| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 13:58:27 ![]() ![]() |
Quikce |
Message édité par Quikce le 28-07-2010 à 14:00:41 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 28-07-2010 à 14:07:10 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:09:12 ![]() ![]() |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | une bonne Leffe, sans l'autre, quel pied!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 28-07-2010 à 14:27:11 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mootmoot |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fred999 Rabat-joie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ah mais faut pas croire je suis super attentif quand je suis avec quelqu'un pour les trucs importants, par contre ne pas savoir si elle préfère la mousse au chocolat ou l'ile flottante j'en sais rien et je m'en contrefous, si elle me le dit un jour je retiendrais (ou pas) mais jvais pas faire un questionnaire pour savoir son prénom préféré, sa couleur préférée, son plat préféré, etc etc Message édité par Ak47Soda le 28-07-2010 à 14:50:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas91200 |
|
spelou |
|
mootmoot |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
kryptos Smokin' | Ca y est, dès que ça parle cadeaux, on note une greluchisation évidente du topic --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Fred999 Rabat-joie |
|
mootmoot |
|
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
mootmoot |
|
Quikce |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Fred999 Rabat-joie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un filtre polarisant, un trépied, un fish-eye, un Diana, des affiches Malleus, faire encadrer par surprise toutes les affiches de concerts que j'ai déjà et qui prennent la poussière, un programme chouchoutage dans un institut de beauté pas loin de chez moi, une grosse bougie (encore mieux : une bougie de massage), un gode ceinture sans ceinture, un corset, une caisse de Strongbow, un repas dans un très bon resto, des livres, des livres, des livres. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |