| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:20:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mootmoot |
|
Kalyx |
|
mootmoot |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Fred999 Rabat-joie |
Plus sérieusement (enfin, même pas) la note peut monter vite, malgré mon salaire et ma bite hfriens j'fais pas des cadeaux à 200 € à chaque fois edit : et 200 je suis gentil, j'viens de mater les prix de train et hôtel pour un we à Houlgate (histoire de prendre une ville pas trop loin et pas la plus chère), l'a/r en train c'est 130, un 2* c'est 60 la nuit en double... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 28-07-2010 à 15:30:45 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:29:15 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
darkpenguin |
et même miss s'est mise au Whisky lors d'un récent voyage en Ecosse... pas jusqu'à en boire régulièrement, mais elle a appris à gouter et apprécier un bon Whisky [edit] et puis le Sake (japonais, pas l'alcool à brûler des restos chinois) Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 28-07-2010 à 15:32:40 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
mootmoot |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Fred999 Rabat-joie |
|
Kalyx |
|
mootmoot |
|
Kyrieleve Féministe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 28-07-2010 à 15:46:13 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Les quelques fois où j'ai offert de la lingerie à l'une de mes chéries, j'ai toujours préféré y aller avec elle comme ça elle a quelque chose qui lui plait vraiment et qui me plait aussi Perso il y a des cadeaux qui ne me feraient pas plaisir ce sont par exemple des jeux video. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-07-2010 à 15:51:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | c-c-c-c-combo |
Fred999 Rabat-joie | Bref j'suppose que si LeKeiser dit ça, c'est que sa copine lui reproche justement de ne pas le faire.
|
mootmoot |
J'aime beaucoup. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Fred999 Rabat-joie | Au lieu de dire "oui oui" essaie "tu peux répéter stp ?", "pardon ?", "heiiiiiiin ?" ou "regarde plus bas je suis là" selon ta proximité avec lucie de l'amour est dans le pré, tu verras ça devrait mieux passer "oui oui" => tu zappes complètement la question, y a rien de pire, qqun qui ne t'entend pas ça passe, qqun qui ne t'écoute pas t'as envie de lui péter les rotules... J'avoue, j'le fais aussi de temps en temps, mais bon, ça se corrige. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 28-07-2010 à 16:05:13 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |