| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:34:32 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
henoutsen |
|
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ce qui est à mon avis certain, c'est qu'il faut bien plus d'investissement pour faire fonctionner un polyamour qu'un couple à 2. Et c'est bien pour ça que je choisirai jamais ce modèle là. C'est trop consommateur de temps d'entretenir "des" relations amoureuses, j'aurai plus le temps de rien faire d'autre si t'ajoute les amis Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-11-2011 à 15:48:50 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:46:53 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
henoutsen |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-11-2011 à 16:00:23 |
Kyrieleve Féministe |
henoutsen |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 08-11-2011 à 16:09:15 |
henoutsen |
|
henoutsen | Bordel ce smiley |
Effectivement pour moi investissement c'est pas équivalent à contrainte. Tant mieux si t'en manques pas, justement moi c'est l'inverse, déjà une copine, les loisirs et les potes ça m'occupe, s'il fallait en rajouter plus ça serait compliqué, surtout que le slot amour s'en est un que je soigne beaucoup (du moins j'essaie). A la limite je pourrai être libertin Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-11-2011 à 16:20:36 |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-11-2011 à 16:22:34 |
http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1339/ip1339.pdf Si ça t'intéresse. T'as quand même près de 10% jusqu'à 20% chez les plus âgés qui ne sont plutôt pas/pas d'accord avec le fait que "Si des gens sont malheureux en couple, ils peuvent divorcer, même s’ils ont des enfants" Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-11-2011 à 16:19:59 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |