| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Reprise du message précédent : --------------- Melancholia Le topic. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:41:02 ![]()
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:41:35 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
WhileUn |
|
Nivacrin Wat ? |
J'imagine que passer un Noel dans la famille de sa moitié alors qu'on est pas pratiquant d'une religion, ca doit être assez difficile, en plus, on peut pas se casser en plein milieu, ca pourrait être mal vu Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 14-11-2011 à 17:59:37 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 17:58:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:58:47 ![]() ![]() |
WhileUn |
Message édité par WhileUn le 14-11-2011 à 18:05:16 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Lu dans un magazine type Carrefour dernièrement, à la page des frigos et des trucs électroménagers : "soyez l'hôtesse la mieux équipée" |
wizza | Tu "aimes cuisiner", ça semble être la toute petite différence... non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 18:56:30 ![]() J'aime cuisiner. Mais si mon mec veut m'offrir une nouvelle machine à laver à Noël (je n'aime pas m'occuper de la lessive), je m'en fous totalement. N'importe quel cadeau me va vu que j'ai eu des parents aux revenus très modeste (qui voulait m'offrir des choses, sans aucun doute mais qui devait quand même se restreindre) Entendre une personne râler à cause d'un cadeau, j'ai bien du mal. A la limite, j'ai bien envie de dire à la personne de fermer sa gueule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 19:00:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 19:05:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 19:06:47 ![]()
|
wizza | Et bien écoute, tu ne comprends pas, c'est bien dommage, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'être méprisante (et d'en refoutre une couche avec le sac Channel Mais ça n'est que mon avis, tu peux bien sûr déverser ton mépris encore de nombreux posts Message cité 1 fois Message édité par wizza le 14-11-2011 à 19:15:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L | Moi j'ai jamais eu de gros cadeaux non plus.
--------------- I've got my mind set on you |
wizza |
Kyrieleve Féministe |
Tout pareil. Message édité par Kyrieleve le 14-11-2011 à 19:22:33 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 19:21:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |