Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23591600
DVDAI
Posté le 11-08-2010 à 10:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

Ca va mieux, chez toi, au fait ? :o

Vi :)

J'ai envie de dire que depuis 2 semaines même, ça va nettement mieux. J'embete moins madame coté sexe, mais elle se montre plus dispo du coup quand vraiment elle voit que j'en ai envie.

En plus elle va commmencer un nouveau job la semaine prochainne donc ça s'arrange petit à petit au final...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 10:48:55  profilanswer

n°23591695
Kalyx
Posté le 11-08-2010 à 10:57:03  profilanswer

Cool  :jap:  
Juste après tes posts ici, dis donc [:typiquement]

n°23591726
DVDAI
Posté le 11-08-2010 à 10:59:40  profilanswer

Oui le vent tourne et ça sent bon  :p  

On a eu l'occasion aussi de sortir à 2 récemment, ça nous a fait un bien fou...

n°23591745
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 11:01:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

Oui le vent tourne et ça sent bon  :p

Ca dépend de ce qu'on mange ça   [:stefsamy:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23592301
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2010 à 11:43:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Vi :)

J'ai envie de dire que depuis 2 semaines même, ça va nettement mieux. J'embete moins madame coté sexe, mais elle se montre plus dispo du coup quand vraiment elle voit que j'en ai envie.

En plus elle va commmencer un nouveau job la semaine prochainne donc ça s'arrange petit à petit au final...

moi, chais pas, ca me laisse perplexe, ce genre de situation...  [:mariocompiegne]  
le coup des envies, ca me faisait bien ch..r avant, genre "ca fait deux semaines que rien, alors bon, ca serait bien de..." sauf que bon, t'as parfois d'autres trucs dans la tete, ou de la fatigue, ou... Alors se dire "ca fait longtemps faut qu'on le fasse", c'te cote "obligation" des couples...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23592379
Kalyx
Posté le 11-08-2010 à 11:48:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi, chais pas, ca me laisse perplexe, ce genre de situation...  [:mariocompiegne]  
le coup des envies, ca me faisait bien ch..r avant, genre "ca fait deux semaines que rien, alors bon, ca serait bien de..." sauf que bon, t'as parfois d'autres trucs dans la tete, ou de la fatigue, ou... Alors se dire "ca fait longtemps faut qu'on le fasse", c'te cote "obligation" des couples...

Bah dans son histoire à lui, je l'ai pas compris comme ça.
Pas comme une "obligation", mais plutôt que lui ça lui manquait, vraiment.

Après, effectivement, je tique un peu quand les gens parle de "fréquence normale" dans ce domaine, dès lors que tout le monde est content de ce qu'il a / de ce qu'il fait  :jap:

n°23592429
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2010 à 11:50:50  profilanswer

oui, c'est pas exactement son histoire a lui, mais perso je sentais quand meme le "faut le faire tant de fois par semaine, c'est comme ca"
ca me fait flipper ce genre de truc... "On est Mercredi, on a deja saute hier, faut le faire la" <-- a peine exagere...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23592435
DVDAI
Posté le 11-08-2010 à 11:51:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pas c'est pas une question d'obligation quoi, mais quand il se passe 2, 3 voire 4 semaines sans que madame ne fait rien, ça travaille quoi. Je veux bien croire que c'est normal à 60 ans, mais à 30 non, c'est pas concevable pour moi. On est en pleine force de l'age quand même, les hormones travaillent, obligé que je lui saute dessus au bout d'un moment quand même  :o

n°23592538
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 11:57:05  profilanswer

DVDAI a écrit :

Pas c'est pas une question d'obligation quoi, mais quand il se passe 2, 3 voire 4 semaines sans que madame ne fait rien, ça travaille quoi. Je veux bien croire que c'est normal à 60 ans, mais à 30 non, c'est pas concevable pour moi. On est en pleine force de l'age quand même, les hormones travaillent, obligé que je lui saute dessus au bout d'un moment quand même  :o

En plus de rien foutre à la maison pendant qu'tu bosses :/

T'as tiré (si je peux dire  [:afrojojo] ) le bon numéro là :o²²²²²²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23592761
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2010 à 12:14:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

ben justement, quand tu dis que blah blah la force de l'age, blah blah les hormones toussa, ben ca sent un peu l'obligation quand meme...
perso pour moi ca remonte, et ca me manque pas... Rien a battre meme. Plutot heureux d'etre seul, sans avoir justement a me poser ces questions/obligations... C'est un des trucs dans l'idee du couple qui me fait ch..r grave.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 12:14:38  profilanswer

n°23592783
wizza
Posté le 11-08-2010 à 12:16:52  profilanswer

Ben non, quand il cause "hormones", justement, il cause pas "obligation dans sa tête" [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23592943
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2010 à 12:40:17  profilanswer

wizza a écrit :

Ben non, quand il cause "hormones", justement, il cause pas "obligation dans sa tête" [:klemton]

ben un peu, cote hormones...

Citation :

On est en pleine force de l'age quand même, les hormones travaillent, obligé que je lui saute dessus au bout d'un moment quand même

c'est beaucoup generaliste, faut dire.

---------------
n°23592953
wizza
Posté le 11-08-2010 à 12:41:28  profilanswer

En fait je pense qu'on parle pas de la même "obligation".
J'ai cru que tu parlais de "norme", qu'il se sent obligé parce qu'il a pas baisé depuis 1 semaine et qu'il trouve pas ça "normal" pour un couple.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23592979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2010 à 12:44:39  profilanswer

je parlais de normes aussi, un peu des deux :)
la norme que certains/certaines s'appliquent dans un couple, ca me fusille.
J'avais eu ca, et c'etait chiant, prise de tete :O "On est ensemble, on l'a pas fait depuis un moment, est ce qu'on est encore un couple" :pfff:
Pis ca pouvait aussi etre "c'est l'printemps, pourquoi t'en as pas envie??"

---------------
n°23593061
wizza
Posté le 11-08-2010 à 12:53:29  profilanswer

Oui, ok, mais les hormones qui le travaillent lui, ça n'a un peu rien à voir avec la norme, quoi. C'est juste ce que je faisais remarquer...

Je suis d'accord que "y'a pas de règle tant que ça va aux 2", en général, sauf que quand tu baises jamais jamais jamais, ben moi je trouve pas ça super normal, pour un couple (jeune) et ça vaut le coup de se poser des questions sur les sentiments :o

---------------
n°23593078
Kalyx
Posté le 11-08-2010 à 12:54:53  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, ok, mais les hormones qui le travaillent lui, ça n'a un peu rien à voir avec la norme, quoi. C'est juste ce que je faisais remarquer...

Je suis d'accord que "y'a pas de règle tant que ça va aux 2", en général, sauf que quand tu baises jamais jamais jamais, ben moi je trouve pas ça super normal, pour un couple (jeune) et ça vaut le coup de se poser des questions sur les sentiments :o

Bof, si ça convient aux 2 :spamafote:
Y'avait pas un espèce de mouvement comme ça, y'a quelques années... qui se revendiquaient asexuels, ou quelque chose qui sonnait pareil ?

n°23593118
wizza
Posté le 11-08-2010 à 13:00:19  profilanswer

Ouais, enfin pour l'avoir vécu, je me sentais juste mal parce que "c'est pas normal", pas plus envie que ça: ben au final en fait j'étais pas amoureuse, juste c'était mon pote quoi :o
J'ai pas dit que c'était systématiquement ça, juste suggéré qu'il fallait peut-être se poser la question

Message édité par wizza le 11-08-2010 à 13:00:44

---------------
n°23593186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2010 à 13:09:37  profilanswer

wizza a écrit :

et c'est quoi, jeune?  [:mariocompiegne]  
chais pas, ca peut etre une question de forme physique et/ou psychique, ou l'envie de l'autre n'y est plus (lassitude ou pire) toussa...  
lassitude, c'est pas mal, ca, en fait.

---------------
n°23593286
DVDAI
Posté le 11-08-2010 à 13:25:43  profilanswer

wizza a écrit :

Voila quoi. Un couple qui s'aime, je vois même pas comment il peuve pas baiser de temps en temps. Ou alors, c'est qu'ils  sont juste amis et plus rien d'autre [:spamafote]

Message édité par DVDAI le 11-08-2010 à 13:26:04
n°23593324
biboo_
\o/
Posté le 11-08-2010 à 13:29:46  profilanswer

Ca fait plus de trois ans que je suis avec ma nana, et avec d'autres couples on est unanime: il y a des périodes.
Ca m'arrive de pas faire l'amour pendant 1 semaine ou 2, puis enchainer tous les jours pendant 3/4 jours, puis rien pendant qq jours etc.

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 11-08-2010 à 13:30:16
n°23593358
DVDAI
Posté le 11-08-2010 à 13:33:03  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ca fait plus de trois ans que je suis avec ma nana, et avec d'autres couples on est unanime: il y a des périodes.
Ca m'arrive de pas faire l'amour pendant 1 semaine ou 2, puis enchainer tous les jours pendant 3/4 jours, puis rien pendant qq jours etc.

1 ou 2 semaine, quand ça reste sporadique, pourquoi pas. Moi ça a duré 3 mois, v'la la taille des burnes quoi  :o . Mais jamais ça nous est arrivé d'enchainé pendant plusieurs jours... Ma femme me dit que plus y'a de jours entre ses orgasmes, plus elle les trouve fort. ça vaut p'tet pour elle en effet, mais moi c'est pas le cas.

n°23593568
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2010 à 13:56:26  profilanswer

DVDAI a écrit :

1 ou 2 semaine, quand ça reste sporadique, pourquoi pas. Moi ça a duré 3 mois, v'la la taille des burnes quoi  :o .

Tu ne te masturbes plus quand tu es en couple ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°23593591
DVDAI
Posté le 11-08-2010 à 13:58:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu ne te masturbes plus quand tu es en couple ? :o

Si si :o

Mais quand tu fais ça pendant 3 mois alors que tu dors dans le même lit que ta femme et que tu meurt d'envie de la toucher, bin t'as beau te satisfaire seul, il manque un truc...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 11-08-2010 à 13:58:37
n°23593606
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2010 à 13:59:37  profilanswer

DVDAI a écrit :

Si si :o

Mais quand tu fais ça pendant 3 mois alors que tu dors dans le même lit que ta femme et que tu meurt d'envie de la toucher, bin t'as beau te satisfaire seul, il manque un truc...

Trois mois c'est rude, pour moi c'est passible de la peine capitale (rupture). Trois mois sans baiser alors qu'on est dans la fleur de l'âge, c'est criminel.

---------------
n°23593719
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 14:07:58  profilanswer

Kalyx a écrit :

Y'avait pas un espèce de mouvement comme ça, y'a quelques années... qui se revendiquaient asexuels, ou quelque chose qui sonnait pareil ?

Le clergé?  :D

---------------
n°23593741
Kalyx
Posté le 11-08-2010 à 14:09:47  profilanswer

Mais si t'as pas envie, bourdayl  :o  

3 mois j'ai jamais fait, mais un, c'est pas impossible que ça soit arrivé  [:klemton]  

Sinon effectivement, c'est plutôt des périodes par semaines, mais ça se sent, autrement que par l'envie de saikser ou pas, au niveau du comportement quotidien, de l'humeur, toussa.

n°23593766
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2010 à 14:11:15  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais si t'as pas envie, bourdayl  :o  

Non mais 3 mois quoi.

Déjà au bout d'un, je demande une dérogation pour aller voir ailleurs :o

---------------
n°23593776
Kalyx
Posté le 11-08-2010 à 14:11:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le clergé?  :D

Pas loin sans doute :o

Mais je savais bien que j'avais pas rêvé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9

n°23593783
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 14:12:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Trois mois c'est rude, pour moi c'est passible de la peine capitale (rupture). Trois mois sans baiser alors qu'on est dans la fleur de l'âge, c'est criminel.

3 mois sans faire, j'ai jamais vécu. Enfin si, en célib  :D  

Je serais tolérant si problème particulier (maladie, mauvaise passe psychologique), mais si y'a rien de spécial, je me dirais que l'autre ne m'aime plus quoi, ou en tout cas n'es plus amoureuse  :cry:

---------------
n°23593796
Kalyx
Posté le 11-08-2010 à 14:13:35  profilanswer

Si je dois prendre que mon cas personnel, moi non plus, 3 mois, ça serait pas "normal" vis à vis de mon quotidien.
Mais à contrario, y'en a qui disent le faire 2fois/jours, ben ça non plus, de mon point de vue, ça serait pas "normal".
Dans le sens où c'est pas "mon rythme".

Mais si ça convient aux gens qui sont concernés, OSEF :spamafote:

n°23593821
Kalyx
Posté le 11-08-2010 à 14:15:29  profilanswer

ah, k, j'avais pas compris  [:tinostar]

n°23593844
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2010 à 14:17:16  profilanswer

:jap:

---------------
n°23593865
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-08-2010 à 14:18:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais 3 mois quoi.

Déjà au bout d'un, je demande une dérogation pour aller voir ailleurs :o

En même temps je crois me rappeler que t'es a moitié un dingo du cul toi :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23593924
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2010 à 14:22:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En même temps je crois me rappeler que t'es a moitié un dingo du cul toi :o

Dingo non, mais j'estime que c'est un des trois plaisirs primordiaux de la vie, avec manger et rire. Si on me prive d'un des trois, vivre n'a plus de sens :o

---------------
n°23593928
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-08-2010 à 14:23:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

vais aller zonzon alors? [:alarmclock1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)