| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
randomly974 | Reprise du message précédent : Comment gérer vous vos carrières professionnelles respectives ? Pour notre part, moi je suis en recherche d'emploi et j'ai des touches pour bosser dans des grands groupes du cac 40 (style airbus et areva Mais j'ai un peu l'impression de me faire enfler, et ca j'aime pas. J'ai l'impression de me sacrifier plus que lui sur le plan professionnel Pour l'instant, j'arrive à ne pas exploser en me disant que les propals qu'on m'a faites dans ces boites égalent ce que je peux trouver sur le marché local, la renommée en moins. Mais je me dis que si un jour on me propose un joli 60K€, ca sera difficile de dire non ! Et je crains ce moment... Mais la, je pense que j'aurais des billes pour l'inciter à quitter sa boite, mais en attendant, je me bride et ca m'eneeeeerve ! Bref, comment gérez vos vos carrières en étant en couple ? Message cité 8 fois Message édité par randomly974 le 20-07-2011 à 21:48:53 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:48:32 ![]() ![]() |
randomly974 |
|
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'dis que la carrière pro, c'est très surfait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitelunatik Oups | Nous on a pas vraiment d'ambition carriériste donc pas de problème ! --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 21:57:15 ![]()
J'ai un pote comme cela... Il a jamais voulu quitter son Bled si bien que sa copine (6ans avec) s'est barrée. Il a gardé son job de merde encore aujourd'hui et son ex vient de débuter sa carrière dans un grand groupe et elle kiffe a mort et ne regrette pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 21:57:44 |
papillonnette |
Message cité 4 fois Message édité par papillonnette le 20-07-2011 à 22:01:42 |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 22:00:02 ![]()
+ 10 000 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 22:05:14 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 4 fois Message édité par ptitelunatik le 20-07-2011 à 22:07:27 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Tous et dans tous les cas... mais oui, bien entendu. Et c'est sans parler de la famille. Message cité 4 fois Message édité par Misssardonik le 20-07-2011 à 22:06:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
randomly974 |
|
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 22:09:12 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
randomly974 |
|
papillonnette |
Et les potes, tu les vois moins souvent, mais tu peux toujours les voir régulièrement
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 20-07-2011 à 22:14:02 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 22:14:47 ![]()
Parce qu'on vit toute sa vie avec ses potes d'enfance c'est bien connu... J'ai vécu cela 15 ans ben au bout de 10 avec les mêmes potes tu racontes systématiquement les mêmes choses, a radoter sur le passé... Après chacun sa vie. |
papillonnette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 22:17:37 ![]()
|
randomly974 |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |