| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
papillonnette |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:36:55 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon courage... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kurchak Bourrin inside | Bon ben désolé pour HPP, mais veannt moi-même de connaitre une crise, je me dis que dans un couple peut y avoir des hauts et des bas... Bon alors résumé de ce WE et épilogue... Dimanche matin lever tardif pour elle, puis connexion a son ordi, je l'entends tapoter frénétiquement, je lui demande à qui elle aprle et me réponds que c'est une copine, je fais deux trois bricoles puis lui dmeande si le pote lui a répondu, elle me dit oui j'ai reçu un mail et là je suis avec lui sur FB... Bon finalement elle écourte un peu la discu avec le pote et vient me voir (elle pensait que le pote m'avait envoyé un mail pour me dire qu'il lui avait répondu), discussion un peu tendu, pleure pour Mme, moi au bord mais surtout cette colère et cette boule au ventre de connaitre l'issu de l'histoire... En fait le pote a dit que oui mais non: Résultat: en fait elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une connerie, elle avait jsute de l'affection pour lui (sûrement amplifier car ca faisait un an qu'on l'avait pas vu et qu'il apportait un parfum de France), c'est toujours moi qu'elle aime et elle regrette de m'avoir fait souffrir, les amis et la famille restés en France lui manquent car ca commence à faire long, même si elle ne souhaite pas du tout revenir y vivre, ma situation de recherche du bon job commence à lui peser, et peut-être qu'au bout de 10 ans ensemble elle avait besoin de se remettre en questions et de s'interroger sur elle-même. De mon coté je l'aime toujours, un peu égratigné quand même par ce manque d'honneteté et les sentiments qu'elle a pu avoir pendant une bonne semaine, en meêm temps c'est notre première crise en 10 ans malgré tous les déboires qu'on a traversé. Va falloir un peu de temps pour que tout se remette en place. Pour le gamin on verra plus tard, même si ca me fait chier quand même. Ce soir tout a l'air d'aller pour elle en tout cas, comme si les nuages c'était complètement dissipé après une grosse tempête, moi je reste un peu blessé, mais on reprend notre train train quotidien, la vie de couple va suivre son cours. Je pense aussi qu'on a essuyé un tempête de doutes pour elle aussi violente que passagère. Reste plus qu'à écoper tout cela. Maintenant reste la question de comment gérer la relation avec le pote après çà??? La je lui ai dit que j'étais pas forcément pour qu'elle continue a converser comme d'hab sur FB avec lui, après bon il y est pour rien, et on devait se voir en France pendant les fêtes. ca fait un peu chier. des avis??? Edit: merde pour le pavé et les moults détails, désolé. Message cité 6 fois Message édité par Kurchak le 08-11-2011 à 02:18:47 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
randomly974 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Même impression que Simsounet, le timing est assez hasardeux mais bon, si ça te convient Kurchak c'est l'essentiel. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
keos92 This is the way.. |
|
titounne |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:37:08 ![]() ![]() |
freewheels |
|
wizza | Sans déconner ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 13:01:03 ![]()
|
onina |
|
randomly974 |
|
henoutsen |
mindar |
|
mindar |
|
randomly974 |
|