| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:23:49 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ah mais oui et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-11-2011 à 16:25:51 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mindar |
|
henoutsen |
onina |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
henoutsen |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:42:57 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Tu vois ça comme une fatalité ce genre d'épisode cyclique ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-11-2011 à 16:45:01 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
Ben là à un moment, j'crois qu'il faut le considérer comme une fatalité pour moi oui, ça fait quand même quelques relations plutôt longues que je bazarde pour ça. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-11-2011 à 16:46:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 16:48:47 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 16:52:17 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 16:56:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le vieux et la vieille, je me reconnais bien en eux. Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 08-11-2011 à 17:03:06 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
onina |
|
alamanda |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:13:31 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
onina |
Rien n'a changé. Enfin si, on a un bail à nos deux noms
Ah mais complètement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-11-2011 à 17:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |