| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 21:33:56 ![]() ![]() |
sadlig | Y a quand même 2 hics : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 03-11-2011 à 21:35:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
papillonnette | Nous on ne s'offre pas de cadeaux. On garde notre argent pour notre voyage de 2012. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-11-2011 à 21:39:59 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
randomly974 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kyrieleve Féministe |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 22:01:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-11-2011 à 06:10:40 |
Adiht | Contente pour toi kurchak, pourvu que ça dure! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
I_m_back | -1, j'aurais bien aimé voir la gueule du mail |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 09:10:26 ![]() Perso ca me refroidirait sérieusement, quand même... |
Halcyonn Non Omnis Moriare | @ Kurchak --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kyrieleve Féministe | Kurchak : c'est bien si la communication recommence. Et vous avez évoqué le sujet de l'enfant ? --------------- Pussy that walk ! |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
randomly974 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est comme demander à un cycliste tout juste sorti de l'hôpital avec son plâtre "Alors prêt pour le tour de France ?" --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas du tout peut être pas mais pas tout de suite peut être ouais.
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |