Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°31257971
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-08-2012 à 19:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

Non mais c'est une vraie question. Pour une fois que je suis sérieux :o

presque 22 pour moi, 24 pour lui

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 19:58:00  profilanswer

n°31257995
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-08-2012 à 19:59:50  profilanswer

camilla120 a écrit :

en meme temps vous avez pas connaissance du contexte et de l'histoire, quoi! :pt1cable: Tu veux dire que je suis immature? :(

Ben raconte. Si tu nous demandes comment réagir, file-nous tous les éléments pour qu'on puisse répondre.
Enfin je sais pas, je dois être fatigué [:sonken]

---------------
Be the one with the flames.
n°31258048
wizza
Posté le 08-08-2012 à 20:06:52  profilanswer

Riot a écrit :

Ben raconte. Si tu nous demandes comment réagir, file-nous tous les éléments pour qu'on puisse répondre.

:D
(oui je sais, tu es sérieux :o)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31258055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 20:07:44  profilanswer

Riot a écrit :

Non, faut qu'elle fasse un canard en mousse, c'est tout vu.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31258165
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-08-2012 à 20:18:16  profilanswer

Riot a écrit :

je dirais simplement que ce sont des choses non dites depuis X mois, et là ça fait boum :o . En plus la distance c'est difficile à supporter (surtout pour les plus faibles :cry: ). J'ai eu plus ou moins reponse à ma question, je vais m'excuser. Thanks

n°31258169
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-08-2012 à 20:19:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, faut qu'elle fasse un canard en mousse, c'est tout vu.

ouais en plus, je vais l'envoyer demain via ups :o

n°31258333
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-08-2012 à 20:31:50  profilanswer

Tiens, il nous est arrivé un truc rigolo.

Hier, elle m'envoie un mail vers 11h, au taf: pour une fois, elle rentre manger à l'appart, et accompagnée d'un collègue, pour "lui montrer l'appart"...  [:icon16]
Je tique, sans plus (ayant une parfaite et totale confiance en elle).

Le soir, je lui dit, en souriant, que ça m'a fait bizarre. "Bah, t'es con" un peu outrée; je lui soumet la réciproque: elle a réfléchi qqs instants... puis à reconnu qu'elle serait rentrée en vitesse à l'improviste, marquer son territoire, et pourquoi pas arracher quelques yeux.  [:afrojojo]
Du coup elle a payé le resto, le ciné, et la nuit à été assez courte. [:clooney8]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31258679
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-08-2012 à 20:55:20  profilanswer

camilla120 a écrit :

je dirais simplement que ce sont des choses non dites depuis X mois, et là ça fait boum :o . En plus la distance c'est difficile à supporter (surtout pour les plus faibles :cry: ). J'ai eu plus ou moins reponse à ma question, je vais m'excuser. Thanks

Ah parce que t'étais pas sûre de le faire ? :|

---------------
Be the one with the flames.
n°31258706
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 20:57:23  answer

camilla120 a écrit :

N'oublie pas de rajouter une saisketape dans ton mail d'excuse.

Ca fait toujours plaisir  [:cosmoschtroumpf]

n°31259249
HipiPeep
Posté le 08-08-2012 à 21:27:27  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tiens, il nous est arrivé un truc rigolo.

Hier, elle m'envoie un mail vers 11h, au taf: pour une fois, elle rentre manger à l'appart, et accompagnée d'un collègue, pour "lui montrer l'appart"...  [:icon16]  
Je tique, sans plus (ayant une parfaite et totale confiance en elle).

Le soir, je lui dit, en souriant, que ça m'a fait bizarre. "Bah, t'es con" un peu outrée; je lui soumet la réciproque: elle a réfléchi qqs instants... puis à reconnu qu'elle serait rentrée en vitesse à l'improviste, marquer son territoire, et pourquoi pas arracher quelques yeux.  [:afrojojo]  
Du coup elle a payé le resto, le ciné, et la nuit à été assez courte. [:clooney8]  

[:clooney8]  comme tu dis
edit : Bon, j'suis vache, ca doit être une grosse naive de la life, on va mettre ca sur le dos du collègue  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HipiPeep le 08-08-2012 à 21:35:02

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 21:27:27  profilanswer

n°31259359
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-08-2012 à 21:33:11  profilanswer

HipiPeep a écrit :

[:clooney8] comme tu dis
edit : Bon, j'suis vache, ca doit être un grosse naive de la life, on va mettre c sur le dos du collègue :o

Explicite  [:robert de niro]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31259426
HipiPeep
Posté le 08-08-2012 à 21:37:41  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Explicite  [:robert de niro]

J'ai rajouté des lettres  :o  

Je pense que le collègue à des vues sur ta copine, et sous pretexte de visiter l'appart, souhaitait visiter autre chose. Mais ca ta copine ne peut pas le voir, en toute bonne foi  [:gidoin]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31259482
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2012 à 21:42:41  profilanswer

Et de nous mettre en CC sur le mail  [:aloy]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31259501
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 21:44:34  answer

snaluori1 a écrit :

Et de nous mettre en CC sur le mail  [:aloy]

Ca va de soi :o
Après lui avoir trouvé la solution à son problème, c'est la moindre des choses :o

n°31259522
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-08-2012 à 21:46:26  profilanswer

[:mucus]
Coin coin à dérapé? :o

Oui c'est ce j'ai pensé sur sa naïveté. Mais comme elle est plutôt du genre à mordre qd on l'approche... (D'ailleurs, je me demande encore comment j'ai fait [:transparency] )

---------------
n°31259538
HipiPeep
Posté le 08-08-2012 à 21:47:06  profilanswer

et moi je suis encore le dernier à ne pas avoir reçu les photos en MP, salut quoi  [:casediscute]

---------------
n°31259574
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2012 à 21:50:18  profilanswer

Et si elle n'a pas de caméra, on peut toujours venir filmer, faire le montage du film etc.  :jap:

---------------
n°31259843
wizza
Posté le 08-08-2012 à 22:11:36  profilanswer

camilla120 a écrit :

p'tain hfr c'est d'la balle: "j'ai déconné avec mon mec, que faire pour me faire pardonner?" "excuse-toi et recommence pas" "ah ouais, pas con merci!"
Emballez c'est pesé [:implosion du tibia]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31260023
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 22:22:39  profilanswer

[:rofl]

On me l'a sortie celle-là aussi  [:aokiji]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31260534
camilla120
Crazy baby
Posté le 08-08-2012 à 22:55:58  profilanswer

wizza a écrit :

p'tain hfr c'est d'la balle: "j'ai déconné avec mon mec, que faire pour me faire pardonner?" "excuse-toi et recommence pas" "ah ouais, pas con merci!"

je voulais la faire version polie. J'ai compris que vous ne pouviez m'aider, enfin je parle des autres participants parce que toi, tu sers pas à grand chose. Sans rancunes :jap:

n°31260548
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2012 à 22:56:41  profilanswer

Mouahahahaa, quelle blagueuse cette camilla :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°31260690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 23:05:07  profilanswer

camilla120 a écrit :

je voulais la faire version polie. J'ai compris que vous ne pouviez m'aider, enfin je parle des autres participants parce que toi, tu sers pas à grand chose. Sans rancunes :jap:

T'étais comme ça avec ton mec ? Ca risque d'être dur.

---------------
n°31260833
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2012 à 23:16:45  profilanswer

Elle a l air encore plus chieuse que la mienne [:implosion du tibia]

n°31260899
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-08-2012 à 23:23:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elle a l air encore plus chieuse que la mienne [:implosion du tibia]

Surtout pour la partie " J'ai eu plus ou moins reponse à ma question", j'ai du mal à voir ce qu'elle esperait avoir comme réponse autre que " excuse toi et la prochaine fois communique" [:klemton]

---------------

n°31261593
camilla120
Crazy baby
Posté le 09-08-2012 à 00:52:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout pour la partie " J'ai eu plus ou moins reponse à ma question", j'ai du mal à voir ce qu'elle esperait avoir comme réponse autre que " excuse toi et la prochaine fois communique" [:klemton]

je sais pas un script, me permettant de me calquer sur un quelconque personnage ayant vecu une experience frictionnelle avec son compagnon :o

n°31261595
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 00:52:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31261597
camilla120
Crazy baby
Posté le 09-08-2012 à 00:53:05  profilanswer

radioactif a écrit :

T'étais comme ça avec ton mec ? Ca risque d'être dur.

Non quand meme pas :o

n°31261697
paradise16
Posté le 09-08-2012 à 01:15:04  profilanswer

wizza a écrit :

en meme temps quand tu connais beaucoup de monde sur hardware via Irl, t'as pas forcément envie de déballer ton linge, ce qui peut se comprendre. elle voulait une réponse générale. Bonne chance camilla :)

n°31261716
paradise16
Posté le 09-08-2012 à 01:21:58  profilanswer

pour ma part je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai stoppé ma relation avec ma nana, trop usante à mon gout. :D

n°31261818
Tsopivo
Posté le 09-08-2012 à 02:10:27  profilanswer

camilla120 a écrit :

salut les gens :hello:  
j'ai une question, si vous etes affreusement desagreables avec votre cheri/ cherie, en mode seche et legere insulte :o , vous faites comment? vous demandez simplement pardon?  :ange:  

merci

Ah bah justement, je viens de vexer mon mec en lui disant qu'il était naïf.

Le contexte : un mec sur un forum disait que les filles n'avaient qu'à se défendre et porter plainte si un inconnu leur mettait une main au cul dans la rue et ce, afin que le rustre ne demeure pas impuni. Mon copain était d'accord avec cette idée et je lui ai fait remarquer qu'AMHA, le rustre restera impuni de toute façon, sachant que les policiers vont probablement essayer de te dissuader de porter plainte et qu'ils vont surement pas retrouver l'inconnu. Selon mon copain, il suffit de prendre une photo du rustre et les flics le retrouveront avec des logiciels de reconnaissance faciale et si les flics ne veulent pas prendre ta plainte, il suffit d'alerter la presse. J'ai eu en tête l'image du Monde et du journal de 20h se déplaçant pour couvrir une telle affaire et je lui ai dit qu'il était naïf. Et là, il est vexé.

n°31261824
snaluori1
Utinam
Posté le 09-08-2012 à 02:13:01  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Le contexte : un mec sur un forum disait que les filles n'avaient qu'à se défendre et porter plainte si un inconnu leur mettait une main au cul dans la rue et ce, afin que le rustre ne demeure pas impuni. Mon copain était d'accord avec cette idée et je lui ai fait remarquer qu'AMHA, le rustre restera impuni de toute façon, sachant que les policiers vont probablement essayer de te dissuader de porter plainte et qu'ils vont surement pas retrouver l'inconnu. Selon mon copain, il suffit de prendre une photo du rustre et les flics le retrouveront avec des logiciels de reconnaissance faciale et si les flics ne veulent pas prendre ta plainte, il suffit d'alerter la presse. J'ai eu en tête l'image du Monde et du journal de 20h se déplaçant pour couvrir une telle affaire et je lui ai dit qu'il était naïf. Et là, il est vexé.

Tu exagères un peu, il est pas naïf. Il est surtout con ton mec  :o

---------------
n°31261840
Tsopivo
Posté le 09-08-2012 à 02:24:13  profilanswer

FYP  [:horatio caine]

n°31261960
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-08-2012 à 04:33:09  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Avait-il bu? parfois il manque de lucidité sous alcool ton copain :D
Le pauvre tu lui a brisé ses illusions.

Plus sérieusement, demande lui quel taille ferait le journal si toutes les filles faisaient cela...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°31262241
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2012 à 08:44:34  profilanswer

camilla120 a écrit :

je sais pas un script, me permettant de me calquer sur un quelconque personnage ayant vecu une experience frictionnelle avec son compagnon :o

C'est le cas de tout le monde ici j'imagine.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31262327
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 09:00:11  profilanswer

Des choses très bien  [:deouss]

---------------
n°31262527
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-08-2012 à 09:23:34  profilanswer

jcqs a écrit :

C'est le cas de tout le monde ici j'imagine.

Dans nigauds, c'est plutôt une expérience "fictionnelle", en revanche.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)