| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
camilla120 Crazy baby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 19:58:00 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
camilla120 Crazy baby |
|
camilla120 Crazy baby |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens, il nous est arrivé un truc rigolo. Hier, elle m'envoie un mail vers 11h, au taf: pour une fois, elle rentre manger à l'appart, et accompagnée d'un collègue, pour "lui montrer l'appart"... Le soir, je lui dit, en souriant, que ça m'a fait bizarre. "Bah, t'es con" un peu outrée; je lui soumet la réciproque: elle a réfléchi qqs instants... puis à reconnu qu'elle serait rentrée en vitesse à l'improviste, marquer son territoire, et pourquoi pas arracher quelques yeux. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 20:57:23 ![]()
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 08-08-2012 à 21:35:02 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 21:27:27 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 21:44:34 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Oui c'est ce j'ai pensé sur sa naïveté. Mais comme elle est plutôt du genre à mordre qd on l'approche... (D'ailleurs, je me demande encore comment j'ai fait --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
camilla120 Crazy baby |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouahahahaa, quelle blagueuse cette camilla --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle a l air encore plus chieuse que la mienne |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
camilla120 Crazy baby |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 00:52:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
camilla120 Crazy baby |
paradise16 |
|
paradise16 | pour ma part je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai stoppé ma relation avec ma nana, trop usante à mon gout. |
Tsopivo |
|
snaluori1 Utinam |
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |