| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:06:05 ![]() ![]() |
mauy | Peut etre qu'elle trouve que tu ne t'occupe pas assez d'elle. Parce la tu nous as parlé de sa fille et ton fils... Mais elle toute seule ? |
Kalyx |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:09:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 15:12:01 |
Witzard Spé procrastination |
|
Message édité par v4mpir3 le 21-06-2012 à 15:14:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:14:03 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Kalyx |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
DVDAI |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:21:18 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:23:36 ![]()
Le truc, c'est que je suppose que ta femme n'a pas 15 h de loisirs par semaine, et que quand tu n'es pas là, pour elle ça veut dire gérer le(s) môme(s) seule, etc. Mon père jouait au foot par exemple, en soi c'était juste un jour par semaine, mais ma mère m'a quand même dit qu'à force ça l'avait gonflée de ne JAMAIS avoir un samedi à elle. Je pense que si j'avais un enfant avec quelqu'un, je l'aurais sans doute mauvaise d'être coincée 15 h semaine seule avec le gosse alors que mon mec s'éclate. Je trouve que ça fait quand même une grosse différence avec et sans enfant, sans enfant ça veut dire que quand l'autre est parti tu fais toi aussi ce que tu veux, mais avec, ça veut dire que tu ne peux pas souffler... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 15:26:26 |
DVDAI |
Malheureusement toutes les femmes ne sont pas ainsi Moi ma femme a commencé à craquer un câble le jour où je commençais à passer 1h/jour sur ma simu préférée (j'adore la course auto). Autant dire que j'ai du faire un effort (j'ai même arrêté à cette époque). Mais le comble, c'est qu'ensuite elle me reprochait de ne pas avoir d'activité, pas de passion Message édité par DVDAI le 21-06-2012 à 15:24:51 |
Kalyx |
Phenom | Et elle fout quoi tous les dimanches elle ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:32:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:33:14 ![]()
|
Phenom | Tips : Nounou toussa. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza |
Message édité par wizza le 21-06-2012 à 15:37:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 15:37:48 ![]()
|
mauy | Mouais, donc elle subit depuis tant d'année juste parce que c'est "son frère et sa soeur"... pfiouu ! |
onina |
|
mauy | +1 |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |