| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 23:08:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 23:11:51 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 23:22:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 23:24:52 |
bertrand_205champion | Vous êtes cousins |
Angelene | J'ai lu ton cr Philou, GG ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 23:56:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 00:18:15 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Pas glauque, il est l'amant de la femme … sauf qu'il a fait 800kms...en plus ils se connaissent depuis longtemps et ils ont enfin comblé une envie qui dure depuis 2 décennie
Ah mais clairement glauque… mais bien excitant je pense
|
antioch_arrow Menace mineure |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 09:32:57 ![]() What ?! Why ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
antioch_arrow Menace mineure | Cheminement : collègue de boulot, on est ensemble depuis janvier, au début elle était très très prudente, un peu paumée (pas de mec depuis longtemps), même si de mon côté j'étais certain que c'était pas un simple plan cul (ça se sent assez vite ces trucs là). On avait tout de même des différences importantes d'opinions sur la vie de couple, les enfants etc... Ceux qui me connaissent ici connaissent mes opinions en la matière. Néanmoins avec le temps elle s'est détendue, est devenue très amoureuse, selon ses propres dires. Mais j'ai pas spécialement bougé mes curseurs sur l'idée des perspectives d'avenir disons logiques : vie à deux etc... Parce que c'est pas mon fonctionnement -retombée du sentiment amoureux=l'impression de pas être à jeu égal avec mes sentiments. Au final, j'ai dit que c'était dommage de mettre à mal ce qui est concret (le plaisir, les marques d'affection, les gestes, le fait qu'au quotidien on s'entende bien), au profit de choses totalement hypothétique. Voilà Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 17-05-2012 à 09:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 09:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 09:49:02 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | Ha tout à fait, non seulement c'est une erreur, mais en plus je ne l'ai pas verbalisé, j'ai fait reposer ça sur ses épaules à son insu. Donc ça a eu forcément des conséquences. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 17-05-2012 à 09:51:01 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En fait tu t'es fais larguer par quelqu'un avec qui t'avais pas envie d'être en couple quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je t'aime mais j'ai pas envie de voir ta gueule tous les jours, c'est ça? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bertrand_205champion |
|
"Je t'aime mais partager notre odeur après être passé aux chiottes n'est pas une condition sinequanone à la réalisation de notre amour". Ne pas vivre à deux n'empêche pas les fondements amoureux : l'estime, le soutien, la bienveillance, la protection, bon l'amour quoi. Mais je dois être un grand rêveur Message édité par antioch_arrow le 17-05-2012 à 10:08:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben oui, un rêveur et un poète même! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 10:13:25 ![]()
|
|
antioch_arrow Menace mineure | Bref, morale de l'histoire : l'espoir fait vivre |
bertrand_205champion |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Personnellement, j'ai signé les nouvelles CU, et je peux toujours envoyer des mails (enfin je suppose puisque j'y ai accès). --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 11:32:34 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |