| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 18:45:27 ![]() ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 19:02:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 19:12:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Grand jour aujourd'hui dans l'histoire d'HFR, vapeur_cochonne a réussi son deuxième troll en 10 ans
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
koskoz They see me trollin they hatin | Elle a mal interprété mon mail et pensait que nous deux c'était fini (alors que je parlais des emails --------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 19:27:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 19:32:23 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le premier c'était le 08-09-2010 à 13:41:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 07:29:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 07:30:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 07:53:24 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moche ce smiley --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KaiserCz bros before hoes |
|
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | VC va mourir. --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
antioch_arrow Menace mineure |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-06-2012 à 13:54:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom | Ca va passer, dans deux mois elle va t'aboyer dessus et aller voir ailleurs --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |