| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:47:57 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
karlit NO FEAR |
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 11-08-2010 à 14:49:06 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 14:51:37 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
titounne |
--------------- Des images |
StefSamy VC FTW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Oui mais éviter les engueulades pour le fric, c'est pas mal nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DVDAI |
|
Message édité par antioch_arrow le 11-08-2010 à 15:03:48 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wizza | Et c'est con, soyons précis --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
karlit NO FEAR | Oui. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Macho, Machette ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |