| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:40:40 ![]() Reprise du message précédent :
edit : les gens sont étranges Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 11:43:01 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 11:40:40 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:45:25 ![]() Lances le par la fenetre Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 11:45:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:23:47 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:26:00 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 12:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:49:34 ![]()
Ah tient, ça me rappelle quelque chose ça ! Mais dans le sens inverse...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 13:49:59 ![]()
Il y a refaire la déco et refaire la déco. Tu entends quoi exactement par refaire la déco ? Vous vivez ensembles ? Ca fait longtemps que vous êtes ensembles ? Bon c'est pas mes affaires hein mais bon, je pense qu'il arrive un moment où les nanas (peut-être certains mecs mais ça j'en sais rien...) ont besoin de se sentir un peu chez elles, avoir quelques affaires et quelques bibelots/conneries.
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 13:50:35 |
Nozdormu |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Nous parfois c'est soirée entière ensemble, à base de séries, blabla ou autres, parfois on mange ensemble et on débute la soirée puis chacun à des trucs à faire et parfois c'est chacun fait son truc de A à Z, c'est vraiment selon l'humeur, la situation, le contexte, etc... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 13:59:11 ![]()
+ 1
|
Cougy Play it fucking loud ! |
M'en fiche. /non j'aime pas les porsches Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 11-08-2009 à 14:01:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nozdormu |
|
kham Le temps passe trop vite... | je partage |
KapweT L'exocet. | Je suis généreuse aussi pour la bouffe, je propose systématiquement de goûter. En revanche, ce qui me fout en rogne, quelle que soit la personne, c'est qu'on veuille me piquer le dernier morceau : le bô dessert arrive, je goûte, je savoure, je propose, on décline... J'arrive impatiente au dernier morceau, cad le meilleur, car je prends bien la peine de conserver ce que je préfère pour la fin (la part avec la plaquette de chocolat, la dernière fraise ou encore le dernier morceau de praliné
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 14:16:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 14:24:50 ![]()
Je plussoie !
|
Kyrieleve Féministe |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kyrieleve Féministe |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kyrieleve Féministe |
ToYonos Ready to code | Ou est le rapport avec les séries télé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nozdormu |
|
Message édité par Tillow le 11-08-2009 à 15:49:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | C'est le type en question qui m'avait dit que " ça fait un peu série télé mais faut pas croire, c'est vachement bien " alors qu'il avait un coup dans le nez. Et non, je déconne pas, ils ont codifiés leur vie de couple de A a Z, soit disant que ça leur évite de se prendre la tête. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |