| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
ce genre de situation n'aide pas vraiment à vivre une relation sereinement de mon point de vue, non seulement à cause de l'aspect pression mais aussi parce que ça fait un peu instrumentalisation (checklist à cocher avant la fin de la vie, certains items requièrent d'être en couple -> hop, on trouve un mec et on le lache pas). Message édité par Misssardonik le 22-06-2012 à 14:53:26 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 14:52:58 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
antioch_arrow Menace mineure |
Ni rire, ni agacement, ni pétoche. En général en début de relation les filles que j'ai connues étaient assez fascinées par mon univers plus que des compétences. Elles trouvaient ça... je sais pas, intriguant, riche, particulier etc... (ce sont là des choses qu'on m'a dites). Il y avait par ça une sorte d'admiration. Ca venait souvent en opposition à leur propre univers, pas forcément très artistique, mystérieux ou développé. Ou en tous cas pas en surface. Des gens "normaux", comme on dit ? Les problèmes viennent ensuite, quand elles se rendent compte de ce qu'implique cette soit-disant particularité, que ce n'est pas juste du flan ou une image, mais un réel mode de fonctionnement, qui est effectivement différent, d'après leurs dires. Et qui souvent mène à la rupture. Je me souviendrai toujours de ce que disait une amie de mon ex à mon propos "antioch, il est différent". Message édité par antioch_arrow le 22-06-2012 à 14:54:26 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Angelene |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les femmes c'est comme les pneus Pirelli. On les croit toutes pareilles, mais y en a pas deux identiques. Quand tu crois avoir compris un truc, ça a déjà changé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 15:04:06 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 22-06-2012 à 15:07:57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 15:12:43 ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 22-06-2012 à 15:17:52 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 22-06-2012 à 15:23:46 --------------- $job $step $endstep $handjob |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 15:29:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 15:32:09 ![]()
|
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 15:53:44 ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 22-06-2012 à 16:04:41 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Angelene |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 16:35:56 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Angelene |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |