pauvre...   [:cerveau manust]  

Nan parce qu'ici, le "libertinage" est la règle? Qu'est ce qui vous branche là-dedans? (oui parce que y'a pas beaucoup de discours construit, là... )

C'est pas la question.

---------------
n°31265933
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-08-2012 à 13:16:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Plussin. Encore le mien il s'excuse. Sauf qu'j'm'en fous qu'il soit désolé d'être parti trop tard parce qu'il a ressenti le besoin de faire la vaisselle 2 min avant de partir.

Au final, j'lui donne rdv 15min plus tôt ou alors j'arrive exprès après l'heure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)