| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 22:19:30 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 23-06-2012 à 02:31:09 |
sinbadlemarin | Vous pensez quoi des horoscopes pour couples |
Misssardonik prévisible a posteriori | le principal problème de ces machins, c'est que ce sont des horoscopes --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais c'est vrai que c'est des conneries mais n'empêche il y a toujours un fond de vrai dans ces trucs là. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:22:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 19:23:05 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 23-06-2012 à 19:22:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | Ouvre toi à ta belle-mère Kany. |
Dolores | Moi ma relation avec mon mec est a priori vouée à l'échec, et nous avons apparemment une relation bourreau/victime, zut. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Et dire que sans cette révélation ça aurait pû durer longtemps avant que tu ne t'en rendes compte... tu as évité le pire je crois Message édité par Misssardonik le 23-06-2012 à 19:36:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:35:47 ![]() ![]() |
Dolores | Même pas, je suis faible et hésitante
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forer_effect Message édité par Atropos le 23-06-2012 à 22:21:53 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'te raconte paaaas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Boarf, rien à raconter, une collègue avec laquelle il fait quelques activités. J'sais pas pourquoi, j'la sens pas, c'est épidermique. Bref, je me fais des films, ça passera. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Ok. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 20:02:51 ![]() |
bouh94 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man | Parce que si sa collègue était objectivement moins bien ou si elle faisait confiance à son copain, elle stresserait quand même ? Ca n'est pas logique. Galette de pisse, next. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais on peut détester quelqu'un de façon épidermique sans que ça soit de la jalousie à proprement parler façon stress.
|
radioactif Mighty mighty man | Mais pourquoi la trouves-tu conne ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bouh94 |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man | Oh, si, bien sûr, mais ca déclenche rarement des réactions épidermiques.
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Chez moi les réactions sont souvent épidermiques |
hfr of the dead |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |