| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 09:06:26 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 06-08-2012 à 09:14:52 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cartemere |
Elle passe quelques jours chez toi, puis l'inverse, etc. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi je suis un peu du genre à raconter ma vie, alors je pense que je pourrai être concernée. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 10:57:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-08-2012 à 11:00:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 11:03:38 ![]() Beurk, tous mes collègues ont l'age de mes parents ^^ Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 11:04:36 |
cartemere |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Je fais des efforts mais je suis pas super proches de mes collègues. L'ambiance reste souvent vaguement froide, c'est assez crispant d'ailleurs. Alors parler de nos vies de couple respectives... S'il m'arrive d'aborder le sujet, ça jette presque un froid, du coup globalement je m'abstiens. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ptitelunatik Oups | Je suis dans l'education nationale et là ou je bosse il n'y a quasiment que des femmes. Je ne suis pas lesbienne donc ...
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
wizza | "quasiment", donc il reste des possibilités --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Ah oui, certes Message édité par wizza le 06-08-2012 à 11:26:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
wizza |
Witzard Spé procrastination |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Effectivement, il manque un ":o" Évidemment quand je squatte chez quelqu'un, je participe. Mais je ne considère pas ça comme une corvée, j'rends service quoi, c'est normal. Alors que chez moi, c’en est une. Edit : Ca m'apprendra à poster en travaillant tiens ! Message édité par Astravia le 06-08-2012 à 12:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 12:29:26 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Et dieu inventa le lave vaisselles --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
radioactif Mighty mighty man | On va déménager bientôt, je vais pouvoir la forcer à donner pasmal de trucs, joie --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DVDAI |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Le mien il est prévenu qu'il va devoir faire un gros tri.. Genre les cartons non déballés depuis X ans, je pense qu'il va pouvoir s'en débarrasser ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | surtout que depuis le temps sur les cassettes il doit plus rester grand chose d'autre que du brouillard de donut Message édité par Misssardonik le 06-08-2012 à 13:22:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Amiral Fonzie Wow |
|
DVDAI |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un grand gamin pire que moi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je plussois, sans en dire plus, mais non je n'ai pas fauté Message édité par btbw03 le 06-08-2012 à 13:37:52 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |