Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  7675  7676  7677  7678  7679  7680
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°28318902
randomly97​4
Posté le 08-11-2011 à 13:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mindar a écrit :

euh dois je le prendre comme du "pipeau" ?

si oui bah non désolé je regarde rarement la tv et en plus le peu qui m'intéresse c'est rarement avant 23 h (non pas les pr0n) [:julm3]  

non j'ai tiqué sur le mot "reprendre".  
Et surtout le préfixe "re".

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 13:58:33  profilanswer

n°28319200
mindar
Posté le 08-11-2011 à 14:18:46  profilanswer

randomly974 a écrit :

non j'ai tiqué sur le mot "reprendre".  
Et surtout le préfixe "re".

ok non c'est juste que pendant un moment je faisais l'effort pour lui faire plaisir de me coucher à la même heure qu'elle et pas 3 heures après  vu ce que ça  a donné  ...

n°28319341
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 14:27:21  profilanswer

Bon finalement, renseignement pris ailleurs c'est pas aussi "idyllique" que ça :d

---------------
Pussy that walk !
n°28319419
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 14:33:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle essaye de continuer à coucher avec lui j'imagine. :o

Non mais c'est bon, ça j'avais compris :D
Je m'interrogeais sur la situation, c'est tout.
Je trouve ça... bizarre.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28319550
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 14:42:27  answer

Kyrieleve a écrit :

Bon finalement, renseignement pris ailleurs c'est pas aussi "idyllique" que ça :d

Ah ben raconte !

n°28319708
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 14:56:40  profilanswer

Il semblerait que la personne qui raconte supporterait pas si facilement que ça que l'un des deux ait une relation ailleurs.

---------------
Pussy that walk !
n°28319727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 14:58:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il semblerait que la personne qui raconte supporterait pas si facilement que ça que l'un des deux ait une relation ailleurs.

Bah voyons :o
Et pourtant elle, elle disait au JT l'autre fois souhaiter agrandir la famille avec d'autres compagnons (hommes) :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28319748
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 15:00:38  answer

Kyrieleve a écrit :

Comment tu sais ça ? :o

n°28319753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:00:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah voyons :o
Et pourtant elle, elle disait au JT l'autre fois souhaiter agrandir la famille avec d'autres compagnons (hommes) :d

Bah y'a toujours deux versions d'une histoire surement :D

---------------
Pussy that walk !
n°28319763
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-11-2011 à 15:01:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah y'a toujours deux versions d'une histoire surement :D

Oh bah même la version officielle m'a pas spécialement donné envie [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 15:01:42  profilanswer

n°28319771
henoutsen
Posté le 08-11-2011 à 15:02:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps, faut être dans un état d'esprit vraiment très particulier pour vivre ce genre d'amour.
Parce que là, tu ne peux même pas te prévaloir le l'exclusivité de la relation amoureuse et en un sens, c'est pas un super gage de stabilité de ta relation.

n°28319772
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-11-2011 à 15:02:30  profilanswer

onina a écrit :

Je confirme :/

Ah ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28319775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:02:43  profilanswer

Je "connais" une des nanas évoquées dans l'article, une des relations satellite quoi :D

---------------
Pussy that walk !
n°28319778
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 15:02:56  answer

Ah :D

n°28319790
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:03:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Oh bah même la version officielle m'a pas spécialement donné envie [:fading]

Je suis bien d'accord :D
Mais ça me fait marrer d'avoir une autre version en plus qui bien moins "zen" et cie quoi :D

---------------
Pussy that walk !
n°28319836
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:08:16  profilanswer

Tiens ils ont meme un blog en fait :D http://www.inthemoodforlove.org/Accueil.html

---------------
Pussy that walk !
n°28319845
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 15:08:56  answer

Citation :

Il y a des moments difficiles de relents de jalousie, mais on avance ensemble.

Bah elle le dit elle-même dans l'article de rue89 :o

n°28319853
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:09:45  profilanswer

Moui ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°28319859
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 15:10:04  answer

Elle résume [:ocube]

n°28319868
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-11-2011 à 15:11:16  profilanswer

henoutsen a écrit :

Parce que là, tu ne peux même pas te prévaloir le l'exclusivité de la relation amoureuse et en un sens, c'est pas un super gage de stabilité de ta relation.

Le but est-il d'avoir une relation stable ou une relation heureuse ? et dans la seconde hypothèse, la stabilité ne serait-elle pas plus une conséquence qu'un moyen ? auquel cas il n'y aurait pas lieu de rechercher la stabilité. La stabilité érigée en but j'ai pas vraiment l'impression que ça mène à des choses intéressantes, la plupart du temps.
Mes 2 centimes.

Message cité 5 fois
Message édité par Misssardonik le 08-11-2011 à 15:13:19

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28319910
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:15:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Le but est-il d'avoir une relation stable ou une relation heureuse ? et dans la seconde hypothèse, la stabilité ne serait-elle pas plus une conséquence qu'un moyen ? auquel cas il n'y aurait pas lieu de rechercher la stabilité. La stabilité érigée en but j'ai pas vraiment l'impression que ça mène à des choses intéressantes, la plupart du temps.
Mes 2 centimes.

Je suis assez d'accord.

---------------
Pussy that walk !
n°28319918
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-11-2011 à 15:16:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ta source, c'est la fille de Boston, ou l'autre ? :o
Parce que si c'est l'autre, peut-être que ce qui a posé problème, c'était que justement, l'autre voulait son chéri pour elle toute seule, non ?
Mais bon, si c'est pas elle, grrrr, le manque de réciprocité :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28319928
lorelei
Posté le 08-11-2011 à 15:17:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Mes 2 centimes.

Un jour, je serai pas d'accord avec toi.
Bon, j'attends toujours :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28319948
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-11-2011 à 15:19:31  profilanswer

[:cetrio:1]

---------------
n°28319979
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:21:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Ta source, c'est la fille de Boston, ou l'autre ? :o
Parce que si c'est l'autre, peut-être que ce qui a posé problème, c'était que justement, l'autre voulait son chéri pour elle toute seule, non ?
Mais bon, si c'est pas elle, grrrr, le manque de réciprocité :o

L'autre :D
Bon difficile de savoir qui dit vrai hein dans ce genre d'histoire, mais d'apres ce que je sais, elle (celle qui raconte :o) a fait pas mal de crise. :o

---------------
Pussy that walk !
n°28320006
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-11-2011 à 15:23:33  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Mes 2 centimes.

Pour beaucoup de gens la stabilité est plus importante que le bonheur.

C'est quand même très fréquent même si ça se voit bien plus dans les faits que dans le verbe.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 08-11-2011 à 15:23:56
n°28320013
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:24:13  profilanswer

Je vois pas comment on peut considerer que la stabilité est plus importante que le bonheur ??

---------------
Pussy that walk !
n°28320034
lorelei
Posté le 08-11-2011 à 15:26:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon difficile de savoir qui dit vrai hein dans ce genre d'histoire, mais d'apres ce que je sais, elle (celle qui raconte :o) a fait pas mal de crise. :o

Ouais, du coup, effectivement, c'est ptêt pas si contradictoire que ça, si ta source voulait se le garder pour elle toute seule, c'est sûr que ça pose problème :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28320038
UltraVox
Bald Ass
Posté le 08-11-2011 à 15:26:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas comment on peut considerer que la stabilité est plus importante que le bonheur ??

Démonstration :
Si non Stabilité -> Rupture -> Solitude =/= Bonheur
Si non Bonheur -> Pas solitude -> Dégorgeage de temps en temps = Bonheur

---------------
aka Marküs Weird
n°28320043
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:26:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, du coup, effectivement, c'est ptêt pas si contradictoire que ça, si ta source voulait se le garder pour elle toute seule, c'est sûr que ça pose problème :D

Non non elle voulait pas justement. :D Enfin bon d'apres ce qu'elle me dit quoi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°28320065
titounne
Posté le 08-11-2011 à 15:28:11  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Mes 2 centimes.

:jap:

D'autant plus que "l'exclusivité de la relation amoureuse" je vois pas franchement ça comme un "super gage de stabilité de ta relation"...

Je prends mon exemple à une époque : j'étais en couple et amoureuse... j'ai craqué pour un autre garçon...  
Je les aimais tout les deux (du moins je le pensais)... Mais comme il faut une relation exclusite ben, j'ai quitté le 1er pour le 2nd...  
Vla la stabilité dans la 1ere relation...  

Bon plus tard me suis rendu compte que le 2nd était un connard... il aurait quand même été plus simple si je l'avais vu de suite c'est sur... Mais si j'avais pu ne pas quitter mon 1er amoureux ça aurait aussi été plus simple. Et surtout j'aurais surement évité de cristaliser tout plein de chose sur ce 2nd garçon.

---------------
Des images
n°28320066
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-11-2011 à 15:28:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui c'est sûr que vu d'ici ça sera difficile de savoir vraiment comment ça se passe.

Ne pas oublier en tout cas que les gens qui tapent des crises il y en a à peu près partout, pas seulement chez les polygames.

---------------
n°28320077
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-11-2011 à 15:28:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas trop non plus en ce qui me concerne, mais pour avoir vu des couples à la pelle rester ensembles, "pour les enfants", "parce que c'est comme ça", "oui je l'aime plus mais on s'entend bien", "je vais pas refaire ma vie à mon âge".

On peut penser que c'est parce qu'ils sont feignants mais perso j'y crois pas. Bien souvent rester dans un état stable, même malheureux, est moins difficile que d'affronter l'instabilité et le changement. L'instabilité ça fait peur à beaucoup de monde.

n°28320082
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:29:17  profilanswer

UltraVox a écrit :

Démonstration :
Si non Stabilité -> Rupture -> Solitude =/= Bonheur
Si non Bonheur -> Pas solitude -> Dégorgeage de temps en temps = Bonheur

Wat ? :d

Moui ... mais je vois pas trop en quoi le bonheur ça serait un mec que je croise et qui me semble plus marrant que le mien. Ce qui est impossible de toute façon, c'est le plus drole. :o

---------------
Pussy that walk !
n°28320090
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 15:29:34  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben tu sais, ces gens qui préfèrent ne pas pas se séparer et subir une vie de couple ou une vie de famille dans laquelle ils ne sont pas heureux, parce que leur situation est stable (je pense qu'on a tous croisé des gens comme ça).

n°28320112
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:31:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Oui c'est sûr que vu d'ici ça sera difficile de savoir vraiment comment ça se passe.

Ne pas oublier en tout cas que les gens qui tapent des crises il y en a à peu près partout, pas seulement chez les polygames.

Oui c'est vrai :d

sh_kyra a écrit :

Pas trop non plus en ce qui me concerne, mais pour avoir vu des couples à la pelle rester ensembles, "pour les enfants", "parce que c'est comme ça", "oui je l'aime plus mais on s'entend bien", "je vais pas refaire ma vie à mon âge".

On peut penser que c'est parce qu'ils sont feignants mais perso j'y crois pas. Bien souvent rester dans un état stable, même malheureux, est moins difficile que d'affronter l'instabilité et le changement. L'instabilité ça fait peur à beaucoup de monde.

J'espere bien ne JAMAIS arriver à penser comme ça !  

---------------
Pussy that walk !
n°28320131
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-11-2011 à 15:32:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moui ... mais je vois pas trop en quoi le bonheur ça serait un mec que je croise et qui me semble plus marrant que le mien. Ce qui est impossible de toute façon, c'est le plus drole. :o

Forcément si tu te prends en exemple avec ton couple formidable où t'as des papillons dorées qui volent en coeur dans le ventre malgré la mauvaise haleine de ton mec le matin, tu peux pas voir.  :o  :D

n°28320145
lorelei
Posté le 08-11-2011 à 15:33:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et c'est vrai pas seulement pour la vie perso :jap:
Ah ! Ce jour où je me suis enfin rendu compte que ce n'était pas la stabilité que je recherchais dans mon travail, mais la variété, l'absence de monotonie... Cette libération !
C'est marrant, parce que c'est intervenu plusieurs années après m'être rendu compte que ce n'était pas ce que je recherchais à tout prix en amour, non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28320156
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-11-2011 à 15:34:32  profilanswer

Oui effectivement ... Mais pfffiou quoi :/

Non mais au point d'en etre malheureux, c'est d'un triste quoi.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  7675  7676  7677  7678  7679  7680

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)