| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:44:24 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:45:50 ![]()
Je dirais comme Kham : les différences de perceptions/d'objectifs dans un couple (les enfants, l'argent, la fidélité, etc...) et j'ajouterais le rythme d'avancée dans la vie de couple.
Ah oui, pas super pour la vie de couple. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 10:47:23 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:47:04 ![]() + 1 Je rattrappe mon manque de sommeil de la semaine en fait. |
ToYonos Ready to code |
+1 (me couchant en semaine entre 1 et 2h Message édité par ToYonos le 11-08-2009 à 10:47:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
ToYonos Ready to code | Idem, quand je veux dormir, je dors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Ou tout simplement des caractères incompatibles --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:49:28 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Non mais j'ai dit LA différence hein ! Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 11-08-2009 à 10:55:29 --------------- Pussy that walk ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-08-2009 à 11:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:03:54 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Cougy Play it fucking loud ! |
La façon de voir le couple. Si l'un est "libertin" et pas l'autre, etc. Il y a aussi les rapports à la religion. J'ai souvent vu des couples se déchirer car de religion différente ou un rapport plus ou moins profond avec une religion pour l'un et pas pour l'autre. Au départ ils se disaient, on s'en fout, on est ouvert toussa. Mais pour chacun de ces couples cela à finit en vrac à cause de ces rapports avec la religion : mariage / enfants étant souvent les points déclencheurs de ces conflits... Donc bien content que sur ces deux sujets, Tillow et moi sommes tout à fait d'accord. Edit : ah ben ça à déjà été dis. Message édité par Cougy le 11-08-2009 à 11:12:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:17:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:20:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:22:48 ![]()
|
onina |
|
ToYonos Ready to code | Je crois que si j'avais kiffé Sarko je me serai vraiment fait larger Message édité par ToYonos le 11-08-2009 à 11:30:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pouf pouf, je proteste. Déjà parce que c'est un laïus telement rabâché qu'on a juste envie de conclure en chantant que c'est pas vrai. Ensuite parce que - et là je vais enfoncer une porte telement ouverte qu'emporté par mon élan je risque de tuer le portier qui reste a coté au cas où un coup de vent malheureux la fermerait - tout le monde est différent. ( Bam, le portier, je l'avais dit. ) Tu as des gens qui n'aiment vivre que dans le drame ( dans le sens étymologique, pas dans celui de desperate housewives ), d'autres qui aiment juste un peu tension/piment et d'autres encore qui sont affolés sans une certaine platitude rassurante. Tu as des gens qui veulent un degré d'intimité élevé ( type on vis dans des continents séparés, sinon j'me sens oppressé ) et d'autres qui sont parfaitement satisfait de pouvoir se foutre de la gueule de madame quand elle morfle a cause de la cire ( note: ne jamais se moquer d'une femme qui s'épile sous risque de se retrouver avec une bande de cire sur le torse ). Donc bon, dire qu'il y a un minimum d'efforts a faire, certes, mais le dire en parlant des petites culottes, non. Surtout que dans l'absolu, tant qu'il y a un porte jarretelle... Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 11-08-2009 à 11:35:41 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kyrieleve Féministe | Ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de te lire mais c'est toujours un plaisir. --------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-08-2009 à 11:39:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:40:40 ![]()
edit : les gens sont étranges Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 11:43:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |