| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:48:35 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Ah ? --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 11-08-2010 à 16:48:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 16:50:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx | Ah si, le ptit plat préparé avec amour, alors que tu t'y attendais pas, et que ça tombe bien parce que t'as eu une grosse journée et que du coup t'as plus qu'à foutre les pieds sous la table, ça peut être un chouette cadeau moi je trouve Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 11-08-2010 à 16:54:30 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 2 fois Message édité par Grande Greluche le 11-08-2010 à 16:54:28 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
Kyrieleve Féministe |
karlit NO FEAR | Moi j'ai appris l'fonctionnement des lave linge/vaisselle y a 7 jours.
Kyrieleve Féministe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Dolores |
Ca me rappelle mon beau-père qui n'a JAMAIS su comment marchait le lave-vaisselle. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 11-08-2010 à 17:02:42 |
Kalyx |
|
karlit NO FEAR |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
*
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |