| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 07:56:13 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | et c'est pas gagné ça... |
D_omi sourit | Oserais-je me permettre un petit "obvious" ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Angelene | Tu peux |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Up pour les nigalz --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
Nozdormu | drapal itou |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:54:20 ![]() |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:54:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Ouais mais là j'ai aucune inspiration ... --------------- Pussy that walk ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-08-2009 à 10:10:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Tiens un sujet auquel je pense : la différence d'heure de coucher (énorme chez nous Message cité 6 fois Message édité par ToYonos le 11-08-2009 à 10:11:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:11:22 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 11-08-2009 à 10:12:36 |
ToYonos Ready to code |
edit : tain je surkiffe ton avatar Message édité par ToYonos le 11-08-2009 à 10:12:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:17:37 ![]()
+ 1 Décalage également pour nous. J'essaie de rester debout le plus tard possible. Sauf que j'ai besoin de 8h de sommeil et que je me lève à 6h30 donc je me couche bien plus tôt que lui (encore plus en ce moment). Heureusement, on a un grand logement donc il se pose devant l'ordi et ça ne me dérange pas. Par contre, inévitablement, quand il se couche, ça me reveille. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Moi c'est a partir de fin aout, quand je vais reprendre le taf pour la nouvelle saison, que ça va poser problème. Des horaires types levé a 4h et rentré du boulot a 2h.
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 10:35:11 ![]()
Tu fais quoi comme job pour avoir ce genre d'horaires ? C'est rude.
|
Nozdormu |
|
kham Le temps passe trop vite... | la belle famille Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-08-2009 à 10:40:27 |
Kyrieleve Féministe |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |