| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 13:29:51 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 13:32:38 |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 13:29:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
Dolores |
mauy | c'est que vous êtes pas un vrai couple ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 14:14:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 14:14:39 |
v4mpir3 Total mandingue | C'est déjà arrivé a certains d'entre vous de faire passer vos passions personnelles avant vore couple ? Si oui, vous avez fini par mettre de l'eau dans votre vin ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain j'ai ai marre, j'en ai marre.
--------------- |
|
Kalyx |
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 21-06-2012 à 14:22:44 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
antioch_arrow Menace mineure | Moi je m'auto gonfle, je fais n'importe quoi avec les gens (et leurs sentiments), et je ne maîtrise plus rien. Antioch en roue libre |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Solution 4 : galette de... Plus sérieusement, d'après le descriptif elle semble mettre la relation et le fait d'être ensemble au centre de son monde... À croire qu'avant qu'elle le rencontre elle n'avait pas de vie la petite. Ça sent pas bon, pour moi une personne qui ne sait pas faire la part des choses = échec à terme. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
v4mpir3 Total mandingue | Beaucoup de réponses --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HannaeMax Coucou |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non. Ta femme est jalouse que tu aies trouvé une activité où tu épanouis et pas elle. Enfin ptêt. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
wizza |
MP les copines
Message édité par wizza le 21-06-2012 à 14:53:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mauy | @ vampire : Message cité 1 fois Message édité par mauy le 21-06-2012 à 14:54:25 |
Kalyx |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |