Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23412127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-07-2010 à 17:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Bin des trucs dans la voiture, ça nous est déjà arrivé par le passé... Don ça m'a pas paru abusé de lui proposer.

Mais bon clairement, la frustration est là et c'est difficile de la cacher. Des fois je peux comprendre. Mais quand il commence à se passer 5, 10 jours, voire 2 semaines sans qu'il se passe rien, ça bout et j'explose... Et t'as beau de satisfaire seul, au bout d'un moment c'est pire. Y'a rien de pire que d'avoir une envie sexuelle sans pouvoir toucher l'autre, alors qu'on est dans le même lit.

Non mais je comprends bien le souci de la frustration. Mais là vous l'aviez fait la veille non ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 17:41:42  profilanswer

n°23412512
DVDAI
Posté le 25-07-2010 à 18:39:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je comprends bien le souci de la frustration. Mais là vous l'aviez fait la veille non ?

Certes. Mais je suis trop chaud en ce moment  :pt1cable:

n°23412790
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-07-2010 à 19:12:57  profilanswer

DVDAI a écrit :

Le problème, c'est que j'agis comme ça par manque... Si on avait des relations plus régulière, j'aurais surement agis différemment. J'ai l'impression de pas être compris pour le coup. Ou peut être que le problème c'est moi alors...

Non mais je comprends tout à fait ta frustration. Mais après faut savoir ce que tu veux : améliorer leschises entre vous, et dans ce cas faut prendre sur toi, ou alors laisser tomber (ce qui est aussi compréhensible hein, c'est pas du tout un jugement de valeur).

Apres je poussoir quand même les autres sur ta relation qui n'a pas l'air très équilibrée :/

n°23412973
wizza
Posté le 25-07-2010 à 19:36:40  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ouais, mais elle c'est quoi le message qu'elle a capté, tu crois ? Peut-être qu'hier elle avait envie, ou qu'elle s'est un peu foutu un coup de pied au cul, et là, ben t'en veux "encore plus", c'est pas assez... (alors non, bien sûr je trouve pas anormal que tu aies encore envie le lendemain, c'est pas la question, mais faut pas croire que son envie va revenir en force d'un seul coup, à mon avis...)

n°23413043
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-07-2010 à 19:45:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

Le problème, c'est que j'agis comme ça par manque... Si on avait des relations plus régulière, j'aurais surement agis différemment. J'ai l'impression de pas être compris pour le coup. Ou peut être que le problème c'est moi alors...

It has begun  [:hahaguy]  

Si tu commences a partir là-dessus, tu es perdu, pour de bon  [:haussmann:3]

n°23413916
sakuyakira
Posté le 25-07-2010 à 21:42:30  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et te satisfaire ailleurs c no way? je sais pas comment tu te comportes avec ta femme quand t'as envie de sexer mais si c'est fait à la facon cld ca peut ptet la rebuter aussi. Comme tu le dis toi même t'agis par manque et ya des nanas qui, une fois qu'elles captent ca, ont tout leur desir qui s'envole (no challenge ptet? ). Peut etre qu'une fois tes pulsions satisfaites d'une facon ou d'une autre (ou avec une autre mais je veux pas connaitre les details :p ) ton comportement vis à vis d'elle va changer et ca pourrait rallumer la flamme?

just my 2 cents

/ceci n'est pas un appel à l'infidélité :o  

ps: dans le cas d'un écart reste à voir si t arriveras a gerer la culpabilité aussi, mais c'est une autre histoire  :o

n°23414225
mootmoot
Posté le 25-07-2010 à 22:12:39  profilanswer

Perso mon mec me tromperait parce-qu'il trempe pas sa bite assez fréquemment alors que je suis au plus mal... le jour où je l'apprend (et je l'apprendrais forcément tôt où tard), c'est un coup à ce que je la lui tranche et l'éjecte radicalement de ma vie.

Question de respect et de compréhension. On n'est pas des machines, si monsieur a à un moment donné un problème dans sa vie il attendra de moi autant de patience et de compréhension.

Si vraiment ce n'est pas possible de les lui donner, alors autant partir et arrêter là plutôt que de trahir sa confiance et faire repartir la relation sur des bases faussées.

Ce n'est pas comme si je lui disais "vas-y, tu peux", bien sûr.

Ca me fiche des frissons de lire certains propos, limite une pulsion animale à assouvir avec le premier trou venu...

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 25-07-2010 à 22:13:59
n°23414470
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-07-2010 à 22:32:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

limite une pulsion animale à assouvir  

C'est quand même la base du sexe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
More GG, more skill
n°23414476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-07-2010 à 22:32:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Perso mon mec me tromperait parce-qu'il trempe pas sa bite assez fréquemment alors que je suis au plus mal... le jour où je l'apprend (et je l'apprendrais forcément tôt où tard), c'est un coup à ce que je la lui tranche et l'éjecte radicalement de ma vie.

Question de respect et de compréhension. On n'est pas des machines, si monsieur a à un moment donné un problème dans sa vie il attendra de moi autant de patience et de compréhension.

Si vraiment ce n'est pas possible de les lui donner, alors autant partir et arrêter là plutôt que de trahir sa confiance et faire repartir la relation sur des bases faussées.

Ce n'est pas comme si je lui disais "vas-y, tu peux", bien sûr.

Ca me fiche des frissons de lire certains propos, limite une pulsion animale à assouvir avec le premier trou venu...

Je suis assez d'accord avec tout ça.

---------------
Pussy that walk !
n°23414577
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-07-2010 à 22:44:01  profilanswer

Tout à fait d'accord avec cette proposition.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 22:44:01  profilanswer

n°23415528
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-07-2010 à 00:27:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23415544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-07-2010 à 00:30:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis assez d'accord avec tout ça.

Et moi chuis au milieu :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23415556
lorelei
Posté le 26-07-2010 à 00:32:39  profilanswer

En tout cas, très, très intéressant, ces deux dernières pages. Parce que parfois, le sexe, c'est très simple, c'est comme le foie gras. On a beau adorer ça, si on nous en propose matin, midi et soir, et que quand on montre qu'on a un peu faim, on nous en repropose une lichette, ben ça devient écœurant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23415647
DVDAI
Posté le 26-07-2010 à 00:49:25  profilanswer

sakuyakira a écrit :

Et te satisfaire ailleurs c no way?

Non, comme je l'ai déjà expliqué. C'est pas qu'une question de sexe. Je l'aime, et quand j'ai des envies, c'est sur son corps que je fantasme...

Et puis la culpabilité d'aller voir ailleurs aussi. Comment je pourrais la regarder en face aprés?

n°23415694
DVDAI
Posté le 26-07-2010 à 00:58:55  profilanswer

A l'époque où nos rapports étaient régulier, je ne pensais pas qu'a ça non plus. C'était différent ! Mais depuis qu'y a eu cette phase d'abstinence, bin ça a totalement changé la donne. Imagine toi côtoyer ton conjoint pendant 3 mois dans rien faire. Et qu'il te voit pas moment avec une certaine excitation sexuelle sans que ça lui fasse ni chaud ni froid ? C'était trés dur, ça travaillait beaucoup dans ma tête. Et c'est plus la tête pensante qui guide le reste mais bien la tête chercheuse au bout d'un moment. Là on a retrouvé des rapports qui sont trés bons, mais assez rare (enfin pour moi). 3 fois dans le mois, pour un homme de mon age, c'est pas facile ! Du coup, bin forcément dès que je me montre calin avec elle, y'a tout le reste qui s'emballe, et elle, trouve un moyen brutal de tout arreter. De toute façon, c'est vraiment trés rare que c'est moi qui commence à la chauffer, elle me laisse pas faire. C'est elle qui vient vers moi maintenant pour me dire qu'elle est dispo...

Oh que oui qu'elle mange bien. C'est même son plaisir ça :D

Et c'est bien là aussi le problème, elle m'a déjà avoué qu'elle préférait un dessert divin à une bonne relation sexuelle donc...

n°23415742
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-07-2010 à 01:06:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

Non, comme je l'ai déjà expliqué. C'est pas qu'une question de sexe. Je l'aime, et quand j'ai des envies, c'est sur son corps que je fantasme...

Et puis la culpabilité d'aller voir ailleurs aussi. Comment je pourrais la regarder en face aprés?

Comme tous les hommes (ou femmes) qui trompent leurs conjoints [:spamafote] (question d'habitude)
/pour moot moot : je ne cautionne pas l'adultère

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23415748
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-07-2010 à 01:07:35  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, très, très intéressant, ces deux dernières pages. Parce que parfois, le sexe, c'est très simple, c'est comme le foie gras. On a beau adorer ça, si on nous en propose matin, midi et soir, et que quand on montre qu'on a un peu faim, on nous en repropose une lichette, ben ça devient écœurant.

C'est beau et en plus c'est valsble pour plein de choses.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23415751
wizza
Posté le 26-07-2010 à 01:07:55  profilanswer

Citation :

(question d'habitude)

[:rofl]
Ou pas :o

n°23415877
lorelei
Posté le 26-07-2010 à 01:27:26  profilanswer

Franchement, je te propose ça matin, midi et soir, au début tu me caresseras les seins, à la fin, tu me jetteras dehors et tu accompagneras le truc avec des cailloux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23415895
lorelei
Posté le 26-07-2010 à 01:30:38  profilanswer

Je remarque que tu n'envisages pas te lasser de me caresser les seins [:mestraim]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23416005
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 01:50:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Et moi chuis au milieu :D

Merdouille je pige pas là ...
Je voyais plutôt un truc du genre : mootmoot > moi > toi ...

Ou alors j'ai vraiment rien capté à ton post ce qui est fort probable :d

---------------
Pussy that walk !
n°23416013
wizza
Posté le 26-07-2010 à 01:51:13  profilanswer

Ben déjà, si t'es "d'accord avec tout ça", j'vois pas pourquoi tu serais différenciée de mootmoot dans le classement ... :o
J'dirais qu'elle est entre ton avis/celui de mootmoot et celui qui "prône" d'aller voir ailleurs.
Au hasard.
:o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 26-07-2010 à 01:51:45
n°23416026
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 01:53:06  profilanswer

J'ai dit "assez d'accord ... :o
Mais ouais je suis sûrement plus proche de moot que de lore à ce sujet :d

---------------
Pussy that walk !
n°23416030
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 01:53:45  profilanswer

Aaaaah ... Alors là oui je comprends mieux !

---------------
Pussy that walk !
n°23416037
lorelei
Posté le 26-07-2010 à 01:54:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merdouille je pige pas là ...
Je voyais plutôt un truc du genre : mootmoot > moi > toi ...

Ou alors j'ai vraiment rien capté à ton post ce qui est fort probable :d

Non, en fait, chuis entre Moot et la propal d'avant.
Franchement, j'ai vécu des trucs merdiques (deuil, etc) où j'étais mal et a-libidesque au possible, la pression que je ressentais de JP parce que y'avait que moi qu'il désirait, je m'en serais bien passée. Cette culpabilité... Surtout du fait que j'avais dit dès le début que pour moi, du sexe ailleurs, c'était pas un problème. En fait, mon mec est probablement TROP fidèle pour moi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23416042
lorelei
Posté le 26-07-2010 à 01:55:32  profilanswer

wizza a écrit :

Ben déjà, si t'es "d'accord avec tout ça", j'vois pas pourquoi tu serais différenciée de mootmoot dans le classement ... :o
J'dirais qu'elle est entre ton avis/celui de mootmoot et celui qui "prône" d'aller voir ailleurs.
Au hasard.
:o

J't'ai dit, pas besoin de signal, bébé [:zebra33]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23416052
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-07-2010 à 01:57:56  profilanswer

D'acc, je pige mieux là !

---------------
Pussy that walk !
n°23416056
wizza
Posté le 26-07-2010 à 01:58:49  profilanswer

lorelei a écrit :

J't'ai dit, pas besoin de signal, bébé [:zebra33]

J'le savais déjà, mais contente que tes doutes se soient dissipés  [:gwengonjin]

n°23416810
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 09:44:03  answer

[:rofl]

n°23416895
mootmoot
Posté le 26-07-2010 à 09:55:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, en fait, chuis entre Moot et la propal d'avant.
Franchement, j'ai vécu des trucs merdiques (deuil, etc) où j'étais mal et a-libidesque au possible, la pression que je ressentais de JP parce que y'avait que moi qu'il désirait, je m'en serais bien passée. Cette culpabilité... Surtout du fait que j'avais dit dès le début que pour moi, du sexe ailleurs, c'était pas un problème. En fait, mon mec est probablement TROP fidèle pour moi :o

Ouais mais là y'a une grosse différence entre avoir une discussion adulte avec son partenaire de vie et évoquer la possibilité d'avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, et le fait d'aller faire ses trucs dans le dos de l'autre comme si de rien n'était et d'avoir la volonté de ne pas l'évoquer du tout en faisant croire que les bases de la relations sont toujours identiques...

n°23416904
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 09:56:20  answer

Hey, on est lundi, on pourrait avoir des phrases moins compliquées ? :o

n°23417021
Kalyx
Posté le 26-07-2010 à 10:10:17  profilanswer

Mais le truc c'est que, quand bien même si les 2 sont de bonnes volonté, c'est pas dit que dans l'état actuel des choses ça suffise :

-> Lui, il a envie, et il a du mal à cacher sa frustration (ce qui se comprend)
-> Elle, si elle ressent "son empressement", même si elle y met de la bonne volonté, c'est pas dit que ça suffise.

Enfin, quitte à faire du 3615mylife, moi ça m'est déjà arrivé ponctuellement, ce genre de situation.
Sauf que... comment expliquer... si je "réfléchis" au fait qu'on va faire un calin, y'a rien qui me vient.
Et monsieur, s'il me sent pas exitée, de toute façon, ça l'intéresse pas... limite c'était pire, genre "ah ben je te fais plus d'effet".

n°23417076
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-07-2010 à 10:17:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)