| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:46:02 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 06-03-2009 à 11:56:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kryptos Smokin' | Vie à 2 et 600m²... en général ça se passe bien. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:13:57 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D_omi sourit |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
D_omi sourit |
Lancelot** All I do is kiteboarding | "mieux" dans le sens "moins de problèmes" (quand on estime qu'il y en a un peu trop)
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Drapal ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 06-03-2009 à 16:42:31 --------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue | On peut fermer le thread --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |