| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 14:15:33 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-06-2012 à 14:18:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:21:49 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 14:27:57 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bouh94 |
|
Ya un jeu de mots caché, je disais au contraire qu'au bout de 3 mois, ce comportement t'énerverait Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-06-2012 à 14:37:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
edit : "vénèrent"... ah oui, pas eu mon apéro à midi, c'est pour ça que je peine. Message édité par philibert 37 le 22-06-2012 à 14:40:12 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:39:48 ![]()
|
Angelene |
|
Kayou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, ya des grand-pères qui s'inquiètent consciemment de la "perpétuation de leur lignée" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:41:40 ![]()
|
bouh94 |
|
Angelene |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:50:00 ![]()
|
bouh94 |
|
FLeFou |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ce genre de situation n'aide pas vraiment à vivre une relation sereinement de mon point de vue, non seulement à cause de l'aspect pression mais aussi parce que ça fait un peu instrumentalisation (checklist à cocher avant la fin de la vie, certains items requièrent d'être en couple -> hop, on trouve un mec et on le lache pas). Message édité par Misssardonik le 22-06-2012 à 14:53:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |